FORUM RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Qui est Sarah? (1)

3 participants

Aller en bas

Qui est Sarah? (1) Empty Qui est Sarah? (1)

Message par Miranda Mc Cutcheon Jeu 18 Oct 2007, 16:47

Une petite brune marchait à pas cadencés dans le froid new yorkais. elle semblait donner une grande importance aux tas de dossiers qu'elle tenait fermement dans ses mains, cela se voyait à la façon dont elle serrait les dits documents contre sa poitrine tout en vérifiant, par pur réflexe, toutes les 10 secondes si rien n'était tombé en route.

Elle arriva devant une vieille batisse... Elle sortit alors un petit morceau de papier de la poche de sa veste en jean sur lequel était griffonée une adresse...

X-Factor Investigation... C'est donc ici...

Elle monta les marches du perron poussa la porte et avança jusqu'a se retrouver devant LA porte, celle que l'on voit dans tous les films de détectives: une vieille porte en bois, avec une vitre, sur laquelle était placardé le nom de l'agence.

Elle frappa tout en préparant son petit spitch, il ne fallait pas qu'elle oublie de mentionner chaque élement du dossier...
Miranda Mc Cutcheon
Miranda Mc Cutcheon
Cliente
Cliente

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Sarah? (1) Empty Re: Qui est Sarah? (1)

Message par Tasty Jeu 18 Oct 2007, 17:18

Tasty était en train de faire la sieste dans le salon,elle était en train de faire un rêve très intéressant, Jamie et elle étaient dans ce rêve. Un rêve très agréable,dommage que dans ce rêve un abruti s'amusait à taper contre quelque chose.
En fait les coups n'avaient rien à voir avec le rêve de Tasty, il s'agissait d'une cliente qui frappait à la porte de l'agence. C'est toujours dans ces moments là,qu'il n'y a personne qui répond. Les coups répétés de la cliente,qui devait commencer à s'impatienter,finirent par réveiller Tasty, interrompant ainsi sa douce rêverie.
Elle était donc d'une humeur massacrante lorsqu'elle ouvrit et dit d'une voix peu aimable


Z'êtes qui vous et kesse vous voulez!!! Z'avez intérêt a avoir une bonne raison d'être là où je vous change en bolognaise!!!

Tasty observa la jeune femme,elle la trouvait vulgaire,elle en déduisit que c'était surement une poule de luxe que Jamie avait engagée.Il avait du spécifier dans l'annonce qu'il voulait une genre de secrétaire,d'où les faux dossiers qu'elle avait emmenés. La colère de Tasty changea de cible,c'était dorénavant à Madrox qu'elle en voulait.Elle dit d'une voix un peu plus douce.

Entrez donc madame... ?

Sans même lui laisser le temps de répondre,Tasty cria :

JAMIE!!!! C'est pour toi!!!!!Ta call-girl est arrivée!!!!

Tasty retourna s'allonger sur le divan du salon,elle ne prêta aucune attention à la cliente.Elle espérait que son rêve reviendrait vite.
Tasty
Tasty
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : A l'agence XXX
Pouvoir : Transforme tout ce qu'elle touche en nourriture^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Sarah? (1) Empty Re: Qui est Sarah? (1)

Message par Jamie Madrox Jeu 18 Oct 2007, 21:17

"JAMIE!!!! C'est pour toi!!!!!Ta call-girl est arrivée!!!!"

Pour une fois qu'il travaillait consciencieusement dans son bureau Jamie fut interpelé de manière très délicate.
La façon dont Tasty avait hurlait lui laissant penser qu'elle était tombée sur une photo de lui accompagné de plusieurs filles en maillot de bain ou quelque chose dans le genre.
Il se leva alors à la hâte de son siège et dévala les escaliers pour atterrir dans le hall d'entrée.
La porte était ouverte, il se retrouva donc nez à nez avec cette petite brune bien attirante, mais pas de Tasty à l'horizon.
Il la chercha alors du regard mais compris que la raison de son interjection était cette belle inconnue.
Il se redressa et ajusta son t-shirt qui était remonté durant la descente furtive des escaliers, passa une main dans ses cheveux et dit d'un ton posé après s'être éclaircit la gorge:

"Hum...
Bonjour, désolé pour cet accueil... le personnel c'est vraiment plus ce que c'était.
Que puis-je pour vous ?"


Demanda t-il alors qu'il tenait la porte entrebâillée d'une main.
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Mutant Town
Pouvoir : Dédoublement
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Sarah? (1) Empty Re: Qui est Sarah? (1)

Message par Miranda Mc Cutcheon Jeu 18 Oct 2007, 21:54

Miranda vit arriver une furie, celle ci hurla et repartit aussitot, et la jeune femme se disait intérieurement que ce n'était pas plus mal, après quelques secondes, un brun qui portait un t-shirt vert et jaune déboula à son tour dans l'entrée.
La demoiselle se cramponnait desormais à ses dossiers, craignant un nouvel assaut... Mais en fait non... Le jeune homme la salua. Ce qui la rassura. Après une légère hésitaion, il fallait bien avouer que Tasty l'avait quand même sacrément perturbée, elle entra dans la pièce et serra la main de Madrox.

Bonjour! Miranda Mc Cutcheon. J'ai besoin de vos services.

Sans perdre l'applomb qu'elle venait à peine de récupérer, la mutante avança encore un peu plus et ferma la porte derrière elle.

Ma soeur n'est plus ma soeur...
Miranda Mc Cutcheon
Miranda Mc Cutcheon
Cliente
Cliente

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Sarah? (1) Empty Re: Qui est Sarah? (1)

Message par Jamie Madrox Jeu 18 Oct 2007, 22:08

La brunette qui jusqu'ici n'avait pas dit mot semblait avoir plus d'aplomb qu'il ne parassait.
Elle entra donc à l'intérieur des murs de X-factor et se planta devant Jamie en bas des escaliers.
Sa poigne lui permit de dénoter chez elle une certaine determination.
Il posa une main sur le bas de son dos en lui montrant le chemin vers le salon qui faisait gage d'accueil.

"Votre soeur n'est plus votre soeur ?
Uhm...vous préférez me raconter tout cela plus en détail autour d'un bon café ou bien dans mon bureau ?"


Ses mains regagnèrent ses poches comme à son habitude, lui rendant ainsi son air sérieux et très professionnel.
Il avait pris son air grave afin de lui faire comprendre qu'il prenait tout cela au sérieux, même si quelques part dans ses pensées les cuisses dénudées de Tasty volaient.
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Mutant Town
Pouvoir : Dédoublement
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Sarah? (1) Empty Re: Qui est Sarah? (1)

Message par Miranda Mc Cutcheon Jeu 18 Oct 2007, 22:25

Je crois que pour votre salon, c'est mal parti, j'aurai probablement adoré prendre un café avec vous, je suis assez perturbée ces temps ci a cause de cette histoire et donc plus sensible, j'aurais cherché à flirter avec vous, histoire de trouver du réconfort, j'aurais été jusqu'à pleurer dans vos bras. Ca aurait pu être sympa, je n'en doute pas. Elle désigna la porte du salon du bout du doigt, en prenant garde de ne pas échapper sa paperasse. Problème: une folle est partie en direction du salon en m'insultant de call girl. Je serais donc obligé de lui montrer que je suis incapable de faire un strip tease digne de ce nom pour qu'lle voit que cette pratique n'est pas dans mes habitudes... et comme j'ai un peu froid et bien ca sera pour une prochaine fois.Voila pourquoi je préferais votre bureau...

Si ça ne vous ennuie pas.

Miranda avait beau avoir des problèmes, elle ne perdait pas son sens de l'humour pour autant, c'est d'ailleurs la seule choses qui lui permettait de ne pas craquer. Elle se dirigea donc en direction des escaliers afin de gagner au plus vite le bureau.

Elle a même parlé de me changer en bolognaise... J'aimerais éviter d'en arriver là...
Miranda Mc Cutcheon
Miranda Mc Cutcheon
Cliente
Cliente

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Sarah? (1) Empty Re: Qui est Sarah? (1)

Message par Jamie Madrox Jeu 18 Oct 2007, 22:45

Décidemment, quel sens de l'humour cette Miranda.
Sans manquer d'humour elle cassa vivement Tasty, mais aussi la décoration de l'agence et tout ça en moins de deux secondes.
Et dire qu'il aurait pu la mettre dans son lit elle aussi...
Il rougit quant à sa réfléxion et se passa à nouveau une main dans les cheveux afin de ne pas y prêter attention.
Sans attendre elle commença à monter les premières marches de l'escalier en direction du bureau.
Après tout c'était peut-être pas plus mal ainsi, Tasty ne serait pas à les espionner toutes les deux minutes pour vérifier qu'ils ne partent pas en vrille sur la cuisinière ou la machine à laver, et puis en haut aussi il avait du café.
Il suivit alors cette petite impertinente...euh, cliente. N'oubliant pas au passage de regarder si elle avait une bonne tenue de dos, mais surtout de bas dos, lorsqu'elle montait les escaliers.
Après tout c'était l'affaire d'un detective renommé que de recolter le maximum d'info sur ses clients.

"Je vous en prie, c'est en haut des escaliers à droite, la porte vitrée que l'on reconnait sans hésiter."

[Arrow bureau de Madrox]
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Mutant Town
Pouvoir : Dédoublement
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Sarah? (1) Empty Re: Qui est Sarah? (1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser