Une journée comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une journée comme les autres...

Message par Jamie Madrox le Sam 20 Sep 2008, 18:42

.....Bipbipbiiiiip....Bipbipbiiiiiip

"..hm..mm..mhh"

...Bipbipbiiiiip....Bipbipbiiiiiip......VLAAAM

Au pied du lit le réveil avait atterrit en fracas. L'écran s'était fendu en deux, mais l'essentiel était qu'il avait cessé de gémir.

Jamie se frotta les yeux tout en repliant ses genoux vers lui.
Il n'avait pas une folle envie de se lever ce matin. Il s'était couché quatre avant et manquait rudement de sommeil.

Après une dizaine de minutes à somnoler et à tourner dans les draps il se décida enfin à poser les pieds au sol tandis que ses omoplates craquaient sous l'effet d'un étirement.

Il prit sa serviette de bain puis sortit dans le couloir.
A cette heure-ci il n'y avait pas grand monde de réveillé.
Il en profita donc d'avoir la salle-de-bain à lui tout seul.

Une fois enfermé à l'intérieur il ouvrit le robinet d'eau chaude pendant qu'il se déshabillait.
L'eau commençait déjà à fumer lorsqu'il entra dans la douche et referma la porte vitrée après son passage.

L'effet de l'eau chaude eut un effet très appréciable sur son corps encore endormi. Un petit jet d'eau sur le dessus de la tête l'aida à se réveiller et se mettre en condition pour cette nouvelle journée qui démarrait....

Quelques minutes plus tard il retraversait le couloir avec pour seuls vêtements la serviette autour de sa taille et l'eau qui ruisselait encore des cheveux.
Il enfila des vêtements, se coiffa avec les mains, puis ressorti aussi sec.

Quelques mètres au fond du couloir se trouver la chambre de Layla.
Il s'y dirigea tout pimpant et frappa à la porte de trois coups secs et rapides.
Attendant sa réponse il s'appuya contre le mur face à la porte et croisa les bras.
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Pouvoir : Dédoublement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une journée comme les autres...

Message par Layla Miller le Mer 24 Sep 2008, 22:40

.....Bipbipbiiiiip....Bipbipbiiiiiip

"..hm..mm..mhh"

...Bipbipbiiiiip....Bipbipbiiiiiip......VLAAAM

Au pied du lit le réveil avait atterrit en fracas. L'écran s'était fendu en deux, mais l'essentiel était qu'il avait cessé de gémir.

Layla se leva, elle avait beau être à l'autre bout du couloir, elle entendait tout ce que Jamie faisait ou presque. Elle savait qu'il lui restait encore 47 minutes avant que l'homme multiple ne debarque.

Elle enfila la robe de chambre "Simba" (cadeau de Malabar) et descendit chercher le journal, devant la porte d'entrée de l'agence. Elle ne prit pas lapeine de leregarder, rentra le déposer sur la table du salon. A quoi bon le lire quand on savait à l'avance ce qu'il contenait?

Jamie sortait de la douche, elle avait pile le temps pour... faire ce qu'elle avait a faire.

Quelques mètres au fond du couloir se trouver la chambre de Layla.
Il s'y dirigea tout pimpant et frappa à la porte de trois coups secs et rapides.
Attendant sa réponse il s'appuya contre le mur face à la porte et croisa les bras.

C'est alors que la mini miss detective arriva en haut de l'escalier, portant un plateau repas chargé de bonnes choses: boissons chaudes, jus d'orange, fruits, gateaux en tous genres... De quoi nourrir deux personnes!

Bonjour Jamie!! Tu m'ouvres s'il te plait?
Layla Miller
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 58
Pouvoir : Sait tout

Message par Jamie Madrox le Jeu 25 Sep 2008, 16:34

Et la voilà enfin qui arrivait toute pimpante, et bien sûr elle avait tout prévu.
Petit-déjeuner complet sur un plateau avec plein de bonnes choses qu'ils aimaient.

"J'aurai du savoir que tu n'allais pas sortir par la porte. Très jolie robe de chambre au passage.
Bien dormi p'tite chérie ?" lui dit-il avec un ravissant sourire de playboy tandis qu'il lui ouvrait la porte comme un gentleman qu'il était.

Une fois entrés dans la chambre Jamie referma la porte puis s'assit puis se planta dans le milieu du décors.

"Bon alors, il est tôt, mais c'est le premier week-end depuis quelques temps qu'on est tranquilles, je me suis dit qu'on pourrait faire une virée en ville, un peu comme on sort son toutou faire la promenade, on pourrait aller se faire un bowling ou je ne sais pas trop quoi... enfin c'était une idée comme ça hein.."

Mais qu'est-ce qu'ils avaient l'air apétissants ces croissants. Il en fourra un tout entier dans sa bouche et en profita pour en prendre un autre dans la main tandis qu'il faisait passer le tout avec du jus d'orange et du lait.
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Message par Layla Miller le Ven 26 Sep 2008, 13:38

Layla rendit son sourire à son patron et entra à son tour dans la petite pièce. Elle bondit sur son lit et s'asseya en tailleur, reajustant les pans de sa robe de chambre pour ne rien laisser apparaitre.

C'est une bonne idée! Ca fait une eternité qu'on a pas fait quelque chose ensemble, en plus un bowling...

Eda ne pourra pas venir avec nous Very Happy , parce que jouer avec des gants de cuisine...

Elle tendit sa petite main en direction du plateau, saisit la carafe de jus d'orange et se servit un grand verre.

Tu devrais en boire un peu, c'est moi qui l'ai fait...
Layla Miller
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Message par Jamie Madrox le Ven 26 Sep 2008, 13:58

"Roh, tu es vraiment mesquine, tu le sais ça ?
Toujours est il que tu as raison, ça fait longtemps que nous n'avons pas été seuls tous les deux pour s'amuser un peu. Un bowling me semble une très bonne idée, c'est fou desfois comme je peux me montrer intélligent."

Jamie acquiesca de la tête lorsqu'elle lui servit du jus d'orange une nouvelle fois.

"Uhm, oui, exquis petite, comme quoi on va finalement arriver à faire quelque chose de toi."

Alors qu'il engloutissait tout ce qui se trouvait à proximité de ses doigts il pensait à la future partie de bowling qui se profilait un peu plus tard dans la matinée.
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Message par Layla Miller le Lun 29 Sep 2008, 03:26

Tu peux prendre ton temps... notre taxi n'arrive que dans 3/4 d'heure...

Elle ne fit alors qu'un petit sourire, mais ses yeux bleus étaient étincelants.

J'ai vraiment hâte!!! Je n'ai pas jouer au bowling, ni à quoi que ce soit d'autre, il faut bien l'avouer, depuis des lustres!!
D'ailleurs, j'utilise une expression qui me fait penser que je fais en fait partie d'un club du 3eme age... Alors que je suis qu'une enfant...Alors Jamie, mission du jour, si tu l'acceptes: Fais moi me rappeler ce que c'est d'avoir 13 ans.

Aussitôt sa déclaration terminée, Layla Miller engloutit 3 délicieux pancakes, fraichment decongelés et passé a la poelle.

Mais il vallait mieux laisser penser qu'elle était un cordon bleu de renom. Sinon, Jamie ne voudrait jamais l'epouser lemoment venu si elle n'a pas quelques cordes à son arc en tant que femme d'interieur.
Layla Miller
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Message par Jamie Madrox le Lun 29 Sep 2008, 09:11

"Oh ben pour ça je pense que je vais avoir des facilités vu que je suis resté bloqué dans l'adolescence mentalement.
Mais je te promets qu'on va bien délirer, hihi."

Elle lui annonça que le taxi n'arrivait que dans 3/4h, s'il avait su il aurait dormi un peu plus longtemps.

Alors qu'il se resservait des mets soigneusement préparés par la blondinette il essaya de lancer une conversation.

"Dis-moi, si t'avais pu choisir ton pouvoir, est-ce que tu aurai prit celui de "tout savoir" (qui par ailleurs m'intrigue toujours autant, et pourtant je m'atelle lourdement à te charmer pour que tu me dévoiles tous tes secrets), ou bien qu'est-ce que tu aurais choisi d'autre ?"
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Message par Layla Miller le Mer 01 Oct 2008, 22:17

Un autre pouvoir que le mien?
Non. Bien sur que non!
Et tu sais pourquoi? Parce que j'aime pouvoir changer les choses qui ne me plaisent pas, je sais comment et quand le faire, comme a quelmoment tu risque de faire un strike et comment te distraire juste a ce moment là. Et surtout, ce pouvoir me permet de surprendre, et vour la tête des gens dans cette situation... Ca n'est comparable avec aucun autre pouvoir!

Layla essuya la moustache de lait qui se trouvait juste au dessus de sa bouche du revers de sa main.

Et toi? Ca fait quoi de ne plus controller ni son pouvoir ni ses sois-mêmes?
Layla Miller
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Message par Jamie Madrox le Jeu 02 Oct 2008, 22:01

"Oh, je savais bien que derrière tout ça se cachait une gamine pernicieuse et vicieuse à souhait.
Je risque de devenir parano si tu continues comme ça.
Et puis de toutes façons je suis pas mauvais perdant, c'est bien connu... hum"
il s'éclaircit la gorge et ne s'attarda pas plus longtemps sur le sujet.

"Moi ? J'en sais vraiment rien. Je crois que j'aurai bien aimé être télépathe, ou téléporteur... Mais j'aime bien mon pouvoir au bout du compte, je suis pas télépathe et ne peux pas m'immiscer dans la tête des gens, mais je peux vivre de multiples vies et apprendre plein de choses alors que le commun des mortel est figé à un endroit...
Notre pouvoir est un don, j'ai décidé de ne plus en douter."
il lui fit un petit clin d'œil et se leva tout en s'étirant.

"Bon, mademoiselle est prête à aller faire des strikes ?"
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut