FORUM RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Qui est Sarah ? (4)

3 participants

Aller en bas

Qui est Sarah ? (4) Empty Qui est Sarah ? (4)

Message par Miranda Mc Cutcheon Mer 31 Oct 2007, 14:14

Miranda et Jamie arrivèrent enfin à l'agence X-Factor Investigations. Il allèrent directement jusqu'au salon afin d'y attendre la si étrange Tasty.La mutante se laissa tomber sur le sofa. Elle plaça ses bras à l'horizontale, sur le dossier et lança à Jamie:

Merci...

La découverte que l'on vient de faire n'est pas forcément celle que j'attendais mais merci... du fond du coeur... Je sais à présent que le monstre avec lequel je vivais n'est pas ma soeur.

Son visage s'était d'un coup attristé et un sourire forcé avait prit place sur ses jolies lèvres glossées. Elle avait l'air de refléchir à quelque chose... Fallait-il poursuivre l'enquête? En gardant le fol espoir que Sarah est encore en vie, quelque part.
Ou fallait-il plutot se résigner et passer à autre chose? Miranda se pencha alors en avant, posa ses coudes sur ses genoux et plongea sa tête dnas ses mains.

Je suis complètement perdue...
Tu penses que ton travail avec moi est terminé?

Ou bien... Vas-tu chercher qui a pris la place de ma soeur et pourquoi. Et surtout, ce que ma cadette est devenue?
Miranda Mc Cutcheon
Miranda Mc Cutcheon
Cliente
Cliente

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Sarah ? (4) Empty Re: Qui est Sarah ? (4)

Message par Jamie Madrox Mar 06 Nov 2007, 17:09

Jamie et Miranda était effectivement rentrés à l'agence. Ils venaient de faire une course folle à pied dans le quartier des mutants appellé Mutant-Town et lorsqu'ils rentrèrent leur premier réfléxe fut de s'étaler dans le sofa.
Il prit place à ses côtés et se laissa tomber sur l'accoudoir. Tasty n'était pas encore là, elle arriverait très bientôt...
Miranda avait l'air éffondrée. Au moins maintenant ils savaient que sa soeur n'était pas vraiment elle et que c'était un genre de Proteus qui s'était emparé d'elle.
Cette pensée le fit doucement sourire, se remémorant ainsi l'époque où il travaillait encore pour Moïra MacTaggert en tant qu'assistant. Tout cela se trouvait bien loin derrière lui désormais. S'il avait imaginé un jour qu'il serait détéctive...
Mais il reprit alors ses esprits, et se pencha en avant, posant au pasage une main sur l'épaule de sa cliente.

"Ne t'inquiètes pas, tu m'a embauché, je suis obligé de finir mon contrat non ? On va retrouver ta soeur, je te le garantie. On va travailler par conséquent encore un peu toi et moi, j'espère que ça te pose pas de problème ?" dit-il avaec un petit sourire malicieux pour lui remettre un peu de baume au coeur.
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Mutant Town
Pouvoir : Dédoublement
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Sarah ? (4) Empty Re: Qui est Sarah ? (4)

Message par Tasty Mar 06 Nov 2007, 22:31

Après s'être débarrassée de tous les policiers qui les poursuivaient Tasty s'était remise à courir vers l'agence. Elle sprintait comme une dératée,ne prêtant plus du tout attention à la douleur dans ses pieds. Suite à un petit incident technique, Tasty avait du se renoncer à ses chaussures neuves. D'un autre côté,le résultat aurait surement été le même,à savoir des pieds en sang,car courir avec des talons est loin d'être pratique et confortable(essayez,vous verrez^^)et en général c'est le meilleur moyen pour les casser et se casser la figure par la même occasion.En bref vaut mieux éviter de courir avec des talons si on tient à ses pieds,mais il arrive parfois qu'on ait pas le choix,c'était bien évidemment le cas pour Tasty qui avait du cavaler après une mutante.

Bref Tasty avait les pieds en sang,mais s'en fichait pas mal.Elle carburait à l'adrénaline et à la colère,ces deux dernières lui empêchaient de ressentir la douleur...pour l'instant.Mais ça ne sera sans doute plus la même histoire quand tasty sera calmée.Toutes ses pensées étaient tournées vers Madrox et Miranda,qu'elle avait eu la bêtise de laisser ensemble.Tasty les imaginait enlacés,en train de se bécoter prêts à aller plus loin,à faire des folies de leur corps nus.La mutante accéléra encore l'allure.


*Pas de temps à perdre,je fonce.Tasty Power!!!!!!!!!!*

Tasty enfonça la porte de l'agence,alors qu'elle était ouverte et qu'il n'y aurait eu qu'à tourner la poignée,mais la mutante était innarétable lorsqu'elle pensait qu'on en voulait à la vertu de Madrox le pervers. Tasty entra en trombe et fit irruption dans le salon,elle était échevelée et avait les pieds en sang:

Ah ah!!!Je vous y prend en train de...

La fin de la phrase de Tasty mourut au fond de sa gorge,en effet Madrox et Miranda,ne faisaient strictement rien à part parler.Malgré tout,Tasty ne voulait pas reconnaitre qu'elle avait tort et dit d'une voix un peu énervée :

Jamie enlève tout de suite ta main de son épaule,sale pervers!!!Ou alors t'auras affaire à moi!!!

Tasty s'assit avec un air renfrogné sur un fauteuil en face du sofa où étaient vautrés Jamie et miss McCutcheon,et attendit la suite des évènements.
Tasty
Tasty
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : A l'agence XXX
Pouvoir : Transforme tout ce qu'elle touche en nourriture^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Sarah ? (4) Empty Re: Qui est Sarah ? (4)

Message par Miranda Mc Cutcheon Mer 16 Jan 2008, 13:46

(HJ: Wouhou!!! Il serait peut être temps que je m'y remette hein^^)

Contente de voir que tu t'en es sortie saine et sauve Tasty. Miranda était effecttivement rassurée de voir la cuisinière de l'agence en pleine forme. Par contre la belle brune s'inquiétait de l'état de santé des pliciers, avaient-ils fini leur service sous la forme de quiche lorraine? Elle ne le saurait sans doute jamais et puis apres tout ce n'était pas ce qui importait le plus en ce moment.

J'ai décidé de louer encore un peu vos services, je veux savoir ce qui est arrivé à ma soeur... Jamie a accepté. Et... J'aimerai beaucoup que tu te joignes à nous Eda...

Elle s'écarta alors de la fameuse "main"^^ de Jamie afin de mettre toutes les chances de son coté.

Alors? Qu'en pense tu?
Miranda Mc Cutcheon
Miranda Mc Cutcheon
Cliente
Cliente

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Sarah ? (4) Empty Re: Qui est Sarah ? (4)

Message par Tasty Sam 19 Jan 2008, 23:20

Tasty était toujours assise dans le fauteuil face au sofa où se trouvait Jamie et Miranda. Elle était fourbue,il faut dire que cette mission n'était pas de tout repos et qu'elle avait déjà pas mal donné de sa petite personne. Mais le fait estqu'elle adorait ça,elle aimait sentir l'adrénaline monter en elle lorsqu'elle partait à la poursuite de méchants,elle aimait se battre. En bref elle adorait son job,mais elle aurait préféré avaler un porc-épic vivant plutôt que de le reconnaître. C'est pourquoi elle dit d'un ton renfrogné :

Ben moi j'ai pas du tout envie de t'aider l'allumeuse,mais comme Jamie a déjà accepté je suppose que j'ai pas trop le choix. Je vais vous aider à savoir ce qui est arrivé à ta soeur,mais autant que tu envisages le pire dès maintenant. Elle est peut être morte ou pire...

C'était pas très élégant de la part de Tasty de dire ça,c'était même un coup bas,mais autant qu'elle se prépare à la mort de sa soeur,comme ça elle aurait peut être un peu moins de peine si ça arrivait. La mutante se releva d'un bond,grimaça lorsque ses pieds meurtris touchèrent le sol puis ajouta,toujours aussi ronchon :

Par contre,ça va te couter un max de m'avoir sur l'affaire,ptet que jamie peut se contenter d'être payé en nature,même si vu le peu que tu as à offrir dans ce domaine,je doute que ça le satisfasse. Mais moi je veux être payé avec des beaux gros dollars,sinon c'est même pas la peine de compter sur moi.

En fait Tasty s'en foutait de l'argent,tout ce qu'elle voulait c'était taper des méchants et surveiller Jamie et Miranda pour qu'ils ne copulent pas dans un coin.Tasty se dirigea vers la salle de bains pour panser ses pieds,quelques minutes plus tard,elle était de retour dans le salon.Elle arrivait à marcher sans trop de difficultés et ne souffrait plus trop maintenant qu'elle s'était soignée.

Alors par où on commence ?

Bien qu'elle ne le montrait pas,intérieurement Tasty exultait.Elle avait hâte d'aller botter quelques culs.


Dernière édition par Tasty le Dim 24 Aoû 2008, 19:00, édité 1 fois
Tasty
Tasty
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : A l'agence XXX
Pouvoir : Transforme tout ce qu'elle touche en nourriture^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Sarah ? (4) Empty Re: Qui est Sarah ? (4)

Message par Jamie Madrox Mar 22 Jan 2008, 13:03

Jamie s'extasiait devant le tact de miss Eda. Lui annoncer la mort éventuelle de sa soeur etait-ce vraiment la meilleure des solutions pour la motiver ?
Comme pour se donner un coup de pouce à lui même il se donna une petite tappe sur les genoux avant de se relever.
Il faisait désormais face aux deux jeunes femmes qui l'aidaient pour cette mission plutôt étrange...rien de bien différent que d'habitude en somme.


"Oui, par quoi on commence... uhm..." alors qu'il réfléchissait il se dirigea vers la cuisine, ouvrit le frigo puis en sorti une brique de jus d'orange qu'il avala d'une traite, puis se replaçant devant elle il reprit : "Bon, on sait que ta soeur n'est plus elle même. Remetons soit la main sur celle qui s'est emprise de l'enveloppe corporelle de ta soeur, soit de ta soeur carrément, mais à mon avis son esprit ne sera pas là si on la retrouve.
Eda tu pourras toujours lui faire un corps fonctionnel en Chiken Mythic."
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Mutant Town
Pouvoir : Dédoublement
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Sarah ? (4) Empty Re: Qui est Sarah ? (4)

Message par Miranda Mc Cutcheon Mar 05 Fév 2008, 17:28

Miranda n'avait pas la tête à rire et la dernière remarque de Jamie n'avait pas du tout arrangé les choses, sa soeur n'avait probablement plus d'enveloppe corporelle. Mais quel monstre oserait faire ça? Elle se leva d'un bon et commença à faire les cent pas dans la pièce...

Je n'en peux plus... Il faut que je sorte... Je vais devenir folle si je reste ici à ne rien faire...

Elle enfila aussitot sa veste et se précipita dehors. Elle ne savait pas où aller mais ça lui importait peu. Ses yeux étaient gonflés, la fatigue et la tristesse faisaient leur effet, la jeune femme arrivait en bas de l'escalier. Miranda s'asseya sur la dernière marche, elle regardait les passants défiler devant la porte, aucun d'eux ne faisaient attention à elle, ce qui lui convenait parfaitement. Elle sortit de sa poche une barre chocolatée et croqua dedans mais apres une grimace écoeurée, elle se résolue à abandonner son encas, le manque de sommeil avait fini par lui donner la nausée.
Miranda Mc Cutcheon
Miranda Mc Cutcheon
Cliente
Cliente

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Sarah ? (4) Empty Re: Qui est Sarah ? (4)

Message par Tasty Dim 24 Aoû 2008, 18:59

Visiblement Miranda pétait complètement les plombs, le fait de la préparer au pire, n'avait peut être pas été la meilleure idée de Tasty. Elle commençait à se sentir vaguement coupable et décida donc de suivre Miranda. Tasty s'était préparée à devoir chercher la jeune femme, pensant que celle ci s'était enfuie en courant. Quelle ne fut pas sa surprise de la trouver au bas des marches de l'agence.

*Tant mieux,ça m'évitera une autre course poursuite avec les pieds en sang.*

Tasty vint s'asseoir à côté de Miranda, elle repéra la barre chocolatée à peine entamée.

Dis, ça t'embête si je la finis ?

N'attendant même pas de réponse,Tasty s'empara de la barre de céréales et l'engloutit goulument.

Ah!!! Ya pas à dire ça fait du bien par où que ça passe. Je réfléchis toujours mieux après avoir mangé. Bon c'est pas en restant assises là,qu'on va retrouver ta frangine.

Une idée venait de germer dans le cerveau de Tasty,c'était pas vraiment une bonne idée, mais elle avait le mérite d'en être une.

Si tu as une photo de ta soeur, je te propose qu'on en fasse des affiches et qu'on les placarde un peu partout dans la ville. Comme ça avec un peu de bol quelqu'un nous dira qu'il l'a vue récemment. Ensuite à nous de voir si c'est la vraie ou pas. Alors,t'en penses quoi?

Tasty ne voyait guère d'autres solutions, car partir à la recherche de la soeur perdue sans indices,c'était comme de chercher une aiguille dans une meule de foin géante.
Tasty
Tasty
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : A l'agence XXX
Pouvoir : Transforme tout ce qu'elle touche en nourriture^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Sarah ? (4) Empty Re: Qui est Sarah ? (4)

Message par Miranda Mc Cutcheon Mar 26 Aoû 2008, 22:57

Oui...Je crois que tu as rais...

LA!!!!!!

Miranda se resaisit d'un coup, elle avait vu quelque chose apparemment, quelque chose qui la fit se redresser d'un bond si vigoureux qu'elle en perdit presque l'equilibre.

REGARDE!!!

Elle leva son bras droit et plia un à un ses doigts afin de ne laisser que son index relevé... Qui pointait en direction... d'un rat!!!

Vite!!! Il faut le suivre!! C'est peut-être le voleur de corps de ma soeur!!!

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle saisi tasty par le gant de cuisine et l'entraina dans sa course poursuite!!! Jamie encore à l'étage mais aller le chercher serait une perte de temps!! Il fallait agir maintenant!!

Je t'ai vue en action Eda et je sais de quoi tu es capable, j'ai besoin de toi sur le coup!!! Tiens, c'est une avance sur ta paie!!

Elle sortit de la poche de sa veste une poignée de dollars qu'elle déposa dans la main del'autre mutante, elle était tellement pressée qu'elle ne fit pas attention ni au montant de la somme donnée, ni au fait qu'elle avait glissé un paquet de M&M's dans le tas de billets verts.

On va le perdre de vue!!! Dépechons-nous!!!

Miranda Mc Cutcheon
Miranda Mc Cutcheon
Cliente
Cliente

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Sarah ? (4) Empty Re: Qui est Sarah ? (4)

Message par Tasty Mer 27 Aoû 2008, 21:53

Tasty était en train de parler tranquillement avec Miranda, tentant de lui remonter le moral et l'instant d'après, enfin plutôt quelques cris de Miranda après, Tasty se retrouvait tirée de force et lancée à la poursuite d'un rat.

*Bon ben finalement mes petits petons ne connaîtront pas de répit, c'est reparti pour un tour!!!*

La grosse liasse de billets que Miranda lui fourra dans la main,motiva Tasty à fond, la somme était plutôt rondelette et en plus Jamie n'en saurait rien, donc c'était tout benef pour elle. N'ayant pas de poches sur sa robe, la mutante roula les billets et les fourra dans son soutien gorge. bien évidemment, le paquet de bonbons n'avait pas rejoint le soutien gorge d'Eda.

*Ici les billets seront en sécurité.Je me demande ce que je vais bien pouvoir m'acheter avec... Concentrée Tasty!!! la mission avant tout, poursuivre ce sale rat et le choper.*

Elle courait comme une dératée à la suite du rat, tachant de ne pas le perdre de vue. Une idée germa dans son cerveau.

Je va..is l'apa...ter Mi...ran...da, enfin j'crois... Prie pour que ça marche...

Tasty était très essoufflée et avait du mal à parler, il faut dire qu'elle arrêtait pas depuis qu'elle avait commencé cette mission. Le pire c'est qu'elle se décarcassait à fond pour quelqu'un qu'elle n'appréciait pas des masses, vu que Miranda avait des vues sur son Jamie.

Elle ouvrit le paquet de M&M's


*Dire que j'ai failli le jeter en le voyant,quelle cruche!!!*

Puis elle le balança de toutes ses forces en direction du rat, les petites boules chocolatées s'éparpillèrent partout sur la route.

*T'as intérêt à t'arrêter pour les bouffer saloperie de rat,sinon je t'éclate!!!*
Tasty
Tasty
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : A l'agence XXX
Pouvoir : Transforme tout ce qu'elle touche en nourriture^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Sarah ? (4) Empty Re: Qui est Sarah ? (4)

Message par Jamie Madrox Mer 10 Sep 2008, 15:05

Il n'y avait pas à dire cette enquête donnait du fil à retordre à l'équipe.
Et bien qu'il y mette toute sa volonté Jamie avait du mal à remonter le moral de sa cliente.
Il avait peut-être mal choisi ses mots et l'avait bléssée, en tout cas Miranda était sortie de l'agence et quelques secondes plus tard Eda la rejoignit.

Jamie se retrouvait donc seul au sous-sol pendant un instant. Quelques minutes de repos ne s'annonçaient pas de trop pour son esprit. Il se dirigea vers l'évier, pencha la tête, ouvrit le robinet et récupéra le filet d'eau fraîche épais dans sa gorge.
Il essuya les quelques gouttes qui coulaient sur son menton du revers de sa main et alla voir de quoi il en retournait à l'extérieur.

Alors qu'il claquait la porte derrière lui il entendit la voix d'Eda à un centaine de mètre de là. Apparement les filles étaient parties en cavale. Heureusement pour lui elle semblait s'arrêtait et jetait quelque chose au sol.

Par une petite foulée il rejoignit Miranda un peu à la traine derrière.

"Hé, vous avez trouvé quelque chose ?" demanda t'il en posant sa main sur son épaule.
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Mutant Town
Pouvoir : Dédoublement
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Sarah ? (4) Empty Re: Qui est Sarah ? (4)

Message par Miranda Mc Cutcheon Jeu 11 Sep 2008, 13:49

Oui... Chuchota Miranda alors que Jamie les avait rejointes.
On suit une piste... Du moins un rat. Tasty a eu la bonne idée de lui lancer quelques petits morceaux de nourriture pour l'attirer...

La belle murmurait toujours pour ne pas effrayer le rongeur, puis elle s'accroupit et commença à ... couiner...

Couic, couic couic?

Ah oui, je ne sais plus si je vous ai parlé de mon pouvoir... Je peux communiquer avec toutes les espèces...

Elle devint alors toute rouge en se rendant compte de l'air ridicule qu'elle devait se payer devant les deux detectives.

Couic couicouicouiiiiiiiic?

Le rat était suffisamment pret pour entendre la mutante, il la regdait de ses petits yeux, tout en grignottant avidemment les morceaux de gateau, comme s'il craignait que l'une des trois personnes se décident à lui reprendre son diner.

Couicouicouic!!!

Mince, c'est ce que je craignais... Ce n'est pas ma soeur... Si c'est effectivement un métamorphe, je ne pense pas que ses capacités lui permettent de communiquer dans la langue de ce en quoi il se transforme... Et comme cet animal vient de me répondre... J'en déduit donc, que ce n'est qu'un rat...

Miranda grimaça puis reprit:
Rien n'est perdu, il va peut -être nous aider!!

Couic coucoucouic!

Couicoucouicouc!

Je lui ai demandé s'il n'avait pas remarqué un rat au comportement innhabituel aujourd'hui... et d'apres lui...On devrait aller faire un petit tour dans les egouts qui se trouvent a quelques patés de maisons d'ici... Il nous guider jusque là!!!


(HJ: Comme quoi, j'ai eu un enorme coup de bol le jour ou j'ai créé ce perso, ou alors j'ai tout planifié et je suis géniale Cool )
Miranda Mc Cutcheon
Miranda Mc Cutcheon
Cliente
Cliente

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Sarah ? (4) Empty Re: Qui est Sarah ? (4)

Message par Tasty Lun 22 Sep 2008, 22:31

Le super plan de Tasty improvisé à la dernière seconde semblait finalement avoir fonctionné. Le rat avait cessé sa course, attiré par les bonbons qui étaient éparpillés un peu partout.

Jamie venait d'ailleurs de les rejoindre, il était frais et dispos contrairement aux deux mutantes qui venaient de se taper un sprint à la poursuite d'un rat.

Miranda se mit à pousser des petits couinements, Eda n'en croyait pas ses yeux, leur cliente était en pleine conversation avec un rat. Visiblement, elle était d'ailleurs capable de parler avec toutes les espèces, Tasty trouvait ce pouvoir plutôt cool, en plus on était pas obligé de porter des gants de cuisine en permanence avec un don comme celui de Miranda.


Tu devrais te faire embaucher comme traductrice, tu ferais un malheur.

D'après les infos du rat, il fallait se rendre dans les égouts. Après tout quel meilleur endroit que les égouts pour trouver des rats. La fine équipe se mit donc en route, guidée par un rat... Quelques minutes de marche plus tard, le rat se faufila dans les égouts par une petite bouche d'aération.

Bien évidemment les mutants ne pourraient pas rentrer, par une aussi petite entrée.


Notre pote le rongeur vient de se faire la malle...

Tasty se mit à scruter les alentours et ne put retenir un petit cri de joie. Elle venait juste d'apercevoir une bouche d'égout. Elle s'agenouilla et tenta d'enlever la plaque d'égout, mais ce n'était pas une tache très facile avec des gants de cuisine. Eda les enleva donc et toucha la plaque d'égout. Cette dernière se changea en macaronis au fromage.

Un coup de pied plus tard et la plaque dégout avait disparu. L'odeur était pestilentielle et pourtant ils n'étaient même pas encore dans les égouts. Mais c'était pas des mauvaises odeurs qui allaient faire peur à la mutante. Elle remit ses gants puis lança :


Bon ben on est parti pour une ballade dans les égouts, qui m'aime me suive!!!

La mutante sauta dans le trou, quelques secondes plus tard elle atterrissait en faisant un gros SCHPLOUF au milieu de l'eau des égouts. L'éclaboussure fit qu'elle se retrouva recouverte de cette eau à l'odeur nausébonde.

*Et merde, ça m'apprendra à toujours faire n'importe quoi...*


[hrp](je propose de continuer cette aventure palpitante au coeur des égouts dans un nouveau topic qu'en dites vous ?)[/hrp]
Tasty
Tasty
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : A l'agence XXX
Pouvoir : Transforme tout ce qu'elle touche en nourriture^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Sarah ? (4) Empty Re: Qui est Sarah ? (4)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser