Major Mecanic is in da house!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Major Mecanic is in da house!

Message par Major Mecanic le Jeu 03 Avr 2008, 13:18

Nom: -
Prenom -
Connu comme: Major Mecanic
Sexe: Masculin
Personnage Inventé - Infos.

[La ptite histoire Razz]

La voiture de Sherman Brainstorm s'immobilisa au beau milieu de la route - déserte - Entre un cactus et un panneau indiquant: Prochaine cabine téléphonique à 174 kilomètres. Une expression de consternation s'afficha sur le visage du docteur en robotique, connu entre autre pour ses travaux sur les machines à laver transportables et autres aspirateurs musicaux. Quoiqu'il en fut, le moteur de sa splendide Bentley venait de le lâcher au milieu de nulle part. La troisième fois ce mois-ci. Il lâcha une bordée de jurons innomable et entreprit de pousser son âne mort jusqu'au prochain garage.Il en trouva un sur la route le soir tombé, et leur laissa le soin d'examiner l'engin, pendant qu'il s'offrait une nuit de sommeil bien méritée dans un motel miteux de l'autre côté de la voie.

Allongé sur son lit, dont les ressorts lui lacéraient le dos, le Docteur Sherman Brainstorm réfléchissait. Jusqu'à lors, il n'avait réalisé que des innovations mineures, qui ne marchaient pas très bien qui plus est. Le moteur de sa Bentley fichu lui rapellait d'ailleurs étrangement celui de sa première invention, un petit mécano motorisé marchant à l'essence, qui avait rendu l'âme quelques secondes après sa création. Il était temps qu'il réalise quelque chose de grand, pour la mécanique, pour le monde. Et c'est le sourire aux lèvres que le docteur s'endormit...

Ce fut le moteur rugissant de sa voiture qui le révéilla. Apparement, les garagistes avaient enfin trouvé l'avarie et il pourrait partir une fois qu'il aurait réglé la note. Il le fit sans perdre une seconde et reparti vers New-York, où son nouveau laboratoire - gracieusement offert par la Systech.Corp - l'attendait.

- Un mois plus tard -

Deux mètres quarante pour une tonne cinq. Un V12 dans la poitrine, un carossage en carbone et tungstène entièrement inifugé, un cerveau cybernétique doté d'un GPS multifonctions, d'un vocabulateur et d'un antivirus maison, un système vasculaire rempli de Kerozen lourd relié au puissant moteur, la machine la plus extraordinaire jamais crée par l'homme venait de se mettre en mouvement. Pendant un mois, le Docteur Brainstorm avait dirigé une équipe de chercheurs et de scientifiques pour donner forme à un projet des plus fous: Le premier "humain" 100% mécanique. Sobrement vêtu d'un beret de l'armée et d'une espèce de bermuda, le Major Mecanic, car c'est son nom, était né. Il était pour Systech.Corp l'assurance de devenir le numéro un mondial des robots domestiques, scientifiques et militaires pour des décénies, et pour Sherman Brainstorm le plus beau des trophés qu'il aurait jamais.
Mais le Major, bien que machine servile ne l'entendait pas de cette oreille. Comme on dit personne n'est parfait, et l'imperfection de se colosse de métal, était un petit résidu d'âme humaine. Sûrement avait il pris conscience de sa condition d'homme au fil de son développement, au contact de tous ces vrais humains. Refusant d'être exhibé comme un monstre de foire, il s'évada de la Systech, emportant avec lui les plans de sa propre conception, par une nuit sans lune... Sa stature pour le moins imposante et sa réputation ne tardèrent pas à attirer vers lui une bande d'individus étranges... regroupés sous le nom d'X-Force.


PS: Vous l'aurez compris, Major Mecanic n'est PAS Mutant. Transformers à la limite.

Pouvoirs: Major Mecanic est un technopate. Bien que sa constitution lui permette d'absorber de violents chocs sans risque de destruction et qu'il soit capable d'arrêter un buldozer à pleine vitesse, il préfère parler aux machines pour s'en faire des alliés.
[Non, je ne compte pas jouer le tank avec le Major, c'trop facile sinon! Et pis y'a Colossus d'abord Razz]

Point faible: On pourrait croire ce géant indestructible mais il est extrêment vulnérable à l'eau, qui courcicuiterait son cerveau et diluerait le carburant contenue dans ses veines, empêchant son énorme moteur de fonctionner.
avatar
Major Mecanic

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Major Mecanic is in da house!

Message par Sage le Mer 09 Avr 2008, 18:37

Bienvenue à toi cher Mach... Major je veux dire.
Est-ce que fais aussi fonction micro-onde? j'en aurais bien besoin en ce moment...
avatar
Sage
Membre des X-Men
Membre des X-Men

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Devant un crumble aux pommes... ou pas
Identité : 21 ans
Pouvoir : Télépathe, ordinateur humain... Rien que ça
Date d'inscription : 13/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceradiator.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Major Mecanic is in da house!

Message par Admin le Jeu 10 Avr 2008, 22:02

Fiche acceptée!!! Tu peux jouer où bon te semble!!!

Bienvenue ami robot!!
avatar
Admin
Grande Chef Suprême

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://allmuties.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Major Mecanic is in da house!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum