FORUM RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Après la gelée

2 participants

Aller en bas

Après la gelée Empty Après la gelée

Message par Tasty Sam 17 Mar 2007, 19:56

Tasty venait d'atteindre sa chambre,on pouvait la suivre à la trace,puisque des empreintes de gelée se trouvaient partout sur le sol. Elle était très en colère contre Jamie,qui s'était bien foutu d'elle,mais elle était sure qu'elle arriverait à se venger d'une manière où d'une autre.

Mais pour l'heure Tasty voulait absolument se laver et se débarasser de cette gelée visqueuse qui la recouvrait entièrement.C'est la raison pour laquelle elle s'était rendue dans sa chambre,afin de pouvoir utiliser sa salle de bains perso.

Tasty fut soulagée de voir que la salle de bains était relativement propre,elle se fit donc couler un bon bain moussant bien chaud, et entra dedans avec ses habits(il faut bien les nettoyer aussi^^)

Elle les retira ensuite, et se lava entièrement, la chaleur du bain lui fit oublier sa colère et sa rancoeur à l'égard de Jamie. Elle se rinça puis passa une petite serviette. Malgré tout, elle pouvait quand même s'offrir une petite vengeance en rendant Jamie complètement fou de désir. Elle partit donc rejoindre Jamie et Layla seulement vêtue d'une serviette.


[hrp: Arrow bureau]
Tasty
Tasty
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : A l'agence XXX
Pouvoir : Transforme tout ce qu'elle touche en nourriture^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après la gelée Empty Re: Après la gelée

Message par Jamie Madrox Jeu 31 Mai 2007, 21:50

Après une bonne demi-heure que Layla et Jamie soient partis au ciné, ont pu entendre des pas se diriger vers la Chambre de la nouvelle recrue au sein de X-Factor: Tasty.
Oui, c'était bien Jamie qui se trouvait là, arrêté net devant sa porte et qui frappa trois coups secs. Il était raide comme un piquet, et étrangement il était vêtu d'un t-shirt noir à manche longue avec par dessus son habituel t-shirt vert d'homme multiple. Mais avec cela il avait enfilé un patalon de costard soyeux, parfait pour un rendez-vous quoi.
Bref, il attendait que l'on ouvre la porte patiemment, les mains dans les poches...
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Mutant Town
Pouvoir : Dédoublement
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après la gelée Empty Re: Après la gelée

Message par Tasty Lun 18 Juin 2007, 14:16

[hrp : désolée pour le retard]

Tasty était tranquillement en train de dormir(Tasty s'endort très vite^^),lorsqu'on frappa trois coups secs à la porte de sa chambre. Complètement dans le pâté, Tasty tâtonna sur la table de nuit à la recherche de ses gants de cuisine,elle transforma au passage son réveil en purée et son livre de chevet en ratatouille,avant de mettre la main sur ses gants.

*C'est pas vrai...pas moyen de pioncer tranquille ici...Qui c'est qui peut bien venir me faire ch*** pendant que je dors...En plus je faisais un rêve génial...*

Tout en pensant à un tas d'autres trucs sans intérêts,Tasty avait enfilé ses gros chaussons lapins(des gros chaussons où ça fait une grosse tête de lapin au bout et qui sont tous chauds à l'intérieur^^)roses et se dirigeait vers la porte,les yeux encore bouffis par le sommeil. Elle portait pour seul vêtement une chemise de nuit en satin rose,une chemise de nuit très décolletée et très courte. Elle ouvrit la porte,vit que c'était Jamie et la referma aussitôt,lui claquant la porte au nez.Elle dit d'une voix ensomeillée

Qu'est ce tu fais là,ton ciné à été annulé?Compte pas sur moi pour te réconforter,t'as fait ton choix,alors assume le.Ce soir pour toi,c'est ceinture.
Tasty
Tasty
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : A l'agence XXX
Pouvoir : Transforme tout ce qu'elle touche en nourriture^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après la gelée Empty Re: Après la gelée

Message par Jamie Madrox Mer 20 Juin 2007, 15:44

Tasty qui dormait apparement se reveilla de mauvais poil.
Elle se dirigea vers la porte et une fois qu'elle s'aperçut que Jamie se trouvait face à elle elle lui claqua la porte au nez.

L'homme multiple regarda alors la porte fermée devant lui pendant un instant puis soupira.

Ceinture...?
Et bien il est vrai que je ne me suis jamais aventuré dans des relations sadomazochistes mais si tu veux faire ça avec la ceinture je suis partant...
Bon tu ouvres chérie ou tu prèfères que j'aille jouer avec quelqu'un d'autre ?


Il se tenait, main dans les poches, face à la porte et attendait la réponse de la fille aux moufles.
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Mutant Town
Pouvoir : Dédoublement
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après la gelée Empty Re: Après la gelée

Message par Tasty Lun 03 Sep 2007, 21:30

[hrp: toutes mes plus plates excuses pour mon méga retard,j'avais un peu zappé ce topic Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ]

Tasty était complètement tiraillée,d'un côté elle était prête à faire des folies de son corps avec Jamie,mais de l'autre,elle lui en voulait toujours d'être partie avec la morveuse plutôt que de rester avec elle.

*Je lui ouvre ou pas?......L'idée de la ceinture est vraiment tentante,je pourrais le fouetter pour le punir héhéhéhé!!!!!NON!!!!! Même si c'est vrai que ça serait bon de lui faire mal,ce salaud a préféré la gamine.Je dois pas le laisser entrer. Sous aucun prétexte*

Tasty en était là de ses élucubrations,lorsqu'elle ouvrit la porte et l'invita à entrer.

Allez c'est bon,t'as gagné,tu peux dormir ici mon lapin.Tu me fais trop de peine.

Elle attendit que Jamie entre.

Je dormirai pas avec toi mon gars,comme je te l'ai dit,ce soir c'est ceinture.Je vais dormir dans le salon.Fais de beaux rêves beau brun.

Elle lui envoya un baiser avant de refermer la porte et de partir,toute contente de lui avoir joué un tour de cochon.

[ Arrow ailleurs,mais je sais pas encore où]
Tasty
Tasty
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : A l'agence XXX
Pouvoir : Transforme tout ce qu'elle touche en nourriture^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après la gelée Empty Re: Après la gelée

Message par Jamie Madrox Mar 04 Sep 2007, 21:05

On peut dire que Jamie afficha un net sourire de satisfaction lorsqu'il entendit le loquet de la porte s'enlever.
Mais c'est alors que l'imprévu arriva, et ce ne fut pa spour réjouir le bel étalon.

En effet Tasty le laissa entrer, et même lui laissait la possibilité de dormir dans sa chambre pour ce soir, mais en revanche elle irait dormir dans le salon.

"Ok....
Ecoutes chérie, réfléchis bien, car c'est à prendre ou à laisser, si tu ne veux pas de moi ce soir, alors entre toi et moi il n'y aura plus jamais l'occasion d'avoir quelque chose.
Bonne nuit..."
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Mutant Town
Pouvoir : Dédoublement
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après la gelée Empty Re: Après la gelée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser