FORUM RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A la recherche de la mutante aux cheveux verts (1)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A la recherche de la mutante aux cheveux verts (1) - Page 2 Empty Re: A la recherche de la mutante aux cheveux verts (1)

Message par Kiba Mer 14 Mar 2007, 20:45

"ça me semble un peu trop aléatoire à mon goût mais bon avons-nous vraiment le choix?"

Kiba soupira en attendant que ses autres compères donnent leur avis sur la situation même si celà ne changerai pas grand chose tout compte fait.
En gros Kiba et les autres donneraient une copie du document aux ravisseurs et après celà tournèrent en baston général en espérant qu'il ne soient pas trop nombreux car leur nombre n'avait pas vraiment été clairement défini.


*ça va finir en vrai foutoir tout ça m'enfin bon...du moment que je peux retrouver Bounce les méthodes m'importent peu*
Kiba
Kiba
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la mutante aux cheveux verts (1) - Page 2 Empty Re: A la recherche de la mutante aux cheveux verts (1)

Message par Jamie Madrox Jeu 15 Mar 2007, 19:53

Oui Madrox et les Madrox ont a votre service.
Plus vite on aura finit mieux ce sera ar cette histoire ne me semble on ne peut plus louche.
Des que l'on aura reçu les documents je propose qu'on mette à execution le plan.


Jamie regarda les autres individus autour de lui pour voir si ils etaient toujours motivés.

*Ca va pas etre de la tarte mon ptit Jamie...*
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Mutant Town
Pouvoir : Dédoublement
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la mutante aux cheveux verts (1) - Page 2 Empty Re: A la recherche de la mutante aux cheveux verts (1)

Message par Warmy Sam 17 Mar 2007, 11:48

Le plan énoncé par Bruce plaisait bien à Mel'.Simple,précis,concis,clair,parfait.De plus,il y avait moyen que cela finirait par tous se mettre sur la gueule et cela faisait sourire Melody d'avance.

Bon et bien maintenant que nous savons tout ça qu'attendez-vous pour nous filer la copie des documents ??Il serait temps que nous allions délivrer cette pauvre Bounce qui ne doit pas se sentir très bien ...

Warmy regardait Jamie qui semblait du même avis qu'elle,plus vite ça serait fini,mieux ça serait.Ils pourraient se reposer 2 minutes ...Elle jeta un coup d'oeil à Eda qui semblait douter de tout et n'importe quoi et lança un autre coup d'oeil à Kiba qui lui,semblait n'en avoir rien à battre des autres à part Bounce.Elle attendait une réaction de leur part...
Warmy
Warmy
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation :
Pouvoir : Peut réchauffer tout ce qu'elle touche
Date d'inscription : 11/03/2007

http://changing-world.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la mutante aux cheveux verts (1) - Page 2 Empty Re: A la recherche de la mutante aux cheveux verts (1)

Message par Tasty Dim 18 Mar 2007, 17:45

Tasty restait toujours aussi sceptique et avait de moins en moins confiance en cet étrange commanditaire.Elle trouvait très étrange le fait qu'il ne les accompagne pas,alors que d'après elle,il devrait se trouver dans les parages afin de récupérer Bounce.Si il est nul au combat ou autre,il se met à l'abri,mais reste à proximité afin d'être là quand on aura délivré Bounce.

*Il est vraiment louche ce gaillard là,sa façon de passer du Jean qui rit au Jean qui pleure est très bizarre.Je vais le tester un peu et tâcher de le garder à l'oeil.*

Le chien,Jamie et la fillette avaient l'air très motivés par ce plan,que Tasty jugeait un peu baclé.Mais ne voulant pas perdre encore plus de temps,Tasty feignit d'être d'accord.

Allez on y go et on leur fracasse la tête à ces méchants!!!Pas une seconde à perdre,Bounce à besoin de nous!!!!

Elle commença a sortir de la pièce et se rappela qu'ils n'avaient pas encore les documents en leur possession.

Oups j'allais oublié,il nous faut les documents mister commanditaire.Je suis pas sur d'être d'une grande aide au combat les gars.Mais ce sera suffisant pour protéger notre ami le commanditaire,qui va nous accompagner sur les lieux de l'échange.N''est ce pas ?

Cette dernière question insidieuse était destinée à Bruce,qu'elle suspectait d'avoir un rôle dans cet enlèvement.
Tasty
Tasty
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : A l'agence XXX
Pouvoir : Transforme tout ce qu'elle touche en nourriture^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la mutante aux cheveux verts (1) - Page 2 Empty Re: A la recherche de la mutante aux cheveux verts (1)

Message par Bruce Bread Mer 28 Mar 2007, 20:37

Bruce soupira de nouveau, le manque de sommeil lui avait fait completement la tete.

Pardonnez moi encore une fois, je ne suis plus trop a ce que je fait en ce moment, tenez, je vous passe la copie de sauvegarde. Miss Robbin avait tout prévu...

Il fit quelques pas en direction du porte manteau et fouilla les poches de son imper desquelles il sorta un nouveau paquet de cigarettes. En allumant une et la plaçant entre ses levres:

Très bien...

Il tira une tres longue taffe, comme s'il allait sortir THe réplique. De son air le plus mystérieux et presqu'au ralentit, il lança:

Et bien... Foncez...

HJ, je commence le 2eme topic de la mission avec Bounce/HJ
Bruce Bread
Bruce Bread
Client
Client

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la mutante aux cheveux verts (1) - Page 2 Empty Re: A la recherche de la mutante aux cheveux verts (1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser