De retour du centre ville...
4 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: De retour du centre ville...
Ca va... Je suis habituée... Et puis je suis comme tout le monde, il y a des films que j'aime voir ou revoir.
En plus, je suis avec toi... Alors... Que demander de plus? Dit-elle en se peletonnant dans son manteau. Le taxi avait déja parcouru la moitié du chemin et Layal était frigorifiée, la glace faisait partie de la tradition et frigorifiée ou pas elle ne raterait ça pour rien...
Fais gaffe au fait, je t'ai pas prévenu mais... je couve quelque chose, rien de grave mais je voudrais pas te filer mes microbes... Donc, Evite de me piquer de la glace...
Tu croyais vraiment que je te verrais pas? ajouta-t-elle avec un grand sourire
En plus, je suis avec toi... Alors... Que demander de plus? Dit-elle en se peletonnant dans son manteau. Le taxi avait déja parcouru la moitié du chemin et Layal était frigorifiée, la glace faisait partie de la tradition et frigorifiée ou pas elle ne raterait ça pour rien...
Fais gaffe au fait, je t'ai pas prévenu mais... je couve quelque chose, rien de grave mais je voudrais pas te filer mes microbes... Donc, Evite de me piquer de la glace...
Tu croyais vraiment que je te verrais pas? ajouta-t-elle avec un grand sourire
Layla Miller- Membre d'X-Factor
Pouvoir : Sait tout
Oh non...tu m'as vu, vraiment j'ai honte là.
Dit-il en écartant ses lèvres de la glace de Layla, avec une moustache à la glace.
Et tu couves quoi exactement ma puce ?
J'ai pas envie de payer un chirurgien trèèèès qualifié parce que ma petite chérie à eut froid, alors tiens prends ça et met le sur ton dos ma jolie.
Il déboutonna son long manteau de cuir, eut du mal à retirer les manches dans les taxi, mais parvint à l'enlever et à le passer sur les épaules de sa protégée.
Dit-il en écartant ses lèvres de la glace de Layla, avec une moustache à la glace.
Et tu couves quoi exactement ma puce ?
J'ai pas envie de payer un chirurgien trèèèès qualifié parce que ma petite chérie à eut froid, alors tiens prends ça et met le sur ton dos ma jolie.
Il déboutonna son long manteau de cuir, eut du mal à retirer les manches dans les taxi, mais parvint à l'enlever et à le passer sur les épaules de sa protégée.
Jamie Madrox- Leader d'X-Factor
Pouvoir : Dédoublement
Layla, toute contente enfila le beau manteau de Jamie... Beau, tres beau.. enfin... sur lui, parce qu'il allait tres certainement trainer un peu par terre sur le dos de la miss.
Mais connaissant les moindres recoins de la route, de chaque flaque d'eau ou crotte de chien a éviter, elle allait le garder en bon état.
Merci !!! Jolie moustache! dit-elle, amusée,
Ca te donne un coté detective mystérieux...
et puis, un chirurgien, ça doit pas être difficile a trouver, il doit bien y avoir un de tes doubles qui a fait medecine, non?
Comme il devrait bien y e avoir un qui ait voulu erster avec tasty? Enfin... moi je dis ça, je dis rien, hein!
Ajouta-t-elle, un petit sourire en coin.
Mais connaissant les moindres recoins de la route, de chaque flaque d'eau ou crotte de chien a éviter, elle allait le garder en bon état.
Merci !!! Jolie moustache! dit-elle, amusée,
Ca te donne un coté detective mystérieux...
et puis, un chirurgien, ça doit pas être difficile a trouver, il doit bien y avoir un de tes doubles qui a fait medecine, non?
Comme il devrait bien y e avoir un qui ait voulu erster avec tasty? Enfin... moi je dis ça, je dis rien, hein!
Ajouta-t-elle, un petit sourire en coin.
Mais aaahhh !!
Tu vas me rendre fou à tout savoir.
Tu me contraries sans cesse. A croire que ça t'amuse, d'ailleurs je le crois pas, j'en suis certain !!
Tu es la seule personne jusqu'ici qui ait réussi plus de deux fois d'affilé à me rembarer. Vraiment, je ne sais plus sur quel pied danser.
Et en ce qui concernes Tasty....Pff tu connais déjà la réponse alors à quoi bon.
Mais je suppose que c'est aussi ce qui me plaît chez toi ma puce, que tu arrives à me contrarier.
Alors qu'il terminait son looooong speech et finissait de prendre Layla pour le mur des lamentation, le taxi s'arrêta devant le cinéma.
Voilà, ça f'ra 7.5$ siouplé.
Oui, oui ça vient...
Dit-il en cherchant son portefeuille dans la poche intérieure de son manteau que Layla portait.
Il tendit la monnaie au chauffeur et ouvrit la porte.
Gardez la monnaie.
Allons-y Layla.
Enchaîna t-il en lui faisant signe de sortir.
Tu vas me rendre fou à tout savoir.
Tu me contraries sans cesse. A croire que ça t'amuse, d'ailleurs je le crois pas, j'en suis certain !!
Tu es la seule personne jusqu'ici qui ait réussi plus de deux fois d'affilé à me rembarer. Vraiment, je ne sais plus sur quel pied danser.
Et en ce qui concernes Tasty....Pff tu connais déjà la réponse alors à quoi bon.
Mais je suppose que c'est aussi ce qui me plaît chez toi ma puce, que tu arrives à me contrarier.
Alors qu'il terminait son looooong speech et finissait de prendre Layla pour le mur des lamentation, le taxi s'arrêta devant le cinéma.
Voilà, ça f'ra 7.5$ siouplé.
Oui, oui ça vient...
Dit-il en cherchant son portefeuille dans la poche intérieure de son manteau que Layla portait.
Il tendit la monnaie au chauffeur et ouvrit la porte.
Gardez la monnaie.
Allons-y Layla.
Enchaîna t-il en lui faisant signe de sortir.
Oui, CHEF!! Dit alors Layla en se mettant au garde a vous, un large sourire sur ses levres.
Elle venait de terminer sa glace et avait vraiment un drole d'air dans ce grand manteau.
c'est assez marrant... J'ai l'impression de plus avoir de mains... regarde!
En effet, lorsqu'elle plaquait ses petits bras le long de son petit corps, les manches du manteau de Jamie lui arrivait un peu au dessus des genoux, recouvrant aisnsi entiees mains.
Ou alors j'ai vraiment de trèèèès long bras...
Mais bon, au moins j'aurai pas froid, et quand il pleuvra, tout a l'heure, on sera au ciné donc c'est parfait...
Allez... le ciné et par ici!! Ajouta-t-elle en indiquant leur droite.
Elle venait de terminer sa glace et avait vraiment un drole d'air dans ce grand manteau.
c'est assez marrant... J'ai l'impression de plus avoir de mains... regarde!
En effet, lorsqu'elle plaquait ses petits bras le long de son petit corps, les manches du manteau de Jamie lui arrivait un peu au dessus des genoux, recouvrant aisnsi entiees mains.
Ou alors j'ai vraiment de trèèèès long bras...
Mais bon, au moins j'aurai pas froid, et quand il pleuvra, tout a l'heure, on sera au ciné donc c'est parfait...
Allez... le ciné et par ici!! Ajouta-t-elle en indiquant leur droite.
Jamie ne put s'empecher de rire à la vue de Layla qui laissait pendre les manches de son blouson 20 centimètres en dessous de ses mains.
Il lui fila un billet et l'accompagna dans la queue.
Tiens prends nous deux places pendant que je prends les pop-corn ma puce.
Ceci dit, il alla aux guichets des pop-corns salés ou sucrés puis en pris un de chaque sachant que Layla préférait le salé (c'est ça non ?).
Il revint à ses côtés après qu'elle soit passées en caisse et lui porta ses pop-corn jusqu'à leur salle.
Il lui fila un billet et l'accompagna dans la queue.
Tiens prends nous deux places pendant que je prends les pop-corn ma puce.
Ceci dit, il alla aux guichets des pop-corns salés ou sucrés puis en pris un de chaque sachant que Layla préférait le salé (c'est ça non ?).
Il revint à ses côtés après qu'elle soit passées en caisse et lui porta ses pop-corn jusqu'à leur salle.
Layla patienta quelques secondes avant que ce soit a son tour de demander des billets. Il y avait peu de monde en semaine et le film était deja sorti depuis quelques temps. La demoiselle prit soint de recompter la monnaie, sachant que le caissier etait un escroc. Puis elle retourna aupres de Jamie et lui tendit son billet et la monnaie.
Voila, mission accomplie Jamichou!!
Du popcorn... faut vraiment que je t'épouse toi...
tu pense a tout!
Elle prit son petit pot de friandises.
Le film commence dans 10 minutes, mais il y aura 5 minutes de bandes annonces et un court metrage avant...
Voila, mission accomplie Jamichou!!
Du popcorn... faut vraiment que je t'épouse toi...
tu pense a tout!
Elle prit son petit pot de friandises.
Le film commence dans 10 minutes, mais il y aura 5 minutes de bandes annonces et un court metrage avant...
Merci ma future...
Dit-il en empoignant son précieux billet.
Oh non! Pas encore un de ces courts métrages muets avec des chinois trians les grains de riz dans un champ, pitiez mon dieu.
Bon bref, allons-y.
Il entra donc dans la salle 5 suivit par sa protégée de près, et leur trouva deux sièges au milieu de la salle, avec la meilleure vue et personne devant. D'ailleurs personne tout court dans la salle.
Ah ben, comme d'hab, encore seuls, hihi.
Au fait, c'est quand qu'on se fait une compet de Skate ?
Maintenant que j'ai réabsorber mon double pote avec Mister Hawks je vais pouvoir rivaliser avec toi fillette ! Niahaaa.
Il s'assit alors et prit une poignée de pop-corn.
Dit-il en empoignant son précieux billet.
Oh non! Pas encore un de ces courts métrages muets avec des chinois trians les grains de riz dans un champ, pitiez mon dieu.
Bon bref, allons-y.
Il entra donc dans la salle 5 suivit par sa protégée de près, et leur trouva deux sièges au milieu de la salle, avec la meilleure vue et personne devant. D'ailleurs personne tout court dans la salle.
Ah ben, comme d'hab, encore seuls, hihi.
Au fait, c'est quand qu'on se fait une compet de Skate ?
Maintenant que j'ai réabsorber mon double pote avec Mister Hawks je vais pouvoir rivaliser avec toi fillette ! Niahaaa.
Il s'assit alors et prit une poignée de pop-corn.
C'est de la triche, Jamie! Dit simplement la petite Layla.
Grace a ses doubles, Jamie était imbatable dans bien des domaines. Elle l'avait suivi jusqu'aux sieges qu'il avait choisi pour eux deux. Layla s'asseya et trouva le calme environnant reposant, mais cela allait changer dès que l'écran s'allumerait:
le court métrage était en fait une choregraphie de chiwawas et bottes en caoutchouc.
Et bien... Ca promet...
Elle engloutit a son tour une bouchée des délicieux pop corn...
Elle sortit de son petit sac, deux cannettes de sodas et en tendis une a son cher Jamie. elle savait qu'il allait ommettre d'en acheter.
Tiens!
Grace a ses doubles, Jamie était imbatable dans bien des domaines. Elle l'avait suivi jusqu'aux sieges qu'il avait choisi pour eux deux. Layla s'asseya et trouva le calme environnant reposant, mais cela allait changer dès que l'écran s'allumerait:
le court métrage était en fait une choregraphie de chiwawas et bottes en caoutchouc.
Et bien... Ca promet...
Elle engloutit a son tour une bouchée des délicieux pop corn...
Elle sortit de son petit sac, deux cannettes de sodas et en tendis une a son cher Jamie. elle savait qu'il allait ommettre d'en acheter.
Tiens!
Hihi, merci...
Ce qui est bien avec ton soit-disant pouvoir c'est que l'on peut se permettre de négliger plein de petites choses tout en sachant que tu le fera à notre place.
Uhm, ma boisson préférée en plus. Tu es un chou.
Il sourit malicieusement tout en engloutissant ses pop-corns et les bandes-annonces commencèrent enfin.
Ce qui est bien avec ton soit-disant pouvoir c'est que l'on peut se permettre de négliger plein de petites choses tout en sachant que tu le fera à notre place.
Uhm, ma boisson préférée en plus. Tu es un chou.
Il sourit malicieusement tout en engloutissant ses pop-corns et les bandes-annonces commencèrent enfin.
Quelle façon de penser altruiste... "Je vais pas appeler le dentiste, Layla a surement deja prit un rendez vous pour moi..." ou alors, je peux aller aux toilettes sereinement, Layla a obligatoirement pensé a racheter du papier toilette!!".
Moi qui pensait qu'etre une mutante allait etre un don pour l'humanité toute entiere... Plaisanta-t-elle.
Mais c'était bien là la rélité, Layla savait qu'elle était trop jeune pour aller en mission, elle n'était utile qu'a une chose: être le pense bête officiel d'X Factor.
Au fait, tu as rendez vous vendredi a 15h chez ton dentiste.
Moi qui pensait qu'etre une mutante allait etre un don pour l'humanité toute entiere... Plaisanta-t-elle.
Mais c'était bien là la rélité, Layla savait qu'elle était trop jeune pour aller en mission, elle n'était utile qu'a une chose: être le pense bête officiel d'X Factor.
Au fait, tu as rendez vous vendredi a 15h chez ton dentiste.
Ah merci. Sympa de le rapeller ma puce.
Au fait, c'est pas bientôt ton anniversaire ?
Non parce que j'avait dans l'idée de te commander une micro puce pour te la grefer.
Tu remplacerai mon portable et chaque fois qu'on me contacterai tu parlerai ainsi:
"Jamie le plus beau, le plus fort, le plus drôle, ô mon maître, vous avez un appel en attente. Bip Bip"
Il riait puis continua a manger ses pop's.
Après on fait quoi on rentre à la maison ?
Continuat-il alors que le film commençait et que des personnes disaient "chuuuuuut"
Au fait, c'est pas bientôt ton anniversaire ?
Non parce que j'avait dans l'idée de te commander une micro puce pour te la grefer.
Tu remplacerai mon portable et chaque fois qu'on me contacterai tu parlerai ainsi:
"Jamie le plus beau, le plus fort, le plus drôle, ô mon maître, vous avez un appel en attente. Bip Bip"
Il riait puis continua a manger ses pop's.
Après on fait quoi on rentre à la maison ?
Continuat-il alors que le film commençait et que des personnes disaient "chuuuuuut"
Apres? Apres on doit rentrer... J'ai un coup de fils a passer... Mais apres...
Elle ouvrit sa cannette et en bu quelques gorgées.
Apres on peut aller embeter Tasty, elle adorera. Ajouta-t-elle en souriant, imaginant sa tete en sachant qu'elle n'apas été invitée.
Au fait, tu sais de quel film il s'agit?
Parce que tu m'as suivi sans rien dire mais t'as pas poser de questions...Alors?
Elle ouvrit sa cannette et en bu quelques gorgées.
Apres on peut aller embeter Tasty, elle adorera. Ajouta-t-elle en souriant, imaginant sa tete en sachant qu'elle n'apas été invitée.
Au fait, tu sais de quel film il s'agit?
Parce que tu m'as suivi sans rien dire mais t'as pas poser de questions...Alors?
Ben non pour tout te dire j'en ai strictement aucune idée.
Mais bon étant donné que nous avons les même goûts je suis serein et je te fais confiance.
J'espère seulement que c'est pas un film d'horreur...berk, c'est nul ça.
Et ok, va pour tasty, elle est bien bo...sympatique, je me ferai une joie de faire plus ample connaissance.
Le film démarra alors, et les personnages s'installèrent.
Mais bon étant donné que nous avons les même goûts je suis serein et je te fais confiance.
J'espère seulement que c'est pas un film d'horreur...berk, c'est nul ça.
Et ok, va pour tasty, elle est bien bo...sympatique, je me ferai une joie de faire plus ample connaissance.
Le film démarra alors, et les personnages s'installèrent.
Non, c'est pas un film d'horreur... Rassure toi. eut-elle le temps de glisser avant le début du film. Ce film ne faisait pas peur non, du moins, certaines scenes pouvaient faire se cramponner aux accoudoirs, mais comme tout bon film qui se respecte.
Et a chaque fois que ce genre de scenette se produisait, Layla prenait un plaisir fou a détourner son regard de l'écran pour le poser sur un Jamie sursautant.
Deux heures plus tard, le générique commençait a défiler et les premiers spectateurs a sortir de la salle.
Et a chaque fois que ce genre de scenette se produisait, Layla prenait un plaisir fou a détourner son regard de l'écran pour le poser sur un Jamie sursautant.
Deux heures plus tard, le générique commençait a défiler et les premiers spectateurs a sortir de la salle.
Le film venait de s'achever.
Il avait été plutôt sympa, pas le meilleur au Box-office mais ça se tenait.
Genre thriller, policier, tout ce qui plaisait à jamie quoi, surtout qu'uil savait que layla prennait un malin plaisir à le voir sursauter.
Il sortit à la suite de sa protégée et l'attendit dehors.
Le soleil s'était couché depuis un petit moment déjà et il faisait encore frais dehors.
"Alors Layla, on va où maintenant ?"
Il avait été plutôt sympa, pas le meilleur au Box-office mais ça se tenait.
Genre thriller, policier, tout ce qui plaisait à jamie quoi, surtout qu'uil savait que layla prennait un malin plaisir à le voir sursauter.
Il sortit à la suite de sa protégée et l'attendit dehors.
Le soleil s'était couché depuis un petit moment déjà et il faisait encore frais dehors.
"Alors Layla, on va où maintenant ?"
On va au parc... Je sais qu'il est un peut tard mais... J'ai envie de faire de la balançoire. Tu vois...
Mais il faut se depecher, j'ai peur que le temps ecourte notre ballade.
Layla leva alors le bras droit et dit a Jamie, avant qu'il ne pose la question:
C'est pour m'empecher d'eternuer...
Elle prit alors la main du Leader d'X-Factor et l'emmena, sans lui demander son avis, jusqu'au parc pour enfants qui se trouvait dans le paté de maison voisin.
Mais il faut se depecher, j'ai peur que le temps ecourte notre ballade.
Layla leva alors le bras droit et dit a Jamie, avant qu'il ne pose la question:
C'est pour m'empecher d'eternuer...
Elle prit alors la main du Leader d'X-Factor et l'emmena, sans lui demander son avis, jusqu'au parc pour enfants qui se trouvait dans le paté de maison voisin.
"Au parc ?
Uhm...j'ai un peu passé l'age pour ce genre de choses...."
Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Layla l'avait empoigné et l'enmennait déjà tout droit vers le parc qui se trouvait non loin de là.
Le temps commençait à se gâter, comme l'avait prédit Layla, mais il n'y avait pas encore de gouttes qui leur tombaient dessus.
Ils arrivaient enfin au parc. Jamie poussa le petit portillon et avança sur le petit chemin de gravillons qui menait à la balançoire.
Il s'assit sur une des deux balançoires et fourra ses mains dans son long manteau noir.
Uhm...j'ai un peu passé l'age pour ce genre de choses...."
Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Layla l'avait empoigné et l'enmennait déjà tout droit vers le parc qui se trouvait non loin de là.
Le temps commençait à se gâter, comme l'avait prédit Layla, mais il n'y avait pas encore de gouttes qui leur tombaient dessus.
Ils arrivaient enfin au parc. Jamie poussa le petit portillon et avança sur le petit chemin de gravillons qui menait à la balançoire.
Il s'assit sur une des deux balançoires et fourra ses mains dans son long manteau noir.
Layla se dirigea elle aussi vers les balançoires, et, contre toutes attentes, ne s'installa pas sur la seconde. Elle alla se placer derriere l'homme multiple, plaça ses deux petites mains dans son dos et le poussa pour qu'il puisse se balncer un peu. Elle savait parfaitement a quelle allure il fallait aller si elle ne voulait pas se retrouver avec tout un tas de Jamie sur le dos.
Il n'y a pas d'age pour la balançoire!
et puis a une heure pareille tu ne risque pas d'être vu.
Du moins pas tout de suite...
Il se mit alors à pleuvoir et Layla leva les yeux au ciel comme si elle était soulagée que la pluie daigne enfin se montrer.
Maintenant.
Elle arreta de pousser son collegue -_-' et l'emmena a l'autre bout du parc.
On y est.
Un petit garçon, a peine plus jeune que la mutante apparu soudain, courant sous la pluie. Il semblait completement perdu.
Derriere ce buisson, il y a un un fossé, il va se briser la colonne dans sa chute, ne plus pouvoir marcher et ne jamais connaitre la joie d'entamer une carriere de footballeur professionnel.
Tu as dix secondes.
Il n'y a pas d'age pour la balançoire!
et puis a une heure pareille tu ne risque pas d'être vu.
Du moins pas tout de suite...
Il se mit alors à pleuvoir et Layla leva les yeux au ciel comme si elle était soulagée que la pluie daigne enfin se montrer.
Maintenant.
Elle arreta de pousser son collegue -_-' et l'emmena a l'autre bout du parc.
On y est.
Un petit garçon, a peine plus jeune que la mutante apparu soudain, courant sous la pluie. Il semblait completement perdu.
Derriere ce buisson, il y a un un fossé, il va se briser la colonne dans sa chute, ne plus pouvoir marcher et ne jamais connaitre la joie d'entamer une carriere de footballeur professionnel.
Tu as dix secondes.
"Tu as dix secondes"
Cette courte phrase eut à peine le temps d'entrer dans l'esprit de Jamie que ce dernier c'etait déjà donné une gifle et 3 doubles apparurent.
Il aurait bien pu penser que ce n'était qu'une blague de la part de la fillette, mais le gamin commençait déjà à s'approcher du précipice.
Ni une ni deux les 3 doubles accompagnés de Jamie sautèrent de l'autre côté du buisson et retombèrent allongés sur le sol.
A cette vue le gamin fut prit de panique et sauta dans le vide.
C'est alors que dans un enchainement très rapide les 4 réplique parfaite de Jamie coururent en formant une chaine.
Le dernier accrocha le pied du précédent et ainsi de suite jusqu'au quatrièeme qui était totalement dans le vide, accrochant le col du t-shirt du gamin qui hurlait de panique.
"AAAAAAaHHHH !!!!"
On put donc entendre alors un petit "Craaaaak"
Le t-shirt commençait effectivement à se déchirer.
Sans tarder le Jamie qui le tenait le pris par le bras, alors que les 3 Jamie derrièere commençaient à le remonter, et bientôt ils regagnèrent la terre ferme.
L'authentic Jamie qui avait épuisé toute ses forces n'eut pas d'autres élection que de se fusionner afin de souffler un peu.
Il regarda ensuite le gamin a côté de lui, encore terrifié, et lui demanda:
"Est-ce que ça va ?"
Cette courte phrase eut à peine le temps d'entrer dans l'esprit de Jamie que ce dernier c'etait déjà donné une gifle et 3 doubles apparurent.
Il aurait bien pu penser que ce n'était qu'une blague de la part de la fillette, mais le gamin commençait déjà à s'approcher du précipice.
Ni une ni deux les 3 doubles accompagnés de Jamie sautèrent de l'autre côté du buisson et retombèrent allongés sur le sol.
A cette vue le gamin fut prit de panique et sauta dans le vide.
C'est alors que dans un enchainement très rapide les 4 réplique parfaite de Jamie coururent en formant une chaine.
Le dernier accrocha le pied du précédent et ainsi de suite jusqu'au quatrièeme qui était totalement dans le vide, accrochant le col du t-shirt du gamin qui hurlait de panique.
"AAAAAAaHHHH !!!!"
On put donc entendre alors un petit "Craaaaak"
Le t-shirt commençait effectivement à se déchirer.
Sans tarder le Jamie qui le tenait le pris par le bras, alors que les 3 Jamie derrièere commençaient à le remonter, et bientôt ils regagnèrent la terre ferme.
L'authentic Jamie qui avait épuisé toute ses forces n'eut pas d'autres élection que de se fusionner afin de souffler un peu.
Il regarda ensuite le gamin a côté de lui, encore terrifié, et lui demanda:
"Est-ce que ça va ?"
Layla était plus que satisfaite du resultat: Jamie avait sauvé le jeune garçon! Elle lui désigna alors un mec louche qui semblait courir dans leur direction. La jeune fille s'approcha ason tour du garçon et esaya de le rassurer en lui posant une main sur l'épaule:
Salut, moi c'est Layla.
Le type barraqué approchait toujours. Il regardait Jamie d'un air menaçant.
Touche pas a ce gosse!!
Puis, au petit, Allez viens, Peter, on rentre a la maison!! Tu va sattraper froid!
Non!!!!
Le Peter en question s'aggripa alors a la jambe de Madrox et lui lança un regard suppliant.
Jamie, dois-je préciser que ce monsieur n'est pas un proche de Peter ou son air de psycopathe pret a degainer lecouteau qu'il a dans sa poche arriere t'a suffi a comprendre la situation?
Layla voulait murmurrer mais la pluie glacée était plus qu'abondante et couvrait sa petite voix.
On fait quoi maintenant?
Salut, moi c'est Layla.
Le type barraqué approchait toujours. Il regardait Jamie d'un air menaçant.
Touche pas a ce gosse!!
Puis, au petit, Allez viens, Peter, on rentre a la maison!! Tu va sattraper froid!
Non!!!!
Le Peter en question s'aggripa alors a la jambe de Madrox et lui lança un regard suppliant.
Jamie, dois-je préciser que ce monsieur n'est pas un proche de Peter ou son air de psycopathe pret a degainer lecouteau qu'il a dans sa poche arriere t'a suffi a comprendre la situation?
Layla voulait murmurrer mais la pluie glacée était plus qu'abondante et couvrait sa petite voix.
On fait quoi maintenant?
Quelques instants après avoir reprit ses esprits un homme arriva près du petit groupe.
Il ne paraissait pas très affecté par ce qui venait de se passer sous ces yeux, et il demanda d'un ton très naturel au gamin suicidaire de le rejoindre.
Mais tout comme Jamie, Layla semblait avoir repéré le couteau dans la poche arrière du gars qui avait une mine un peut patibulaire.
Le gamin commença alors à s'accorcher de toutes ses forces à Jamie et sanglotta.
Jamie se releva alors comme il put et fit face à l'homme sombre.
"Je ne sais pas qui vous êtes mais vous feriez mieux de ne pas approcher ce garçon."
Et par la même occasion il tendit son bras pour atteindre Layla et la poussa derrièere lui avec le gamin au cas où.
Il ne paraissait pas très affecté par ce qui venait de se passer sous ces yeux, et il demanda d'un ton très naturel au gamin suicidaire de le rejoindre.
Mais tout comme Jamie, Layla semblait avoir repéré le couteau dans la poche arrière du gars qui avait une mine un peut patibulaire.
Le gamin commença alors à s'accorcher de toutes ses forces à Jamie et sanglotta.
Jamie se releva alors comme il put et fit face à l'homme sombre.
"Je ne sais pas qui vous êtes mais vous feriez mieux de ne pas approcher ce garçon."
Et par la même occasion il tendit son bras pour atteindre Layla et la poussa derrièere lui avec le gamin au cas où.
Les deux enfants étaient maintenant a l'abris derriere Jamie. Layla souriat toujours, sachant qu'elle ne pouvait rien faire d'autre piur aider Madrox, la seule chose utile qu'elle pouvait faire, c'était rassurer Peter et l'empecher de faire une bétise du genre se remettre a courir dans tous les sens. Jamie a beau etre l'homme multiple, il vaut mieux qu'il reste concentré sur sa cible. Layla avait tout envisagé et le fait qu'il ait deja eu à faire avec ses doubles il y a a peine quelques minutes n'allait pas arranger les choses.
Que se passerait-il s'il faisait veinr un double psychopathe tueur d'enfant?
T'inquiete pas Peter... C'est qu'une averse...
Layla souriait toujours. Le mec trappu lui, sorti enfin son couteau et menaça Jamie. Il n'avait pas vraiment l'air de savoir ce qu'il devait faire. Il bondit alorrs sur le trio.
Que se passerait-il s'il faisait veinr un double psychopathe tueur d'enfant?
T'inquiete pas Peter... C'est qu'une averse...
Layla souriait toujours. Le mec trappu lui, sorti enfin son couteau et menaça Jamie. Il n'avait pas vraiment l'air de savoir ce qu'il devait faire. Il bondit alorrs sur le trio.
A peine Jamie avait-il eut le temps de mettre à l'abris les gamins que le vieux chnoque lui sauta dessus comme un chien enragé, le couteau papillon dégainé et pointé droit vers lui.
Pas le temps de se dédoubler, Jamie eut le même réflexe que le commun des mortels, il se protégeat avec ses bras.
La lame bien aiguisé traversa alors avec aise sa peau ainsi que la doublure de son manteau, et se planta d'au moins 2 cm dans l'avant bras.
Sous l'effet de la douleur, mais surtout du choc, un Jamie apparut, lui aussi bléssé, mais surtout enragé d'avoir été élu parmis tous ces autres doubles.
Sans attendre il lui flanqua donc un magnifique crochet du gauche dans la machoire et après que le vilain soit tombé au sol il l'enchaina avec quelques coups de pieds dans les côtes.
La troupe put donc alors prendre leurs jambes à leur cou et sautèrent dans un taxi après avoir averti au psychopathe de ne plus s'approcher de ce gosse.
Une fois dans le taxi Jamie se fusionna avec son double et enleva son manteau afon de contempler les dégats.
"Ah bon sang!!
A mutant Town, vite!"
Pas le temps de se dédoubler, Jamie eut le même réflexe que le commun des mortels, il se protégeat avec ses bras.
La lame bien aiguisé traversa alors avec aise sa peau ainsi que la doublure de son manteau, et se planta d'au moins 2 cm dans l'avant bras.
Sous l'effet de la douleur, mais surtout du choc, un Jamie apparut, lui aussi bléssé, mais surtout enragé d'avoir été élu parmis tous ces autres doubles.
Sans attendre il lui flanqua donc un magnifique crochet du gauche dans la machoire et après que le vilain soit tombé au sol il l'enchaina avec quelques coups de pieds dans les côtes.
La troupe put donc alors prendre leurs jambes à leur cou et sautèrent dans un taxi après avoir averti au psychopathe de ne plus s'approcher de ce gosse.
Une fois dans le taxi Jamie se fusionna avec son double et enleva son manteau afon de contempler les dégats.
"Ah bon sang!!
A mutant Town, vite!"
Layla pensait vraiment que si elle prévenait Jamie, il éviterait le coup... Comme quoi, savoir ce qui arrive ne fait pas tout, elle équaruilla les yeux quand elle vit le sang couler le long du bras de son ami (et futur mari^^).
Mais... Ca devait pas se passer...
comme ça...
Elle se lança a sa poursuite en tenant le petit Peter par la main et rejoigna le taxi.
*En plus son manteau est fichu...
Pffff Quel pouvoir bidon...*
Oui, on rentre, c'est le mieux, ce taré nous connait pas, il nous suivra pas, on peut appeler la police aussi, pour Peter, qu'il porte plainte...J'appellerai ses parents...
Désolée Jamie... Mais fallait l'aider...
Mais... Ca devait pas se passer...
comme ça...
Elle se lança a sa poursuite en tenant le petit Peter par la main et rejoigna le taxi.
*En plus son manteau est fichu...
Pffff Quel pouvoir bidon...*
Oui, on rentre, c'est le mieux, ce taré nous connait pas, il nous suivra pas, on peut appeler la police aussi, pour Peter, qu'il porte plainte...J'appellerai ses parents...
Désolée Jamie... Mais fallait l'aider...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4