FORUM RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Une intervention s'impose (1)

5 participants

Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Une intervention s'impose (1)

Message par Jack Porter Sam 20 Oct 2007, 11:20

Et voilà une journée comme les autres dans une ville qui ne dort jamais comme on dit….bien sûr une ville ne peut dormir mais bon passons sur ce détail. Le policier Porter attendait donc à l’angle de deux rues mais je ne vais pas m’amuser à inventer deux noms de rues qui ne serviront jamais plus mis à part dans le message que j’écris à l’instant.
Dans son joli uniforme le policier n’arrêtait pas une seconde de fixer l’horloge de l’église devant lui sans pour autant trépigner d’impatience, il ne faisait qu’attendre les trois mutants avec qui il avait rendez-vous.
Jack Porter
Jack Porter
Client
Client

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Re: Une intervention s'impose (1)

Message par Kiba Sam 20 Oct 2007, 15:22

La journée était belle et ensoleillée comme elle l’avait d’ailleurs été depuis le début de la semaine et les petits oiseaux volaient librement à travers les rues et les immeubles de New York….bien sûr certains lâchaient des crottes sur les passants en bas, c’est de choses qui arrivent mais pour se faire chier dessus dans une ville aussi grande que New York….il faut vraiment avoir la poisse.
Bref parmi les nombreux oiseau, l’un d’entre eux se posa non pas sur l’épaule de ce policier mais à côté de lui…il ne fallut pas longtemps à monsieur Porter pour se rendre compte que ce n’était pas un animal normal, en effet il commença à grandir et, une poignée de secondes plus tard, c’était un homme qui se tenait à côté de jack à la place de l’oiseau.


« Les autres ne tarderont plus maintenant »
Kiba
Kiba
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Re: Une intervention s'impose (1)

Message par Warmy Sam 20 Oct 2007, 17:39

Warmy courait rapidement le long de ces rues qu'elle ne connaissait que trop bien.Quand elle vit un homme attendre seul,fixant l'horloge elle ralentit :

* Ce doit être notre homme ... *

Cette pensée se transforma en certitude quand elle vit un vieux pigeon se poser et se transformer en une personne qui lui semblait bien être Kiba.Elle s'approcha et s'arrêta légèrement en retrait.

" Bonsoir à vous.Je pense que Bounce va bientôt arriver,je l'ai aperçue en partant il me semble."
Warmy
Warmy
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation :
Pouvoir : Peut réchauffer tout ce qu'elle touche
Date d'inscription : 11/03/2007

http://changing-world.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Re: Une intervention s'impose (1)

Message par Bounce Sam 20 Oct 2007, 19:10

Valentine se faisait, comme d'habitude désirer, elle avait 55 minutes de retard quand elle fit son entrée en scène. Elle arriva sur sa petite^^ 650 cm2 de chez Suzuki.

Elle arreta le moteur de son engin et retira son casque avant de descendre de sa moto et d'aller serrer la main du commenditaire.

Bonjour à tous...
Désolée du retard, il y a eut quelques bouchons...

Elle avait été informé le matin même qu'elle et deux de ses compères devaient se rendre à un rendez vous pour discuter d'un travail à executer au plus vite...

Pour cette mission elle erait donc avec Warmy et Kiba... Parfait! cela promettait de l'action!
Bounce
Bounce
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Re: Une intervention s'impose (1)

Message par Jack Porter Dim 21 Oct 2007, 17:40

Sans être plus étonné que cela par l’arrivée de l’animorphe, le policier acquiesça en l’avertissant de l’imminente arrivée de ses compagnons qui, comme promis, arrivèrent une poignée de secondes plus tard.

« Bien vous êtes tous là. Comme vous le savez, une bande de jeunes mutants dévalise tous els magasins, bijouteries et banques de ce quartier assez chic de la ville et vous êtes engagés pour neutraliser ce groupe…il va de soit que la population serait plus rassurée si ces mutants étaient tués mais vous avez carte blanche, qu’importe les méthodes seul compte le résultat……..des questions ? »
Jack Porter
Jack Porter
Client
Client

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Re: Une intervention s'impose (1)

Message par Kiba Dim 21 Oct 2007, 22:06

Kiba savais bien de quoi il retournait, passant le plus clair de son temps à se balader il avait entendu bon nombre de rumeurs sur ce groupe de mutant, certaines rumeurs sur certains de leur pouvoirs s’avéraient être vraies….mais l’étaient-elles toutes ? L’animorphe le verrais bien par lui-même.

« Aucune question pour moi ça ira vous pouvez reprendre votre service »

Sans plus attendre le jeune homme se transforma en oiseau et monta sur le toit juste au-dessus de lui, étant assez en hauteur il verrais tout ce qui se passait dans ce quartier sans trop de soucis…il aura pu monter avec l’échelle juste là oui mais voler allait tellement plus vite et c’était tellement plus sympa….ahem bref.
Reprenant sa forme humaine le jeune homme s’assis alors sur la rambarde du mur et ouvrit grands ses yeux, tous ses sens étaient à présent en alerte et si des cris étaient poussés il les entendrait sans problème….
Kiba
Kiba
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Re: Une intervention s'impose (1)

Message par Warmy Dim 21 Oct 2007, 22:35

Warmy n'aimait vraiment pas les manières de ce Kiba.Dès que Jack avait annoncé leur boulot il s'était transformé en piaf et s'était barré tout seul.Si il était resté un peu plus longtemps pour écouter et essayer de faire équipe,il aurait pu apprendre quelques petites choses plutôt interessantes.Elle se tourna donc vers Bounce:

-Je connais un mutant de cette bande.On a été assez ...proches on va dire,pendant un certain temps.La bijouterie qu'ils comptent attaquer ce soir est à deux rues d'ici.Tu veux venir m'aider ?

L'enfance de Warmy n'avait donc pas que du mauvais finalement !Elle n'espérait qu'une seule chose,ne pas être obligée de se débarasser de toute la bande.Ou en tout cas,ne pas s'en occuper par elle même...
Warmy
Warmy
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation :
Pouvoir : Peut réchauffer tout ce qu'elle touche
Date d'inscription : 11/03/2007

http://changing-world.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Re: Une intervention s'impose (1)

Message par Bounce Lun 22 Oct 2007, 19:43

T'es au courant de ça? Ouhhh mais t'es une petite coquine en fait... Tu fréquentes des mauvais garçons!!! jeune rebelle dévergondée va!
Valentine sourit avec complicité à la mutante avant de lui faire comprendre d'un signe de tête qu'elle allait la suivre. Elle ne savait pas non plus ce que faisat Kiba, ni pourquoi il voulait faire bande a part...

Elle lui lança un regard interrogateur avant d'aller à la suite de Warmy. Elle avait un peu froid et besoin de se dégourdir les jambes avant d'avoir à entrer en action: la moto avait engourdi ses muscles pendant le trajet...

Tu me montreras duquel il s'agit hein ? Que je vois un peu tes gouts en matière de mecs?
Bounce
Bounce
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Re: Une intervention s'impose (1)

Message par Kiba Mar 23 Oct 2007, 17:45

Le jeune homme entendait tout, que ce soit la mère qui achetait une glace à sa fille ou le klaxon des voitures circulant dans ce quartier mais bientôt un bruit et une odeur suspecte vinrent à lui, des cris de personnes apeurées et sans nul doute surprise..par l’intrusions de personnes indésirables sans doute.
Se relevant donc le jeune homme sauta sans hésitation aucun dans le vide et, arrivé juste au dessus de Bounce il lui dit :


« Sa commence plus tôt que prévu, on y va »

Sans attendre il se transforma une fois encore en oiseau et s’envola à allure régulière pour ne pas que Bounce et sa camarade ne perdent l’animorphe de vue, c’était tout prés mais il ne fallait pas non plus prendre son temps.
Kiba
Kiba
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Re: Une intervention s'impose (1)

Message par Warmy Mar 23 Oct 2007, 21:45

-Bah si tu vois un grand brun foncé ténébreux aux yeux noirs qui dégage un charisme de diiiiiiiingue c'est lui ok ? dit-elle à Bounce avec un grand sourire

C'est ce moment que Kiba choisit pour descendre de son perchoir et venir leur annoncer que grâce à sa super méga ouie,il avait entendu tout ce qui se passait et savait donc que la petite bande commettait un crime avant de passer à la bijouterie.


-Tiens,tu vas peut-être pouvoir le rencontrer plus tôt que prévu finalement !Enfin,si tu suis ton ami le pigeon avec moi,ça peut toujours être instructif qui sait ...

C'est sûr ces mots que Mel s'élança en courant,les yeux rivés sur la boule de plumes grises qui voletait quelques mètres devant elle.
Warmy
Warmy
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation :
Pouvoir : Peut réchauffer tout ce qu'elle touche
Date d'inscription : 11/03/2007

http://changing-world.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Re: Une intervention s'impose (1)

Message par Bounce Mer 31 Oct 2007, 14:59

Et bien c'était parti!!! Plus vite que prévu certes, mais ça ne déplaisait pas à la demoiselle aux yeux violets; Elle s'élança à la poursuite de ses deux compères au pas de course.

Un grand brun... Je l'imagine sexy en diable!! Hihi, dépechons nous! On risuqe de lui taper dessus, il va devenir moins charmant profites en pour graver sa gueule d'ange dans ta tête avant que Kiba mette la main dessus!!!

Elle remonta la fermeture éclair de sa combinaison en cuir, ils allaient se battre, elle devait montrerà ses ennemis qu'ici, X-Force faisait laloi et donc, elle se devais d'être parfaite de tous points de vue. Et avoir les seins qui se barrent de la combi en plein combat, était loin d'être le summum de la perfection.
Bounce
Bounce
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Re: Une intervention s'impose (1)

Message par Kiba Mer 31 Oct 2007, 17:35

Et voilà le petit cui cui voletait gracieusement dans les airs en évitant les autres piafs car ils étaient nombreux dans cette ville mais heureusement, lui était plus malin que de stupides bestioles mais qu’importe ce n’est pas le sujet ici. Ce qui importe est que le jeune animorphe, en même temps qu’il volait, se référait aux cris des victimes de ce groupe de mutant mais la chose à avoir était : dans quel bâtiment étaient-ils en train de sévir ?
Le jeune homme entendit ces mêmes cris quelques mètres devant lui et décida de s’arrêter là, se posa donc sur le sol il repris aussitôt sa forme humaine à la grande surprise de certains passants qui faillirent avoir une attaque en voyant quelque chose de si…surprenant et soudain.
Ecoutant les crics pour vérifier que le lieu était le bon, le jeune home se colla tranquillement an mur du bâtiment sans que ceux à l’intérieur ne puissent le voir…aujourd’hui ils avaient décidé de dévaliser une autre bijouterie mais pas aussi fameuse qu’à l‘accoutumé…une petite envie sans doute mais qui allait leur coûter cher.
Kiba
Kiba
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Re: Une intervention s'impose (1)

Message par Warmy Dim 11 Nov 2007, 12:49

Warmy avait suivi sans problèmes Kiba en vérifiant tout de même si Bounce avait accepté de venir aussi ^^.Arrivés à proximité d'une petite bijouterie,la boule de plumes se retransforma en chose à peu près humaine.Mel s'arrêta à ses côtés et le regarda d'un air dédaigneux :

-Alors que fait-on maintenant chef ?

Mel n'appréciait pas particulièrement les méthodes de son camarade et ne comptait pas manquer une occasion de lui rappeler.Se tournant vers Bounce elle continua :

-Bon,on prend le plan "on rentre en force et on leur fait regretter d'être nés" ou on doit s'éclater à trouver quelque chose de plus chi...sérieux ?
Warmy
Warmy
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation :
Pouvoir : Peut réchauffer tout ce qu'elle touche
Date d'inscription : 11/03/2007

http://changing-world.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Re: Une intervention s'impose (1)

Message par Bounce Mer 16 Jan 2008, 14:22

Valentine fit mine de réfléchir à la proposition de Warmy, elle avait pointé son index gauche sur son menton tout en levant ses grands yeux violets au ciel, puis elle lançé un regard amusé à la jeune mutante tout en souriant:

On fonce dans le tas bien sur!! On est pa la pour faire des manieres!!!Non mais ho!!

Elle s'étendit alors de tout son long afin de détendre un peu ses muscles, puis, elle fit léviter Mel deux ou trois secondes avant de la reposer delicatement au sol.

C'est bon, je suis échauffée!! Je te suis Miss!! Ils ne doivent pas s'attendre à être accuillis, c'est pourquoi, on se doit de fair une entrée en scène fracassante!!!!
Bounce
Bounce
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Re: Une intervention s'impose (1)

Message par Warmy Dim 10 Fév 2008, 17:40

Bounce avait l'air d'être de la même trempe que Warmy, ce qui, elle devait l'avouer, lui plaisait énormément ! Cette fille aux cheveux verts n'avait rien à voir avec l'autre flipette qui les accompagnait !

-Une entrée fracassante tu dis ?Très bien, je vais voir si je peux faire ça ... conclut-elle en faisant un clin d'oeil à la mutante.

Posant ses deux mains sur la grande porte en bois de la bijouterie elle la chauffa jusqu'à ce qu'elle prenne feu et soit réduite en cendres.Elle hurla à l'adresse de Valentine :

-Let's gooooooo !

Entrant dans le bâtiment elle vit effectivement une bande de petits voyous en train de dévaliser joyeusement la bijouterie mais qui, curieusement, regardaient avec effarement l'endroit où une seconde plus tôt on pouvait voir une porte à double battants et où se tenaient désormais un tas de cendres et deux jolies jeunes filles arborant un sourire sadique...
Warmy
Warmy
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation :
Pouvoir : Peut réchauffer tout ce qu'elle touche
Date d'inscription : 11/03/2007

http://changing-world.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Re: Une intervention s'impose (1)

Message par Bounce Dim 24 Aoû 2008, 16:55

Profitant du moment de surprise créé par sa collègue, Val en profita pour faire éclater les vitrines de la boutiques, faisant d'une pierre deux coups: l'alarme se mit à hurler dans leurs oreilles et l'un des méchants zozos pris enfin la parole:

"Mais c'est qui ces deux poufs?"

Bounce se jeta alors littéralement sur le type en question et tous deux vinrent s'écraser contre le comptoir. Le grand gars la saisit par la tignasse et la balança sur la caisse enregistreuse. Mais elle fit volte face et parvint à le maitriser grace à ses pouvoirs. C'est à coups de poings en pleine face de son interlocuteur que la belle choisit de commencer son interrogatoire.

Alors? Qui est le chef de votre bande? REPONDS!!

La mutante ne lui laissait pas tellement le temps de prendre la parole et le ruait de coups, il était blond de toutes façons et donc pas l'ex de Mel, elle pouvait donc taper autant qu'elle le voulait: il était moche...
Bounce
Bounce
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Re: Une intervention s'impose (1)

Message par Warmy Dim 24 Aoû 2008, 23:31

Warmy était plutôt fière de son tas de cendres, mais ce n'était rien en comparaison du coup d'éclat de Bounce. Eclat était bien le mot, les jolies vitrines n'étaient plus qu'un souvenir.. Les alarmes avaient à peine eu le temps de se déclencher que Val s'était déjà jetée sur l'un d'entre eux. Elle lui hurlait dessus en le rouant de coups. Un charmant spectacle en somme, mais Warmy n'était pas là en spectatrice !! Elle décida de s'amuser un peu...
Elle s'approcha donc de l'un des petits voyoux qui voulait prêter main forte à son camarade tabassé par Bounce et se jeta dans ses bras en pleurant :

-Aide-moi, cette fille est folle... Elle m'a trainée là dedans, protège moi s'il te plait !

Le pauvre fut attendri peut-être une seconde de trop, il ne se rendit pas compte tout de suite que son dos allait bientôt être brûlé au 3ème degré si ce n'est plus.

-Abruti.

Un hurlement se fit entendre et Warmy se dégagea de l'étreinte du voyou portant un pull enflammé. Se souvenant d'un léger détail, elle s'adressa à Bounce :

-Au fait Val, si tu vois celui dont je te parlais tout à l'heure ! C'est un mutant qui maitrise la glace, j'peux rien faire contre lui, donc tu devras t'en occu...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, une main se posa sur son épaule et une vague de froid intense surgit dans tout son corps.. Une voix lui susurra à l'oreille :

-Ca faisait longtemps Melody. Tu m'aurais presque manqué dis-moi..

Elle n'arrivait pas à déterminer si c'était le froid, la peur ou son contact qui la paralysait, mais elle ne pouvait plus bouger d'un poil. L'homme parla à haute voix :

- Occupez-vous de la dinde verte fluo les gars, celle ci ne peut plus rien faire, et qui plus est, je compte m'en occuper personnellement..
Warmy
Warmy
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation :
Pouvoir : Peut réchauffer tout ce qu'elle touche
Date d'inscription : 11/03/2007

http://changing-world.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Re: Une intervention s'impose (1)

Message par Bounce Lun 25 Aoû 2008, 15:51

*La dinde fluo*

Ca a fait tilt dans sa tête, elle lacha aussitôt le coup de son petit camarade de jeu, et fit volte face. Toute la bande avait l'air d'obéir aux ordres de Frigoman.

Elle fit un geste de la main pour les faire voler à travers la pièce mais, car il y a toujours un mais, l'un d'entre eux n'avait pas bougé d'un pouce. Les autres s'était joliment entassés dans un coin de la pièce, Bounce aimait travailler proprement et avait toujours été fascinée par les pyramide humaines.
Tu vois poupée, mon pouvoir à moi, c'est que les tiens me font aucun effet...

Et comme par hasard, le seul mec qui dit ça, c'est celui qui fait 1,85m facile pour une bonne centaine de Kg... Y'a des jours comme ça...

Désolée Warmy, c'est pas que je veux pas t'aider mais là... Je vais être occupée un p'tit moment...

Le grand gaillard avançait lentement en direction de bouncette, tapant le pieds de biche qu'il tenait fermement de la main droite sur sa paume gauche pour bien marquer chacun de ses pas.

Et le cuicui qui est plus là... Tsss...
Bounce
Bounce
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Re: Une intervention s'impose (1)

Message par Georg Tich Mar 26 Aoû 2008, 22:31

Fidèle à son habitude, Georg trainait dans les rues de la ville, matant tous les jupons qui se présentaient à l'horizon. Il marchait sans but, flanant de ci de là, sifflant les jolies filles, en bref Georg dans toute sa splendeur(ou sa lourdeur quand on est une des filles citées précédemment xD)

Eagleview était en train de suivre une jolie fille, regardant sans vergogne ses sous vêtements, grâce à son pouvoir, lorsqu'il fut tiré de sa contemplation par des bruits de lutte. Ni une ni deux, il pénétra dans une boutique sans portes, qui semblait avoir été une bijouterie autrefois. En effet la boutique ne ressemblait plus à rien, puisque tout avait été dévasté, les bijoux jonchaient le sol, cassés pour la plupart.

Georg finit par remarquer Warmy qui semblait être en mauvaise posture, il l'avait rencontrée quelques jours plus tôt et elle l'avait fait rejoindre leur bande. Il vit aussi une mutante sexy aux cheveux verts, de la bave commença à dégouliner de sa bouche.


*Ma parole elle doit au moins faire du 95 D, ça c'est de la carross...
Arrête de déconner et sauve les, si tu les sauves elle seront en admiration devant toi... Ouais et j'aurai ptet droit à une récompense en nature de la part de miss gros obus miam miam...*


Une fois de plus, il partait dans ses délires pervers et s'imaginait des choses qui n'arriveraient jamais. En effet, en plus d'avoir un pouvoir inutile dans ce genre de situations, il était nul en combat. Heureusement il restait toujours le bluff, raison pour laquelle il lança d'un ton qui se voulait intimidant:

Je comprends qu'avec vos gueules vous soyez obligés de vous servir de la force pour avoir des filles, mais tant qu'à vouloir vous battre, pourquoi ne pas vous en prendre à quelqu'un de votre taille!!!

*Héhéhé j'ai bien fait de regarder ce film là hier soir, les répliques sont vraiment cooool... Avec ça ils doivent faire dans leur froc maintenant héhéhéhé*

Eagleview prit vaguement une position de combat et attendit la suite des évènements. Il espérait distraire l'attention des gros bras et laisser les filles leur foutre une bonne patée après. Sur le papier ça avait l'air d'être un plan génial...
Georg Tich
Georg Tich
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : En train d'espionner
Identité : 27
Pouvoir : Vision qui s'adapte à toutes les situations
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Re: Une intervention s'impose (1)

Message par Warmy Mer 27 Aoû 2008, 14:20

Warmy était toujours en mauvaise posture. Bounce étant elle-même dans une position délicate, elle ne lui était d'aucun secours.

*Merde merde merde, comment on en est arrivé là... Et cet abruti qui ne veut pas me lâcher..Il suffirait qu'il me fasse bouger même d'un centimètre pour que je retrouve une partie de ma mobilité.. Mais il le sait donc il le f'ra pas.. RAAAAAH CHIOTTEEUUUHHHH IL NOUS FAUT UNE DIVERSIOOOOOON*

Warmy hurlait dans sa propre tête, regardait Bounce qui était sur le point de se faire tabasser à coup de pied de biche et sentait son ex qui s'apprêtait à la tuer.

*La situation ne peut pas être pire.*

C'est à ce moment-là qu'Eagleview fit son apparition, elle l'avait recruté quelques jours plus tôt et se demandait ce qu'il fichait ici.


*Bon, j'ai rien dit. La situation EST pire.*

Elle savait que le pouvoir du pervers serait totalement inutile, en revanche, elle comptait sur sa stupidité pour créer une diversion suffisante pour que Frigoman relâche son attention un court instant.

Je comprends qu'avec vos gueules vous soyez obligés de vous servir de la force pour avoir des filles, mais tant qu'à vouloir vous battre, pourquoi ne pas vous en prendre à quelqu'un de votre taille!!!

Freezy (de son p'tit surnom^^) qui faisait dos à la porte, se retourna brusquement, et comble de la chance, ce qui devait arriver arriva. Il relâcha la pression sur l'épaule de Warmy, le froid se fit moins insistant, mais surtout, sa jambe réussit à bouger.. Elle donna donc un bon coup de talon dans les parties de Freezy qui la lâcha pour se tenir les bijoux de famille qui venaient d'en prendre un bon coup !!

-Ah la conasse ! C'est ta faute enfoiré !! hurla-t-il à l'adresse de ce pauvre Georg qui allait se retrouver avec un Freezy fin fou sur le dos..Si on le retrouvait pas en glaçon, on allait avoir de la chance..

*Joli coup Eagleview, je n'en attendais pas moins de toi..*

Warmy savait qu'elle ne pouvait rien contre Freezy et que les pouvoirs n'avaient pas d'effet sur la masse qui s'était arrêté après l'entrée de Georg pour observer les évènements.. C'est alors qu'elle avisa le pied de biche en métal qu'il tenait à la main..

*Allez Warmy, c'est ta minute de folie sanguinaire !!*

-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Le cri était censé décontenancer son ennemi et l'immobiliser aussi, enfin c'est ce qu'elle voulait croire. Elle fit donc un plongeon de folie en avant...Et se ramassa monumentalement aux pieds de la masse au pied de biche

-Ouilleuhhhhhhh !!

-Huhu, je crois que tu t'es un peu ratée ma jolie. Mais si tu voulais y passer avant la dinde fluo, fallait le dire !! HA HA HA (gros rire gras)

Il arma son bras et s'apprêta à assener un énorme coup de métal sur Warmy. Le plan de Melody avait été un peu bouleversé, mais elle savait qu'elle n'avait qu'une possibilité

*Essai du désespoir, p'tit miracle sivouplait !*

Elle chopa le pied de biche et le chauffa jusqu'à ce que l'abruti hurle, la main crâmé au 3ème degré voire plus. Elle se releva et l'envoya valser en direction de Bounce..

-BOUNCE !! REPRISE DE VOLéE SUR LE GROS TAS !!

[hrp : Wouah j'ai été inspirée là dites-moi o_O]
Warmy
Warmy
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation :
Pouvoir : Peut réchauffer tout ce qu'elle touche
Date d'inscription : 11/03/2007

http://changing-world.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Re: Une intervention s'impose (1)

Message par Bounce Mer 27 Aoû 2008, 21:23

[vi... Quelle imagination!!!^^]

En à peine quelques secondes, la situation s'était complètement retournée: Un inconnu s'était interposé entre les braqueurs et les deux mutantes. Qui était-il? Valentine ne se rappelait pas l'avoir déja croisé... Ce regard... Un peu appuyé sur ses formes... Etrange... Il doit être en train de fixer un point quelconque afin de se concentrer et de mettre son plan à execution, à savoir: faire leur fête aux voyous!!!

La blondinette en profita pour se débarasser de son ancien amant et neutraliser ses ardeurs pour apparemment plusieurs jours (vu la façon dont il restait collé au sol en appelant sa maman... O_o et en tenant ses parties). Elle devait arrêter le gros baraqué maintenant!!! Comme ses pouvoirs ne semblaient pas agir directectement sur lui, Bounce eut le réflexe de se saisir du porte-parapluie qui se trouvait juste coté d'elle et elle en donna un violent coup sur la tête de la brute!!

L'alarme résonnait toujours et comme l'avait prévu Bounce,la police ne tarderait pas à arriver... D'ailleur les sirènes des véhicules commençaient à se faire entendre... Maintenant il fallait juste essyer de retenir ceux qui étaient encore conscients jusqu'à l'arrivée des forces de l'ordre...

Jeu...Mademoiselle Robbin!! (Avec un petit accent anglais dignes des plus grands arbitres de tennis)
Bounce
Bounce
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Re: Une intervention s'impose (1)

Message par Georg Tich Mer 27 Aoû 2008, 22:12

Le plan de Georg avait marché du tonnerre, grâce à son intervention, les filles avaient pu se débarasser de leurs assaillants.

En revanche ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que quelques hommes de main décident de s'en prendre à lui. Vu ses énormes compétences au combat, Georg utilisa sa botte secrète : la fuite!!!

Il se mit donc à courir partout à travers la bijouterie, évitant de se faire attraper par ses poursuivants.

*J'aurai pas du sécher le sport en cours...*

En effet,en plus d'être un piètre combattant, Georg n'avait aucune endurance. Raison pour laquelle il s'arrêta, à bout de souffle après environ 1 minute 30 de course dans la bijouterie.

Pouce pffff les mecs, faut que je reppfffrennnne pfff mon soupppffle. Promis pfffaprès j'vous pfff dérou ille.

Curieusement, ses adversaires n'étaient pas conciliants et avaient bien vu qu'ils avaient affaire à une grande gueule. Les 5 types se jetèrent sur Georg, le transformant en saucisse de hot dog humaine. Complètement écrasé par le poids des 5 lascars, Georg parvint tout de même à articuler un faible :


Help les filles!!!
Georg Tich
Georg Tich
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : En train d'espionner
Identité : 27
Pouvoir : Vision qui s'adapte à toutes les situations
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Re: Une intervention s'impose (1)

Message par Warmy Jeu 28 Aoû 2008, 00:17

*Ouch, ça devait faire mal !*

Bounce se révélait être une véritable brute, mais c'était plutôt plaisant à voir sa manière de tabasser les supers-vilains !

-Joli maniement du porte-parapluie ma chère !

Georg se mit alors à courir pour échapper aux méchants restant, Warmy observa la scène sans bouger, quand cet idiot d'Eagleview s'arrêta pour reprendre son souffle, il se fit écraser par cinq armoires à glace et appela au secours.

-Alors Bounce, je te présente Eagleview...Notre nouvelle..Heum...Recrue.. Qui peut voir à travers à peu près tout, d'ailleurs je serais toi, je ferais gaffe à ma poitrine, surtout vu le volume de la tienne !! Enfin bref, heum ! Bon, on va aller l'aider hein, il a servi à quelque chose donc on lui doit bien ça !


Warmy donna un nouveau coup de pied à Freezy (pleine tête ce coup-ci ^^) et décida de se la jouer catcheuse :


-L'esprit d'Undertaker est en moi !!
hurla-t-elle

Et sur ces mots plein de poésie et de délicatesse ^^ elle se jeta sur le tas genre Méga Big Mac et décida de chauffer à peu près tout ce qui lui passait à portée de mains.
Warmy
Warmy
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation :
Pouvoir : Peut réchauffer tout ce qu'elle touche
Date d'inscription : 11/03/2007

http://changing-world.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Re: Une intervention s'impose (1)

Message par Bounce Lun 01 Sep 2008, 01:52

Des hurlements surgirent d'un peu partout dnas la euh... masse humaine sur laquelle s'était écrasée Warmy... Leur pseudo sauveur était donc un membre d'X Force... Et bien... Mieux vaut tard que jamais pour rencontrer ses recrues. En voyant l'entrain de Melody à bruler tout ce qui lui tombait sous la main, Val décida d'intervenir avant que quelqu'un, Georg en fait, soit blessé.

Hop hop hop!!!La mélée est terminée les enfants!!!

Bounce leva les mains à deux reprises et tout ce petit monde se mit à léviter, ses deux alliés atterirent délicatement sur le sol, les autres vinrent se fracasser les os contre le mur avant de s'écraser au sol.

Bizarrement des que le lourdaud n'est plus là pour stopper mes pouvoirs, je me sens beaucoup mieux...

Je crois qu'il serait tant de rentrer avant que les flics soient là, sinon on risque d'avoir à expliquer comment je suis sortie de ma cellule la dernière fois... Et, voyez vous, j'aimerai boien que le mystère plane encore un peu à ce sujet, si vous comprenez ce que je veux dire...

Valentine en profita pour placer une paire de boucles d'oreilles dans sa poche...
Bounce
Bounce
Membre d'X-Force
Membre d'X-Force

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une intervention s'impose (1) Empty Re: Une intervention s'impose (1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser