FORUM RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

De retour du centre ville...

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

De retour du centre ville... Empty De retour du centre ville...

Message par Layla Miller Sam 10 Mar 2007, 20:23

Layla poussa la porte d'entrée d'un léger coup de pied, encore une fois, quelqu'un avait oublié de fermer a clef, mais ça, pas besoin d'être Layla Miller pour le savoir, n'importe qui le savait. et si jamais quelqu'un venait pour fouiller les dossiers, il n'aurait aucun probleme a se procurer ce dont il aurait besoin. par contre un voleur ne pourrait rien prendre...
Et pas a cause de la porte, c'est seulement que l'agence était dans un tel état, qu'essayer de trouver quelque chose de valeur a l'intérieur serait une pure perte de temps.

Madrox!

La petite blonde avait de plus en plus de mal a porter son sac rempli de provisions, elle alla jusqu'au bureau et déposa violemment le paquet sur celui-ci.

On va avoir de la visite, j'ai fait quelques courses.

Tu m'aides?
Layla Miller
Layla Miller
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 58
Pouvoir : Sait tout

Revenir en haut Aller en bas

De retour du centre ville... Empty Re: De retour du centre ville...

Message par Jamie Madrox Sam 10 Mar 2007, 20:28

Ah !!

Madrox venait de faire un bond de quelques centimètres sur son siège lorsque la fillete interrompit sa sieste.
Il décroisa ses jambes et les poussa de son bureau afin de se mettre sur ses deux jambes.
Il réajusta son t-shirt de Multiple Connection tout en passant une main dans ses cheveux.

Ca va pas non ? Tu m'a fait une de ces peurs.
Bon alors Mademoiselle je sais tout, qui est-ce qui va nous rendre de la visite ?
Je sors la belle vaisselle ou les couverts en cartons ?
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Pouvoir : Dédoublement

Message par Layla Miller Sam 10 Mar 2007, 20:38

On attend quelqu'un POINT! J'ai préféré acheter a manger ... j'ai pas envie qu'elle transforme le bureau en cas de petit creux...

Enfin bref, tu comprendras tout a l'heure...

Layla commença à déballer des pâtes, de la sauce tomate et quelques paquets de chips. Le budget était plus que limité ces jours ci...

On a intéret a assurer. il faut qu'elle reste.

La mutante vérifia que Jamie avait bien les yeux ouverts. S'il était fatigué, il n'avait qu'a faire dormir un double pour lui.

Quoi de neuf de ton coté?

Layla Miller
Layla Miller
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Message par Jamie Madrox Sam 10 Mar 2007, 20:42

Jamie referma gentilment sa bouche lorsque la mini-matronne lui répliqua que quelqu'un allait venir.
Apparement c'était une femme.
D'ailleurs un des doubles de Jamie dans son fort intérieur pensa très fort que ce pourrait être une proie pour lui.

Tu veux que je préparer à manger ?

Et sinon...tu m'as un peu manqué.
Et qui t'as permi de fouiller dans mon porte-feuille au fait ?
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Message par Layla Miller Sam 10 Mar 2007, 21:57

Qui m'a permis?

Layla lança un sourire en coin a Jamie.

C'était pas toi? Vraiment? Surement un double généreux alors...

Tout en parlant elle alla ranger deux des immenses paquets de chips dans un des placards miteux de la cuisine.

T'as déja étudieé la cuisine? C'est pratique de pouvoir envoyer des doubles comme ça un peu partout...
Mais franchement, je pense que la demoiselle en question sera peu impressioner par tes talents culinaires, il en faudra plus pour la séduire. Mais je suis sure que t'as des tas d'autres talents bien cachés...

Layla ferma enfin les portes du fameux placard et retourna jusqu'au bureau où jamie se trouvait encore.

*Alors comme ça je lui ai manquée... Normal... je suis indispensable à cette agence...*
Layla Miller
Layla Miller
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Message par Jamie Madrox Sam 10 Mar 2007, 22:05

Oui bon...
Tu vas voir si je choppe ce double.
La prochaine fois tu n'a qu'a me demander directement. Est-ce que je t'ai déjà refusé quelque chose ma petite ?

Il contesta avec un sourire de vainqueur et la regarda oeuvrer a ranger les chips qui bientôt la dépassaient en taille.

Qui que ce soit...tu m'as dit qu'il ne fallait pas la laisser filer, autrement dit moi et mes moi allons tout faire pour nous surpasser culinairement.

Aller...Zou.

Jamie donna donc un coup de poing sur le plan de travail et deux autres Madrox apparurent.

Salut beauté.

Hello ma ptite donzelle.

Ecoutez les gars, je sais qu'un d'entre vous à travaillé avec un grand cuisinier dans la Picardie et que l'autre à un nez plus développé qu'un rat musqué. Alors si vous m'aidez je vous redevrez ça.

Quoi ? Tu vas nos rendre nos jolies petites fesses bien musclées d'antan ?

C'est alors que les deux copies de L'homme multiple s'esclafferent.

Bon Layla tu me donnes un coup de main avec ces deux là ?
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Message par Layla Miller Sam 10 Mar 2007, 22:29

Layla soupira ne levant les yeux au ciel.

Oui, j'arrive...

Elle fit un clin d'oeil discret aux deux doubles pendant que le vrai Madrox était occupé a regarder ailleurs tout en se dirigeant a nouveau vers la petite cuisine.

Alors les gars... Vous savez où on trouve les couverts ici?

Sachant que leur "invitée" n'allait pas tarder, elle se décida à mettre la table, ça serait déja ça de fait.

Non, laissez tomber... la vaisselle a surement pas été faite... Je m'en occupe...

Dit-elle dans un nouveau soupir.

*Et dire que j'ai refusé l'Institut Xavier... Ils ont des laves vaisselle la-bas... alala*
Layla Miller
Layla Miller
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Message par Tasty Sam 10 Mar 2007, 22:30

Visiblement,Eda était à la bonne adresse,pourtant ça avait l'air très miteux vu de l'extérieur.

*Mais qu'est ce que je viens faire ici,ça a l'air d'un taudis!Enfin peut être que l'intérieur est mieux,il ne faut pas juger un livre à sa couverture.*

Comme à son habitude,Eda(alias Tasty) portait une robe rouge,fendue sur chaque cuisse,lui offrant ainsi une plus grande liberté de mouvements et surtout ça lui permettait de faire des effets de jambes qui étaient loin de laisser indéifférents la plupart des hommes. Tasty frappa à la porte de l'Agence et sans attendre de réponse entra.

Mon Dieu...

Elle prononça ces quelques mots d'une toute petite voix,tant elle était choquée.Finalement l'intérieur ne rattrapait pas l'extérieur.C'était bel et bien un taudis et Tasty se demandait ce qu'elle venait faire dans un endroit pareil.Quatre personnes se trouvaient déjà ici,une fille et trois fois le même homme.Comme la fille et deux des hommes étaient à la cuisine,Eda jeta son dévolu sur celui qui restait.

Bonjour monsieur, je m'appelle Eda et je suis venu car j'ai cru entendre dire,que vous aviez besoin d'aide. Si vous êtes en mesure de me fournir un toit décent,je pense pouvoir subvenir à tous vos besoins en ce qui concerne le couvert.Je pense pouvoir me rendre utile dans d'autres domaines que la cuisine d'ailleurs,surtout avec un bel homme comme vous.

Elle cligna de l'oeil en prononçant cette phrase et se pencha un peu en avant afin que Jamie Madrox puisse admirer à loisir son décolleté,si jamais l'envie lui en prennait.Eh oui Eda est une séductrice,mais il y a une fausse note dans sa tenue,ses bons vieux gants de cuisine bariolés qu'elle doit porter en permanence.C'est généralement un détail qui ne passe pas inaperçu et qui intrigue les gens.
Tasty
Tasty
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 87
Pouvoir : Transforme tout ce qu'elle touche en nourriture^^

Message par Jamie Madrox Sam 10 Mar 2007, 22:40

Alors que Madrox, le vrai, tenait deux couteaux en main afin de découper en fine lamelles des oignons, une femme sublime apparu dieu ne sait d'où subitement.

Ouah! On veut ma mort ou quoi aujourd'hui ?

Dit-il après un bref sursaut.
Peut-être que Layla et la parfaite inconnue étaient de mèche.
Quoi qu'il en soit la dénomée Eda apparement se présenta et lui dévoila plusieurs atouts.
D'ailleurs Jamie n'en resta pas de glace puisque les poils de ses bras s'hérissèrent.

Et bien...enchantée Miss Eda. Je suis Jamie Madrox, le patron de la boîte. Et effectivement j'ai demandé de l'aide, nous recrutons car nous avons besoin d'éléments neufs.
Là-bas c'est Layla et mes doubles...oui je me multiplie autant dire que si on entretien une bonne relation vous et moi ce sera le jackpot.

Donc vous dites que vous vous debrouillez culinairement ?

Dit-il alors que son regard descendit le long de ses cuisses qui se faufilaient entre sa jupe fendue..
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Message par Tasty Sam 10 Mar 2007, 22:53

Vu la réaction de Madrox,Eda qut que ses charmes étaient loin de le laisser indifférent,il y aurait donc surment un coup à jouer.

Hmmm!! C'est vrai que cette possibilité de se multiplier semble révéler bien des avantages.J'espère vraiment bien m'entendre avec vous,afin qu'on explore toutes les possibilités rien que vous,vos doubles et moi.

Elle lui lança une nouvelle oeillade et se rapprocha de lui.Elle était tellement proche,qu'elle l'effleurait à chacun de ses mouvements.

Oui on peut dire que je me débrouille culinairement parlant,je peux même vous faire une démonstration.C'est dommage que ce ne soit pas le jour de congé de la petite,sinon j'aurai pu vous montrer tous mes autres talents beaux bruns.

Par la petite,Eda voulait bien sur parler de Layla. Tasty enleva ses gants puis elle prit une assiette entre ses mains,l'assiette se changea instantanément en poulet roti.

Voilà mon pouvoir,comme vous pouvez le constater,il me met à l'abri du côté de la nourriture. Goûtez moi ce poulet Jamie,ça ne vous embête pas que je vous appelle Jamie au moins,je suis sur que vous allez l'adorer.

Tasty remit ensuite ses gants afin d'éviter de transformer l'une des personnes présentes en couscous ou en Dieu sait quoi.

Est ce que je fais l'affaire ?
Tasty
Tasty
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Message par Jamie Madrox Sam 10 Mar 2007, 23:02

*C'est moi qui vais la faire...*

Pensa t-il alors dans un moment de non retenur.
Il aggripa alors sa cuillere en bois pour se retenir de lui sauter dessus.
Il fallait avouer que le petit jeu de Eda marchait bien pour le moment.

Ne vous inquietez pas....si il n'y a que ça j'enverrai Layla faire des courses un peu plus tard dans la soirée.
Et au contraire je préfère que vous m'appelliez Jamie, un peu d'intimité permet de commencer notre....relation sur de bonnes bases.

Il jeta donc un coup d'oeuil au poulet rôti qui venait d'apparaitre.

Et bien, le goût n'en sera que meilleur si vous me le faîtes goûter vous même qu'en dîtes vous ?

Dit-il en haussant les souricls façon lover.
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Message par Layla Miller Sam 10 Mar 2007, 23:04

Euh... La p'tite vous a déja adoptée...

Elle se dirigea vers Tasty et lui serra la main bien a l'abri dans ses gants en latex, idéal quand on fait la vaiselle et qu'on veut garder une peau toute douce.

Layla Miller... Assistante de "Jamie"

Layla avait prononcer le prénom du beau brun en prenant une voix de chaudasse, histoire de titilleer un peu la demoiselle a la jupe fendue. puis elle dit dans un sourire sincere:

Vous pouvez faire ce que vous voulez de lui ou de ses doubles vous savez... Vous occupez pas de moi... J'ai un poulet roti a réchauffer... lui, contrairement a l'atmosphere, il en a besoin

*ah les adultes et leur problemes de phéromones...*
Layla Miller
Layla Miller
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Message par Tasty Sam 10 Mar 2007, 23:18

Eda serra nonchalamment la main de Layla,tout en se demandant en quoi elle l'aurait transformé sans ses gants de cuisson,elle ne put s'empêcher de sourire en l'imaginant entièrement composée de gelée verdâtre.

Ravi de te connaître ma petite Lola,je suis sur qu'on s'entendra très bien si tu ne restes pas dans nos pattes.

Eda avait fait exprès de mal prononcer le prénom de la jeune fille afin de voir quelle serait sa réaction,puis elle s'en désintéressa complètement,reportant toute son attention sur Madrox.

Tout ça me parait être une excellente idée Jamie,comme ça nous pourrons passer la soirée seuls en compagnie de vos doubles...

Elle lui jeta un regard lourd de sous entendus,puis elle le fit asseoir à la table et entreprit de lui donner à manger le poulet.Bien évidemment Eda se penchait copieusement,si bien que Jamie ne pouvait rien remarquer d'autre que sa poitrine généreuse,qu'elle lui collait littéralement sous le nez.

Et on ouvre grand la bouche,si tu es bien sage,ce soir tu auras droit à un dessert très spécial Jamie...Le poulet te plaît?Oups,j'espère que ça ne t'embête pas que je te tutoie.C'est curieux,ça m'est venu naturellement le tutoiement,c'est surement que je me sens très en confiance avec un aussi bel homme que toi.Et musclé en plus,ce qui ne gâche rien,bien au contraire...
Tasty
Tasty
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Message par Jamie Madrox Sam 10 Mar 2007, 23:49

Et encore ...vous...TU n'a pas vu mon fessier qu'aucune de mes conquêtes ne peut oublier...

Il ouvrit alors sagement bien grand la bouche et avala le morceau de poulet tout faisant glisser ses lèvres sexy sur la fourchette. Son regard de latino-lover se plongea dans le sien malgré que son attention se fixait sur le beau monde qui se trouvait au niveau de sa poitrine.

Dis Layla, tu veux pas aller jouer à la merveilleuse Playstation 3 que j'ai reussi à te dégoter en avant premiere ?

Madrox lacha ses bras en arrière afin qu'Eda tombe sur lui, poitrine contre poitrine.

Oups...
Je pense que l'on serait mieux installés sur le canapé là bas, une lumiere tamisée...je pense que l'on pourrait se connaitre plus en profondeur ainsi.
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Message par Layla Miller Dim 11 Mar 2007, 00:30

Rha... Ca va ça va... j'y vais...
je vois même pas pourquoi j'essaie d'insister... Ca ne pouvait QUE se passer comme ça...

Jamie n°2 et 3, vous venez avec moi? demanda-t-elle d'un air chagriné.

Layla saisit alors le paquet de chips qu'elle avait volontairement gardé a proximité et se dirigea vers sa chambre où une magnifique console de jeu l'attendais apparemment.

*Il aurait mieux fait de la revendre, j'aurait pu m'acheter un vrai matelas comme ça. Mais bon, il a besoin d'etre au calme avec sa Tasty... Moi j'aurai mes deux Jamie... Mais bon c'est pas pareil...*
Les gars, faites comme si ça vous faisait plaisir de devoir vous coltiner votre assistante préférée

Elle quitta la pièce, une fois dans le couloir, elle hurla:

AU FAIT MOI C'EST LAYLA!
Layla Miller
Layla Miller
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Message par Jamie Madrox Dim 11 Mar 2007, 00:35

Avant que Layla ne soit hors de vue Jamie lui dit :

Hey, j'aurai besoin de toutes mes capacités physiques ce soir ma puce...si tu voit ce que je veux dire...alors je vais reprendre un des deux doubles. Amusez vous bien.

Le mutant s'approcha alors du double qui lui semblait le moins sympathique et l'absorba en posant un doigt sur son épaule.

Et voilà ma chérie, amusez vous bien. Si il est méchant avec toi tu me le dis, mais demain ok ?

Si vite il reparti dans le salon en compagnie de la sulfureuse Eda. Il bomba le torse et passa une nouvelle fois une main dans ses cheveux afin de s'arranger.

Me revoilà...j'espère que je ne vous ai pas trop manqué ma jolie.
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Message par Tasty Dim 11 Mar 2007, 01:16

J'ai réussi à tenir malgré ton absence,mais je suis au regret de t'annoncer qu'il va falloir remettre ça à plus tard beau ténébreux,car si j'ai bien compris, il y a en ces murs un joyau inestimable.Bien que ça ait l'air d'un taudis,vous avez une playstaicheune 3!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JE VEUX TROP Y JOUER!!!!!!!!!!!!! Layla j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh oui,Eda est une fanatique de jeux vidéos en tout genre,et pour elle ça passe avant tout le reste,bien avant tout le reste.C'est pourquoi elle se rua en courant à la poursuite de Layla,afin de pouvoir l'affronter et surtout de pouvoir jouer à cette console dont elle a toujours rêvé.On remarque d'ailleurs le curieux changement d'attitude chez Eda,puisque cette fois ci elle a bien prononcé le prénom de la jeune fille.Ce qui est normal si elle veut avoir le droit de jouer,elle doit être dans ses bonnes grâces.

*Au pire si elle veut pas que je joue,j'aurai juste à faire du gringue à l'idiot multiple pour qu'il lui reprenne sa console et me l'offre.Il y a pas à dire,je suis vraiment une garce!!!Oui mais une magnifique garce hihihi*

Alors Layla on joue ?
Tasty
Tasty
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Message par Layla Miller Dim 11 Mar 2007, 01:27

Layla explosa de rire, ça avait été difficile pour elle de se retenir de sourire durant toute la conversation mais maintenant elle pouvait se laisser aller. Jamie avait mordu a l'hameçon, il connaissait a présent le potentiel de la belle Tasty. Elle était bien plus qu'une simple cuisinière:
C'était une vraie peste manipulatrice. Un élément indispensable a toute bonne agence de détectives.

Allons y Eda. Ma chambre est à l'étage. Jamie?

Tu viens avec nous?

Ton double est cool mais ça te vaut pas... en plus celui que tu m'a passé est nul aux jeux de baston...

La petite Miller saisit donc le double sympa par la main et le conduit jusqu'a mister Madrox himself.

Allez hop, on fusionne!
Layla Miller
Layla Miller
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Message par Jamie Madrox Dim 11 Mar 2007, 11:17

Jamie fut plus qu'interloqué par ce revirement de situation.
Il rejoignit Layla, Eda et Jamie2 dans le couloir pour aller jouer à la PS.

Ok je vois.....

Il fusionna alors avec son double et remonta au top de sa forme.

Je vous préviens je vais vous écraser mes jolies, j'ai des nerfs qui doivent lâcher là...

Il jeta un coup d'oeuil à Eda lourd de sens.

Tout en passant derriere Layla il l'entoura de ses bras au niveau du cou et l'entraina dans sa chambre.

Au fait ma puce, je t'ai pas dit qu'il y avait une autre suprise pour toi ?
Quand tu auras le temps jette un coup d'oeuil dans ma chambre, il y a un truc tout moelleux, le meileur d'entre eux, qui t'attend.

Et il ponctua sa phrase d'un clin d'oeuil.

Je prend la manette bleue !!

Dit-il en prenant placa face à la petite télé qui était dans la chambre de Layla.
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Message par Tasty Dim 11 Mar 2007, 11:54

Eda était dans un autre monde,plus rien n'avait d'importance pour elle car...elle allait pouvoir jouer à des jeux vidéos!!!!!Et qui plus est sur une console dernière génération qu'elle n'avait encore jamais pu tester.En bref que du bonheur!!!

A quoi on joue hein dis Layla,à quoi on joue ?

Eda suivait docilement Layla jusqu'à sa chambre afin de pouvoir admirer la bête,lorsque Jamie parla d'une manette bleue,Tasty se précipita

Hors de question,c'est moi qui l'aurai,le bleu est mpa couleur préférée nanère!!!

Eh oui Eda se croyait déjà chez elle,et ce même si rien ne l'y autorisait.Mais bon on parlait de jeux vidéos là et de bleu en plus(sa couleur préférée)et elle était prête à tuer pour ça.Une fois arrivée vers la console,Eda tomba à genoux devant,n'en croyant pas ses yeux.

Snif snif,c'est vraiment trop beau,je n'en reviens pas... Bon à quoi je vous mets une patée les enfants gnierk gnierk gnierk
Tasty
Tasty
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Message par Jamie Madrox Dim 11 Mar 2007, 11:59

Maiiiiis !!!
Le bleu c'est MA couleur préférée OH !!
Et c'est moi le chef ici non mais OHHHH !!!!

Jamie choppa alors la manette bleu en se jettant au sol et il l'aggripa fortement contre sa potrine.
Mais lorsqu'il releva la tête il se retrouva nez à nez avec la petite culotte de Eda qui se laissait voir entre ses deux cuisses joliment déssinées.
Il lacha alors automatiquement la manette et referma sa machoire qui salivait.

Bon...je prend la verte..
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Message par Tasty Dim 11 Mar 2007, 12:08

[hrp : une culotte?quelle culotte? j'ai jamais dit qu'elle avait une culotte(non je rigole,bien sur qu'elle en a une lol ne choquons pas les bonnes moeurs mdr)]

Eda crut qu'elle n'allait pas avoir la manette bleue,quand elle vit Jamie se jeter au sol pour s'en emparer,mais visiblement un des charmes d'Eda eut raison de sa détermination.Si bien qu'elle prit la manette bleue.

Merci Jamie,t'es vraiment un chou avec moi...ça mérite bien une petite récompense,les hommes beaux et galants ont si rares de nos jours...

Elle se pencha et lui déposa un petit bisou sur le front,comme elle se trouvait au dessus de lui,pour l'embrasser sur le front,la poitrine d'Eda effleura le visage de Jamie. Après l'avoir embrassé sur le front,Eda laissa traîner sa poitrine quelques secondes au ras du visage de Jamie et lui fit un petit clin d'oeil.

*Hé hé hé je pense que je n'ai plus rien à craindre de Jamie pour les parties à venir!!Ces hommes...c'est vraiment trop facile héhéhé. Mais il reste encore la gamine,je doute qu'elle soit disposée à perdre,je me demande si elle est balèze...On verra bien*

Allez Layla fait chauffer la bête que je vous démolisse!!!!
Tasty
Tasty
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Message par Jamie Madrox Dim 11 Mar 2007, 12:17

C'est alors que Eda le "récompensa" dûment. Ses lèvres vinrent se poser sur le front alors fièvreux de Jamie, et celui-ci ferma les yeux pour se laisser dans un moment de délire. Il se laissa tomber comme une crepe sur le sol, les bras écartés comme un ange, avec un sourire qui ne cessait de s'agrandir sur son joli minois. Mais, ses yeux se r'ouvrirent aussitôt pour pouvoir contempler l'avantageuse poitrine que trémoussait Eda sous ses yeux.

Il la laissa donc s'emparer de la fameuse manette bleue et se mit en position de combat.

La prochaine fois je prendrai la Wii !

Allez ma puce go! go! GOO !

Je vais vous faire mordre la poussière.

*Ah ah...si sulement elles savaient qu'un de mes doubles avait été vice champion de La PS Cup 2006....de plus que mon double moine shaolin connait toutes les parades de combat.
Je suis un DIEU il n'y a rien à redire là dessus...*
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Message par Tasty Dim 11 Mar 2007, 14:36

Eda jubilait intérieurement en voyant la réaction de Jamie à son baiser.Il s'était étalé comme une crêpe et arborait un sourire béat.La technique de la poitrine sembla l'achever,rajoutant ainsi la touche finale à la déconcentration de Jamie.

*Après ce coup là,je suis sur que cet imbécile ne sera plus du tout une menace héhéhhéhé De toute façon,il me reste ma botte secrète si jamais il reprend ses esprits.Mais j'espère quand même ne pas devoir en arriver à de telles extrémités...*

Tasty prit sa manette(la bleue évidemment^^)et alluma la console,elle ne savait pas à quel jeu elle devait s'attendre de jouer.Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait gagner à tout prix,quitte à devoir tabasser la morveuse et coucher avec l'idiot multiplicateur.Car si il y avait bien une chose qu'Eda n'aimait pas,c'était de perdre aux jeux vidéos,en fait de perdre tout court.Elle ne supportait pas la défaite et ne reculait devant rien pour gagner et ça Jamie et Layla allait l'apprendre à leurs dépens.Tasty se concentra sur l'écran,faisant abstraction de tout le reste,le jeu commençait et elle ne devait pas perdre.
Tasty
Tasty
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Message par Layla Miller Dim 11 Mar 2007, 14:40

Layla était en extase, déja une console de jeu dans sa chambre, c'est grandiose, ensuite, d'apres ce qu'elle avait compris, Jamie avait investi dans un matelas...
Et puis enfin, elle sentait qu'elle allait bien s'amuser, pas parce qu'elle allait les écraser a unjeu de combat, non, ça lui était bien égal, mais par contre, le petit spectacle donné par l'homme multiple et la belle Eda était des plus délectables.

Bien, je vais prendre la manette normale, on met un jeu de combat? Ca nous mettra en bouche, non?

La "puce" s'asseya en tailleur sur le sol, en s'adossant à son tout nouveau lit. Elle posa l'une de ses mains sur l'épaule de Madrox et lui murmura à l'oreille:

Merci Jam', je te revaudrai ça, je serai clémente avec toi, tu vas peut etre me battre dis donc... A moins que tu ne veux que l'on complotte contre notre nouvelle collègue? Parce que crois moi, c'est une coriace...
Layla Miller
Layla Miller
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant