FORUM RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

No need to explain

2 participants

Aller en bas

No need to explain Empty No need to explain

Message par Sage Mar 26 Aoû 2008, 12:54

<= From L'Institut

Sage la démarche chaloupée, les cheveux à quatre épingles en chignon, deux mèches retombent sur ses yeux bleus. Pas de lunettes ce soir, elle n'a pas vraiment envie d'être dérangé par le boulot. Quoi que, un peu d'action ne lui ferait pas de mal, les lunettes roses de communication des X-Men sont donc dans la poche, à portée de main.

Elle s'installe à la terrasse du bar Freestyle et commande un Julio's Butterscotch pour le plaisir.

**A défaut d'en avoir un vrai, j'aurais un orgasme gustatif**

Le serveur revient, elle pose son regard mélancolique sur lui, et lance un merci. Lui, lui tend la note.
Sage sirote son cocktail et se dit qu'il serait temps de se remettre au boulot...
Sage
Sage
Membre des X-Men
Membre des X-Men

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Devant un crumble aux pommes... ou pas
Identité : 21 ans
Pouvoir : Télépathe, ordinateur humain... Rien que ça
Date d'inscription : 13/03/2007

http://spaceradiator.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

No need to explain Empty Re: No need to explain

Message par Emma Frost Mar 26 Aoû 2008, 13:01

Tiens... Toi... Ici...

Décidemment, tu me suis.

La belle Emma, en tailleur Armani blanc était assise sur le tabouret d'à coté... Et bien Evidemment Sage n'avait pas pris la peinde la saluer... Elle avait choisit de se concentrer sur l'essentiel: un verre de scotch, bien qu'un dossier dépassant de son sac à main laissait croire qu'elle était ici pour affaire...

Ainsi ce que j'ai lu dans la tête du facteur est donc bien vrai... Tu es de retour...

A la tienne!!
Emma Frost
Emma Frost
Directrice de l'Institut
Directrice de l'Institut

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Dans ta tête
Pouvoir : Télépathe, peut se changer en diamant
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

No need to explain Empty Re: No need to explain

Message par Sage Mar 26 Aoû 2008, 15:36

-Et moi qui pensais que tu ne me verrai pas... Bonjour Emma, toujours aussi... blonde.

Tessa n'avait rien trouvé de mieux. Il fallait dire qu'Emma était toujours aussi classe, et il était difficile de la charier là dessus. Mais la petite guerre de style entre les deux demoiselles étaient une tradition à laquelle on ne déroge pas.

-Tu y vas un peu fort non? Du scotch à trois heures de l'après-midi? Un milk-shake est tellement plus rafraichissant.

Elle savait très bien pourtant que Frost connaissait parfaitement la composition de son soit-disant milk-shake (glace à la vanille avec entre autres, une bonne rasade de Bayley's). Elle préférait ça que de répondre à la question de sa chère directrice.
Sage
Sage
Membre des X-Men
Membre des X-Men

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Devant un crumble aux pommes... ou pas
Identité : 21 ans
Pouvoir : Télépathe, ordinateur humain... Rien que ça
Date d'inscription : 13/03/2007

http://spaceradiator.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

No need to explain Empty Re: No need to explain

Message par Emma Frost Mar 26 Aoû 2008, 17:58

Aurais-je une tête à boire de la limonade? Tu m'as prise pour Kitty? Gloussa-t-elle.

Et puis... J'ai mes raisons! Je bois à ma gloire!! J'ai réussi à sauver l'Institut des griffes de Gyrich en faisant preuve d'une grande conviction auprés de Val Cooper. Tout en parlant elle avait désigné du bout de son index manucuré le dit dossier.

Mon verre (car oui, c'est le premier et dernier de la journée figure-toi!) Je l'ai AM-PLE-MENT mérité!

Elle conclut en lançant une oeillade "J'me la pète" à sa collègue et plongea ses lèvres dans son verre.

Et toi? Très chère? Que nous vaut ta présence en ces lieux?
Emma Frost
Emma Frost
Directrice de l'Institut
Directrice de l'Institut

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Dans ta tête
Pouvoir : Télépathe, peut se changer en diamant
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

No need to explain Empty Re: No need to explain

Message par Sage Mar 26 Aoû 2008, 18:23

Sage regardait la reine blanche se vanter de ses exploits. La main sur son verre, elle le tapotait doucement avec le bout des doigts.

**Une grande conviction? Tu joues dans les Monologues du Vagin maintenant très chère?**

N'attendant pas une réaction ou une réponse, Sage se leva alors que le serveur revenait sur la terrasse.

-Un autre s'il vous plait.

Elle s'adossa contre le bar, un plus près d'Emma. Sage avait le regard vide qui se perdait sur la rue. Elle piqua le verre de Frost, bu une gorgée et le reposa.

-A ta santé ma belle.
On va dire que je ne suis jamais vraiment partie, donc je suis là pour le boulot. Après tout je fais toujours partie des X-Men.
Et tu n'as pas transformé ma chambre à l'Institut en litière pour chat, donc...
Sage
Sage
Membre des X-Men
Membre des X-Men

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Devant un crumble aux pommes... ou pas
Identité : 21 ans
Pouvoir : Télépathe, ordinateur humain... Rien que ça
Date d'inscription : 13/03/2007

http://spaceradiator.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

No need to explain Empty Re: No need to explain

Message par Emma Frost Mar 26 Aoû 2008, 23:17

Litière... Ca me fait vaguement penser à quelquechose mais quoi... A OUI!!! Kitty est partie, elle, ce qui est déja une bonne nouvelle en soit! N'est-ce pas? Tu pourras donc récupérer ce que bon te semble dans sa chambre et qui te ferait faute...

A présent elle tapotait de son long talon aiguille la barre du tabouret sur lequel elle était assise...

Des piles de rechange par exemple... parce que là, tu m'as pas l'air dêtre au top...

Emma sourit alors toute seule de sa propre blague.

Par contre, entre nous, si tu veux des dessous chics, evite cette pièce comme la peste!!!

Décidemment, qu'lel était drôle aujourd'hui!
Emma Frost
Emma Frost
Directrice de l'Institut
Directrice de l'Institut

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Dans ta tête
Pouvoir : Télépathe, peut se changer en diamant
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

No need to explain Empty Re: No need to explain

Message par Sage Mar 26 Aoû 2008, 23:49

-J'ai tout ce qu'il me faut, rassure-toi. Et je ne suis désespérée non plus au point de te demander des dessous...

Le regard de Sage se pose alors sur celui d'Emma

-Mais suis-je bête... Tu n'en portes pas.

Le serveur revint avec le deuxième cocktail de la belle brune. Elle enleva la paille du verre et le bu d'une traite. Le froid de la glace à la vanille était écœurant mais le cocktail était toujours aussi bon. C'était pourtant loin de la saouler... Ce n'est pas ce qu'elle voulait, pas aujourd'hui.

Peu convaincante : -Je vais très bien ma chère. J'ai juste besoin de me défouler un peu.
Sage
Sage
Membre des X-Men
Membre des X-Men

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Devant un crumble aux pommes... ou pas
Identité : 21 ans
Pouvoir : Télépathe, ordinateur humain... Rien que ça
Date d'inscription : 13/03/2007

http://spaceradiator.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

No need to explain Empty Re: No need to explain

Message par Emma Frost Mer 27 Aoû 2008, 21:33

Te défouler...

Un large sourire vint se placer sur les lèvres pulpeuses et glossée de la télépathe.

Je ne vois que deux solutions à ton problème...
La première: La salle des Danger, on peut se taper dessus une petite heure si tu veux, ça nous ferait le plus grand bien... Ca permet d'évacuer les tensions et surtout, ce petit bourelet qui commence à pointer le bout de son gras sur ton ventre. Elle en rajouta une couche en grimaçant à la vue du nombril de la brunette. Ensuite, on fait un détour par le sauna sur la 11ème...

Deuxième option: Shopping, what else? (Même Georges Clooney a moins la classe qu'elle en faisant ça^^)
Emma Frost
Emma Frost
Directrice de l'Institut
Directrice de l'Institut

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Dans ta tête
Pouvoir : Télépathe, peut se changer en diamant
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

No need to explain Empty Re: No need to explain

Message par Sage Mer 27 Aoû 2008, 23:34

-Me faire Georges Clooney dans la salle des dangers peut-être? dit-elle, le visage fermé.

-La salle des dangers, j'en ai fait les frais. J'y vais assez souvent comme ça. Mais si c'est pour te taper dessus... Hé écoute tu me prends par les sentiments là! cette fois, un léger sourire se dessinait sur les traits de Sage, se tournant vers Emma.

L'idée semblait sympa. Ca faisait longtemps que Tess' n'avait pas eu d'action de ce type. Ca devait remontait à la dernière fois où elle avait croisé Lucas... Même s'il n'avait pas fait que s'entrainer...
Et elle aurait bien voulu mettre en pratique ce nouvel art martial, téléchargé peu de temps avant... Qui plus est sur Emma.
Sage
Sage
Membre des X-Men
Membre des X-Men

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Devant un crumble aux pommes... ou pas
Identité : 21 ans
Pouvoir : Télépathe, ordinateur humain... Rien que ça
Date d'inscription : 13/03/2007

http://spaceradiator.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

No need to explain Empty Re: No need to explain

Message par Emma Frost Lun 01 Sep 2008, 02:37

Très bien... Retrouvons-nous là-bas... Disons... Dans une petite heure, de quoi te laisser le temps de te préparer psychologiquement à te prendre une bonne raclée...

Emma finit son verre en quelques gorgées, paya l'addition et se leva.

Et le temps pour moi de mettre quelque chose d'un peu moins confortable que ces talons hauts et je serai prête à te faire transpirer dans ta combi en skaï...

La belle quitta le batiment et ordonna par télépathie à chauffeur de taxi de venir la chercher.
Emma Frost
Emma Frost
Directrice de l'Institut
Directrice de l'Institut

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Dans ta tête
Pouvoir : Télépathe, peut se changer en diamant
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

No need to explain Empty Re: No need to explain

Message par Sage Jeu 04 Sep 2008, 19:29

Sage ne savait pas trop si Emma s'en était rendu compte, mais celle-ci venait de payer l'addition pour les cocktails de la brune. Elle était partie sans même attendre un consentement sur leur future petite bagarre. Mais de toute façon Sage était d'accord. Elle ne ferait probablement pas le poids contre la blonde, mais au moins, elle se défoulerait.

Elle vit le taxi partir derrière elle, et décida de rentrer à pied... Il fallait au moins ça pour qu'Emma se choisisse une tenue.

Elle se leva du bar, enfila ses lunettes, et connecta le GPS...

==> Le Manoir
Sage
Sage
Membre des X-Men
Membre des X-Men

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Devant un crumble aux pommes... ou pas
Identité : 21 ans
Pouvoir : Télépathe, ordinateur humain... Rien que ça
Date d'inscription : 13/03/2007

http://spaceradiator.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

No need to explain Empty Re: No need to explain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser