FORUM RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Arrivée à l'aveuglette

2 participants

Aller en bas

Arrivée à l'aveuglette Empty Arrivée à l'aveuglette

Message par Georg Tich Sam 19 Mai 2007, 00:04

Georg avait pas mal forcé sur son pouvoir ces derniers temps, il s'en était principalement servi pour voir à travers les habits des jolies femmes qu'il croisait. Il passait son temps à mater le corps des jolies filles en toute impunité,la plupart des gens le prenaient pour un demeuré puisqu'on le voyait dans les rues la bave aux lèvres et tout sourire.Il était tard dans la nuit,lorsque Georg entra dans la boîte de nuit Le Burrow

*A coup sur que l'endroit regorge de jolies filles héhéhéhé,que la fête commence!!!*

Georg ne s'était pas trompé,l'endroit regorgeait de jolies jeunes filles en train de se trémousser sur la piste de danse.Il s'installa à une table,commanda un whisky sans glace et commença à déshabiller les filles du regard.
Il descendit son verre d'un trait et en recommanda un deuxième dans la foulée qu'il vida aussi sec.

*Voilà une soirée qui s'annonce bien,quel cul d'enfer elle a celle là...Oh regarde moi les seins de celle là!!!! Hmmmmm quel bonheur...*

La soirée il est vrai commençait bien,mais ça n'allait pas durer.En effet après plusierus minutes de matage intensif,sa vue commença à se troubler,dans un premier temps il l'attribua aux verres qu'il avait bus.Mais bien vite l'état de ses yeux empira,jusqu'à ce qu'il ne voit plus rien du tout.Il tenta de se lever et de partir.

Qu'est ce qu'il m'arrive!!!!!Je suis aveugle je vois plus rien!!!!!

Les gens le regardaient bizarrement et se demandaient qui pouvait bien être ce demeuré. Georg tatonna pour tenter de trouver une issue.Les gens s'écartaient sur son passage,en pensant qu'il avait peut être un truc contagieux,mieux valait ne pas prendre de risques.

Eagleview sentait le mur sous ses doigts,mais il ne voyait toujours rien,plongé dans des tenèbres que rien ne semblait pouvoir éclairer. La texture sous ses doigts changea,c'était du métal,très froid.

*C'est probablement une porte,faites que ce soit une porte...Et que je retrouve la lumière du jour...*

Il finit par sentir une poignée,il l'actionna et continua d'avancer dans les ténèbres.Georg n'avait pas vu les marches et tomba dans l'escalier.Il venait sans le savoir de trouver,l'entrée de la base secrète de l'Escadron noir...
Georg Tich
Georg Tich
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : En train d'espionner
Identité : 27
Pouvoir : Vision qui s'adapte à toutes les situations
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à l'aveuglette Empty Re: Arrivée à l'aveuglette

Message par Warmy Dim 20 Mai 2007, 13:03

Warmy s'était installée il y a peu et voulait déjà se changer les idées.Décidée à aller faire un tour en ville,elle prit la sortie de la discothèque histoire de pouvoir danser un peu avant d'aller se balader à la faveur de la nuit.
Elle s'apprêtait à monter les marches qui la mèneraient à la discothèque quand la porte s'ouvrit d'elle-même et elle regarda d'un oeil amusée un jeune homme dégringoler les escaliers pour terminer sa course sur les pieds de Melody.
La base étant sencée être secrète quand même un peu,elle réfléchit à la démarche à suivre et décida de la jouer sympa au final:


-Et bien,sacrée chute,tu t'es pas fait mal?

Elle le fit s'asseoir tant bien que mal,il ne semblait pas avoir perdu connaissance mais avait l'air tout de même un peu sonné.

-Au fait,j'peux savoir ce que tu foutais ici ?Tu cherchais quelque chose peut-être ?

Un détail attira soudainement son attention:le blanc des yeux du jeune homme avait pris une teinte rouge et Warmy,intriguée,se pencha en avant pour mieux observer ce phénomène étrange.
Warmy
Warmy
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation :
Pouvoir : Peut réchauffer tout ce qu'elle touche
Date d'inscription : 11/03/2007

http://changing-world.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à l'aveuglette Empty Re: Arrivée à l'aveuglette

Message par Georg Tich Dim 20 Mai 2007, 16:18

Georg était un peu contusionné suite à sa chute dans les escaliers,il sentit qu'on l'aidait à s'asseoir,vu la voix,il devait s'agir d'une jeune fille.Il regrettait de ne pas pouvoir voir à quoi cette dernière ressemblait.

*Je peux toujours essayer de tirer parti de la situation héhéhéhé*

Non je ne me suis pas fait mal,il faut dire que j'adore tomber dans les escaliers,c'est mon passe temps préféré...Oui je cherche quelque chose,je cherche à retrouver ma vue.J'étais dans cette boîte de nuit en train de...Peu importe ce que je faisais,mais le fait est que j'ai perdu la vue subitement et que je suis tombé ici.

Il avait été un peu sarcastique avec la demoiselle,mais il espérait que son handicap l'empêcherait de s'énerver.

Tu peux peut être me dire ou je suis et qui tu es,moi je suis Eagleview et figure toi que je suis un mutant.Je parie que tu en crois pas tes yeux ma belle,d'avoir un mutant en chair et en os devant toi.

Il faisait le fier,mais le fait qu'il ne voyait toujours rien commençait à sérieusement l'inquiéter.
Georg Tich
Georg Tich
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : En train d'espionner
Identité : 27
Pouvoir : Vision qui s'adapte à toutes les situations
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à l'aveuglette Empty Re: Arrivée à l'aveuglette

Message par Warmy Dim 20 Mai 2007, 19:45

Le jeune homme qui s'était présenté sous le nom d'Eagleview semblait aller mieux étant donné qu'il commençait déjà à faire son malin.

*Les hommes,vraiment tous les mêmes...Enfin bref*

Tenant toujours Eagleview entre ses mains de peur qu'il ne tombe une fois de plus,elle lui répondit,sur le même ton que lui bien évidemment.

-C'est vrai que quand on voit ta tête on se dit que tu es souvent tombé dans les escaliers.Moi c'est Warmy et,oh!surprise,moi aussi je suis une mutante!Donc nan,je ne suis pas vraiment étonnée.

Pour appuyer ce qu'elle disait elle décida de mettre son pouvoir en action et s'amusa à réchauffer progressivement le corps du jeune homme avant de le redescendre à sa température normale.Son teint avait pris des couleurs rouges,comme le blanc de ses yeux qui ne l'était plus vraiment d'ailleurs.

-T'as perdu la vue ?Je suppose que ça a un rapport avec ton pouvoir...Au fait,petit détail,ne dis pas "ma belle" alors que tu ne m'as même pas encore vu !Bon,c'est pas grave,si je peux t'aider dis-moi quoi faire.conclut-elle gentiment.
Warmy
Warmy
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation :
Pouvoir : Peut réchauffer tout ce qu'elle touche
Date d'inscription : 11/03/2007

http://changing-world.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à l'aveuglette Empty Re: Arrivée à l'aveuglette

Message par Georg Tich Lun 03 Sep 2007, 22:54

Georg ressentit des hausses de température dans son corps,aux endroits où la mutante le touchait. Il en déduisit que c'était son pouvoir mutant.Il se retint de crier lorsqu'elle le "chauffait",il fallait qu'il ait l'air d'un dur à cuire.Après tout,la mutante était peut être très sexy.

Tu arrives à réchauffer tout ce que tu touches on dirait,mais ça me fait ni chaud ni froid.En revanche ça m'a l'air d'un pouvoir idéal pour briser la glace avec quelqu'un.

Georg éclata de rire suite aux quelques blagues qu'il venait de sortir,qu'il trouvait tordantes.La réflexion de Warmy sur le fait qu'il ne l'avait pas vue,lui donna une idée.

C'est vrai que je ne t'ai pas vue,mais rien que ta voix,me dit que tu es très belle.Je vois rien,mais j'ai développé mes autres sens,depuis tout le temps que je suis aveugle.Un peu comme un héros de BD,Dard des villes ou un truc comme ça.D'ailleurs je vais avoir confirmation de ta beauté en touchant ton visage.

*Héhéhéhé je m'en fous de ton visage,je compte bien en profiter pour te tripoter mwahahahaha*


Se fiant à la voix de la jeune fille,Georg tenta d'estimer l'emplacement de la poitrine de celle-ci.Puis il feignit de chercher son visage et lui tripota les seins.

Ah...En fait tu as une drôle de tête,tu es difforme ou quoi?

*Héhéhéhé t'es vraiment trop malin Georg.Cette dinde va penser que je l'ai pas fait exprès après ce que je viens de dire.Mon plan est vraiment parfait,je suis le meilleur.En tout cas,on peut dire qu'elle a ce qu'il faut celle-là!!!!*
Georg Tich
Georg Tich
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : En train d'espionner
Identité : 27
Pouvoir : Vision qui s'adapte à toutes les situations
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à l'aveuglette Empty Re: Arrivée à l'aveuglette

Message par Warmy Lun 03 Sep 2007, 23:22

L'ami Eagleview était à coup sûr un dragueur invétéré, sûrement habitué à se prendre des claques d'ailleurs vu sa façon de draguer.Mais Warmy était de bonne humeur et elle décida d'ignorer gentiment ses mauvais jeux de mots histoire de ne pas le casser.Elle commençait à le trouver sympathique malgré sa prétention et sa stupidité.

C'est là qu'il eut un geste, comment dire, légèrement déplacé.Voulant toucher le joli minois de la mutante,ses mains " s'égarèrent " sur son décolleté.Usant de ses réflexes,Warmy se dégagea et l'attrapa au paquet,lui infligeant une bonne bouffée de chaleur par la même occasion.


-Holà mon grand là il me semble que tu te perds,mon visage c'est plus haut !!Recommence cette erreur encore une fois sans mon accord et j'en connais un qui va se retrouver avec une brûlure au 3ème degré là où il n'en voudrait pas !!

Elle relâcha sa pression et colla son visage près du sien pour qu'il se situe bien la différence entre la tête et la poitrine.

-Qu'on soit bien d'accord,je veux bien t'aider si t'en as besoin mais pour le moment tu laisses mes jumeaux là où ils sont d'accord ?Si tu y tiens,on pourra avoir un arrangement à ce propos,mais là,on est pas encore assez intimes,pis c'est ni l'endroit ni le moment.

Warmy se redressa et remettant correctement son haut que l'autre idiot avait légèrement enlevé " sans le vouloir " elle s'adressa à lui :

-Bon,je te ramène là-haut que tu continues à mater ou tu veux que ton pouvoir quel qu'il soit serve à une bonne cause ?
Warmy
Warmy
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation :
Pouvoir : Peut réchauffer tout ce qu'elle touche
Date d'inscription : 11/03/2007

http://changing-world.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à l'aveuglette Empty Re: Arrivée à l'aveuglette

Message par Georg Tich Lun 22 Oct 2007, 21:19

Georg hurla lorsqu'il sentit que ses bijoux de famille eurent un coup de chaud. C'était vraiment trop chaud,visiblement son plan n'avait pas fait illusion. La dinde n'était peut être pas si bête que ça finalement. Toujours est-il qu'elle n'était pas obligée de faire ça.

EH!!!Mais t'es complètement folle,t'aurais pu me rendre stérile avec un coup pareil.

En pensant à tous ces mini Georg en puissance,peut être morts avant même d'avoir pu servir,Eagleview eut un frisson.

Je t'ai dit que je suis aveugle,je l'ai pas fait exprès!!!!Il fait pas bon être handicapé avec des filles comme toi.Tu leur fais quoi au pauvres gens en fauteuils roulants,tu les crames?

Eagleview s'éloigna un peu en tâtonnant. Son amour propre venait d'en prendre un coup,lui qui était persuadé qu'elle se douterait de rien...il s'était bien fait attraper.

J'ai aucune envie d'être intime avec toi,vu ton pouvoir,tu as l'air très chaude. Mais justement un peu trop pour moi.Donc désolé ma belle,mais ce sera sans moi.

Malgré ce qu'elle lui avait fait subir,Eagleview n'était pas pressé de partir. Une phrase de la jeune mutante l'avait intéressé.

Je matais pas d'abord,et puis même si c'était le cas,comment veux tu que je mate quoi que ce soit alors que je suis aveugle.Réfléchis un peu avant de parler!!!C'est quoi cette bonne cause dont tu parles?
Georg Tich
Georg Tich
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : En train d'espionner
Identité : 27
Pouvoir : Vision qui s'adapte à toutes les situations
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à l'aveuglette Empty Re: Arrivée à l'aveuglette

Message par Warmy Dim 11 Nov 2007, 13:18

Warmy était plutôt fière d'elle,elle avait réussi à attirer l'attention du mutant sur autre chose que son corps..Une prouesse !

-Je suis sûre que tu n'es pas aveugle à plein temps et que tu étais là haut pour mater petit vicelard.Mais bon,tu as l'air d'être intéressé par l'idée...

Elle s'assit par terre en face de lui et lui demanda tout simplement :

-As-tu déjà entendu parler du groupe X-force ?
Je fais partie de ce groupe de mutants "mercenaires" acceptant des missions sans se soucier d'avoir du sang sur les mains ou de respecter la loi.
Bien que nous habitions tous chez nous et non pas en communauté dans une agence,tu es tombé ici dans notre QG en quelque sorte.Maintenant que je t'ai dit tout ça,je t'offre de nous rejoindre.Malgré ta stupidité et ta manière de draguer complètement nulle,tu pourrais sûrement nous être utile...
Warmy
Warmy
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation :
Pouvoir : Peut réchauffer tout ce qu'elle touche
Date d'inscription : 11/03/2007

http://changing-world.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à l'aveuglette Empty Re: Arrivée à l'aveuglette

Message par Georg Tich Dim 24 Aoû 2008, 15:03

Georg entendit que la jeune fille s'asseyait et il décida d'en faire de même. Il gémit lorsque ses fesses rencontrèrent le sol dur et froid,lui qui s'attendait à trouver un fauteuil moelleux, il fut bien déçu.

X-Force tu dis? En effet ça me dit vaguement quelque chose, j'ai du li... Euh je veux dire en entendre parler quelque part.

Le jeune mutant réfléchit quelques instants puis ajouta suspicieux :

Il se pourrait que ça me botte d'entrer dans cette organisation, mais qu'est ce qui me prouve que tu en fais partie ? Tu essaies peut être juste de piéger un pauvre aveugle...

Georg savait qu'elle disait la vérité, mais il souhaitait tester la mutante,afin d'être sur de pouvoir lui faire confiance. Il ne voulait pas lui révéler tout de suite que sa vue était en train de lui revenir doucement. Pour l'instant tout était énormément trouble et fou, mais le fait de savoir que sa cécité n'était pas permanente fit sourire le mutant.
Georg Tich
Georg Tich
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : En train d'espionner
Identité : 27
Pouvoir : Vision qui s'adapte à toutes les situations
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à l'aveuglette Empty Re: Arrivée à l'aveuglette

Message par Warmy Dim 24 Aoû 2008, 15:20

Warmy avait regardé l'imbécile grimacer en s'asseyant sur le sol

*Quelle petite nature* pensa-t-elle.

Elle devait lui apporter une preuve de son appartenance à X-Force, car aussi idiot qu'il était, il n'était pas crédule à priori.

-Et bien nous ne sommes pas marqués au fer rouge lorsqu'on intègre le groupe... Et puis tu es censé être aveugle donc tu ne pourrais pas voir la marque si il y en avait une.. Comment t'apporter une preuve...

Warmy mordillait une de ses mèches de cheveux, petit tic qu'elle faisait toujours quand elle réfléchissait. Elle s'arrêta puis reprit :

-Tu as sûrement entendu parler d'une porte de bijouterie ayant mystérieusement brûlé lors de l'arrestation musclée d'une petite bande de malfrats par deux donzelles. Les journaux ont supposé, et à juste titre, que tout le mérite revenait a un groupuscule du nom de X-Force. Et devine quelle fille est capable de faire brûler une porte en la touchant ?

Elle jaugea un instant du regard le jeune homme assis en face d'elle, puis, pour tenter de le convaincre en touchant son égo disproportionné, ajouta d'un ton dédaigneux :

-Libre à toi de me croire, mais si tu ne me crois pas, tu remontes les escaliers, et tu loupes la seule chance de nous rejoindre qui s'offrait à toi.
Warmy
Warmy
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation :
Pouvoir : Peut réchauffer tout ce qu'elle touche
Date d'inscription : 11/03/2007

http://changing-world.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à l'aveuglette Empty Re: Arrivée à l'aveuglette

Message par Georg Tich Dim 24 Aoû 2008, 15:33

Les arguments de la mutante semblaient plutôt convaincants. Il ne devait pas y avoir une foule de mutants capables de faire bruler des choses par simple contact, or Georg savait par expérience qu'elle, elle en était capable.

Je connais qu'une seule folle capable de cramer les parties de quelqu'un avec ses mains. Donc je pense que tu es la bruleuse de porte.

La mutante devait lui faire confiance, ou quelque chose dans ce gout là, car les infos qu'elle venait de lui révéler pourrait l'envoyer à l'ombre un bon bout de temps... La réflexion n'était pas le fort de Georg et il était très impatient, c'est pourquoi il ajouta :

Bon où est ce que je signe pour vous rejoindre ?

Pour le jeune mutant,cette proposition était une aubaine,surtout que cette organisation semblait être remplie de filles, il allait donc pouvoir mater à volonté. Cette simple pensée suffisait à le rendre béat, il se voyait entouré de grosses poitrines opulentes à longueur de journée, en un mot le rêve de tout pervers qui se respecte.


Dernière édition par Georg Tich le Mer 27 Aoû 2008, 22:24, édité 1 fois
Georg Tich
Georg Tich
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : En train d'espionner
Identité : 27
Pouvoir : Vision qui s'adapte à toutes les situations
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à l'aveuglette Empty Re: Arrivée à l'aveuglette

Message par Warmy Dim 24 Aoû 2008, 22:56

Warmy savait qu'elle prenait de gros risques en disant ça à un inconnu - qui n'avait même pas montré l'ombre d'un pouvoir qui plus est !! - qu'elle avait rencontré deux minutes plus tôt. Mais elle sentait quelque chose chez cet idiot obsédé qui la poussait à vouloir le faire intègrer X-Force..

-On ne signe nulle part, je viens de me rendre compte que j'ai été un peu vite en besogne. Je veux la preuve que tu as un pouvoir, et à partir de là, tu seras officiellement accepté.

En fait, Mel improvisait totalement, elle n'était là que depuis peu et ne savait pas trop comment se faisait les recrutements. Comme elle avait été intégré de cette manière, elle supposait que c'était pareil pour tout le monde.

*Son pouvoir doit forcément être en rapport avec ses yeux..*
Warmy
Warmy
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation :
Pouvoir : Peut réchauffer tout ce qu'elle touche
Date d'inscription : 11/03/2007

http://changing-world.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à l'aveuglette Empty Re: Arrivée à l'aveuglette

Message par Georg Tich Lun 25 Aoû 2008, 12:25

La jeune mutante semblait avoir quelques doutes vis à vis de Georg finalement, on ne pouvait guère l'en blamer après tout, jusque là Eagleview n'avait pas montré le moindre pouvoir. D'ailleurs il risquait d'avoir du mal à le faire,puisque sa vue n'était pas totalement revenue,tant pis il devrait bluffer et prier pour que le peu de vision qui lui était revenue,ne s'évaporerait pas une fois qu'il aurait utilisé son pouvoir.

Pour la démo de mon pouvoir ça ne sera pas facile. Mon pouvoir me permet de voir comme en plein jour, quelle que soit la situation, je vois également à travers les murs, les habits...etc. Mais comme tu t'en es surement aperçue, je suis actuellement totalement aveugle.

C'était un petit mensonge, vu qu'il voyait un chouïa. Bon d'accord,il voyait totalement flou et trouble, mais par rapport à sa cécité totale, c'était déjà une très nette amélioration.

Je vais quand même tenter de faire un essai,mais si il n'est pas concluant, ce ne sera pas de ma faute.

Georg scruta le pantalon de Warmy et dit d'une voix amusée :

Grâce à mon super pouvoir,je suis en mesure de dire que tu portes une petite culotte rose à pois rouges. Alors ça t'épate hein!! Allez avoue!!!

C'était un pari plutôt osé que Georg avait fait, mais au moins l'état de sa vision n'avait pas empiré, ce qui était plutôt encourageant.
Georg Tich
Georg Tich
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : En train d'espionner
Identité : 27
Pouvoir : Vision qui s'adapte à toutes les situations
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à l'aveuglette Empty Re: Arrivée à l'aveuglette

Message par Warmy Lun 25 Aoû 2008, 13:05

Warmy avait vu juste, le pouvoir du pervers était en rapport avec ses yeux. Et si ça s'avérait être vrai, il allait pouvoir être bien utile durant certaines missions... Elle se demandait ce qu'il entendait par "faire un test"..

*Il va quand même pas..*

Et si. Quand il dit la couleur des sous-vêtements de Warmy, ce qui s'avérait être juste, elle s'énerva l'espace d'un instant et sa réaction ne se fit pas entendre, Georg se retrouva subitement avec un poing violemment enfoncé dans son visage.

-Abruti, ne t'avises plus jamais de faire ça si tu ne veux pas mourir dans d'atroces souffrances. Et tu sais que j'en suis capable.

Mais malgré ça, Warmy se disait toujours que cet idiot obsédé pourrait servir à quelque chose..

-Bon, je sais pas si t'as eu coup de chance ou si c'est vraiment ça ton pouvoir, mais tu auras le temps de me le prouver. Bienvenue dans X-Force Eagleview le cochon ! conclut-elle en souriant.
Warmy
Warmy
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation :
Pouvoir : Peut réchauffer tout ce qu'elle touche
Date d'inscription : 11/03/2007

http://changing-world.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à l'aveuglette Empty Re: Arrivée à l'aveuglette

Message par Georg Tich Mer 27 Aoû 2008, 22:24

Georg se retrouvait sur le sol,il voyait trente six chandelles, suite au coup de poing de Warmy. Par chance ses lunettes fétiches n'avaient rien du tout, malheureusement, il ne pouvait pas en dire autant de son nez, qui lui était cassé et pissait le sang.

Budain bon dez, bè té comblèdment con,ça fait suber bal!!! En blus je bisse le sang!! J'esbère que bous abez un soigneur chez bous!!!

Malgré son nez cassé, Eagleview était plutôt heureux, il venait de rejoindre X-Force et, au vu de la réaction de Warmy, il avait vu juste pour la couleur. Ce qui était super car ça voulait dire que son pouvoir était en train de revenir, il allait à nouveau pouvoir se rincer les yeux à volonté.

En dout cas d'abuse du m'abais debandé une preube tu l'as eue don? Donc d'abais bas à be daber!!! En dou cas d'a un sacré bunch bour une fille!!!
Georg Tich
Georg Tich
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : En train d'espionner
Identité : 27
Pouvoir : Vision qui s'adapte à toutes les situations
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à l'aveuglette Empty Re: Arrivée à l'aveuglette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser