FORUM RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Go kitchen, go

3 participants

Aller en bas

Go kitchen, go Empty Go kitchen, go

Message par Jamie Madrox Mar 04 Sep 2007, 20:49

Layla, Peter et Jamie étaient enfin rentrés au QG de X-Factor.
L'après-midi avait été rude, surtout en ce qui concernait Jamie.
En effet celui-ci c'était fait trancher le bras par un couteau papillon, et cela grâce à un psychopathe qui esseya de s'en prendre au gamin que Jamie "sauva".

Les deux gosses étaient dans la cuisine et c'est ainsi que Madrox en profita pour se ruer à la salle de bain pour chercher le nécéssaire au pansage de sa blessure assez profonde.
Une quinzaine de minutes plus tard il redescendit à la cuisine, le bras bandé avec la marque apparante du sang.
Il avait troqué son blouson déchiré contre un débardeur américain blanc, afin 'avoir le bras à l'aise.

Il s'asseyat ensuite sur une chaise et attendit que Layla lui serve de quoi boire.
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Mutant Town
Pouvoir : Dédoublement
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Go kitchen, go Empty Re: Go kitchen, go

Message par Layla Miller Mer 05 Sep 2007, 16:11

Quand Jamie reparut dans la cuisine, Layla servait le cacao dans de grands Mugs sur lesquels figurait le nom d'un membre de l'agence. Peter eut droit au mug Teresa, la belle rouquine n'étant pas là pour le voir de toutes façons^^.

Peter, de son coté, était emmitoufflé dans une grande serviette en éponge que la petite venait de prendre dans la salle de bain.

Ca va vous faire le plus grand bien à tous les deux...

Tu... Tu n'en prends pas?

Peut-être plus tard, merci de t'en inquiéter mais je vais me contenter d'un cachet d'aspirine pour l'instant si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Ca fait du bien de te voir sourire, Peter.
Comme quoi, mon chocolat chaud fait des miracles!

Ajouta-t-elle ne remplissant la bol destiné à Tasty (oui, un bol, parce que prendre un mug avec des gants de cuisine, ça doit pas être simple^^), qui ne devait plus tarder a les rejoindre.
Layla Miller
Layla Miller
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Pas loin de Madrox
Pouvoir : Sait tout
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Go kitchen, go Empty Re: Go kitchen, go

Message par Tasty Mer 05 Sep 2007, 20:04

[Arrow from la chambre de tasty. Désolée,je me tape l'incruste^^]

Tasty venait de quitter Jamie,le laissant seul dans la chambre de la mutante,renonçant ainsi à faire quoi que ce soit avec lui un jour.

*C'est ce qu'il a dit,mais je suis sur que si je veux,j'arriverai à le faire craquer héhéhéhé*

Elle se dirigeait vers le salon,afin d'y passer la nuit,tout en réfléchissant aux divers moyens de faire succomber Jamie à la tentation,lorsqu'elle entendit du bruit en provenance de la cuisine. Intriguée,Tasty poussa la porte de la cuisine et entra,une bonne odeur de chocolat chaud flottait jusqu'à ses narines et lui fit envie.Elle vit un gamin inconnu,ainsi que Jamie et Layla attablés dans la cuisine.Un grand bol de chocolat chaud était servi et Tasty n'avait qu'une envie,de le boire jusqu'à la dernière goutte.

Qu'est ce que tu fais là Jamie,tu es plus dans ma chambre?Et qu'est ce que tu t'es fait au bras? Et vous les mômes,vous devriez pas être couché à cette heure?D'ailleurs t'es qui toi?Une nouvelle recrue?

Les deux dernière questions s'adressaient au petit Peter,emmitouflé dans sa serviette.Tasty venait juste de se rendre compte,qu'elle ne portait que sa petite chemise de nuit ultra courte et ses gros chaussons lapins,elle espérait ne pas choquer les deux enfants.

*Pffft après tout si ça les choque,c'est leur problème,moi je m'en balance.je vais pas retourner me changer pour leur beaux yeux.Pour le moment,je vais me contenter de boire ce gros bol de chocolat chaud fumant*

Tasty s'assit devant le bol,sans même demander s'il était pour lui et se mit à la boire précautionneusement,évitant de tout renverser.Car avec des gants de cuisine,c'est pas facile de boire,même dans un bol.
Tasty
Tasty
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : A l'agence XXX
Pouvoir : Transforme tout ce qu'elle touche en nourriture^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Go kitchen, go Empty Re: Go kitchen, go

Message par Jamie Madrox Jeu 18 Oct 2007, 16:04

Comme une fleur, en chemise de nuit ultra courte et ultra fendue Tasty arriva dans la cuisine.
Elle fut assez surprise apparement de tomber nez à nez avec "autant" de monde à ce moment de la journée.

Jamie buvait de petites gorgées de son chaucolat chaud, ne tenant pas à se cramer la bouche, il en était assez pour aujourd'hui côté blessures.
Il tourna la tête vers le gamin emmitoufflé dans sa couverture lorsque Tasty le montra du doigt.

"C'est Peter, et non ce n'est pas une nouvelle recrue, il est simplement là car on l'à tiré d'une mauvaise passe.
Merci pour le chocolat Layla.
Bon tu peux dormir ici ce soir si tu veux, mais demain on t'enmmène à la police. Il faut déposer une plainte contre ton père, je ne veux pas que l'on te retrouve dans la rubrique nécrologique du Times la semaine prochaine."


Il se leva et alla chercher des gateaux dans le placard qu'il rammena et posa sur la table, les laissant là pour qui voudrait.
Quant à lui il les trempait dans son chocolat avant de les avaler.
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Mutant Town
Pouvoir : Dédoublement
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Go kitchen, go Empty nt

Message par Layla Miller Jeu 18 Oct 2007, 17:01

La jeune Layla avala alors, en grimaçant un peu, son verre d'eau dans lequel flottait encore quelques particules du cachet d'aspirine, mal dissout.

Tout le monde est réuni:Tu fais des miracles Peter...

Par contre Jamie, il faudra penser à récupérer ton double, dans la chambre de Tasty.

Ajouta-t-elle malicieusement en piochant dans le paquet de gateau.
Elle s'installa alors sur un tabouret et commença à déguster son chocolat.

Bon Prter... Je penses que tu te doutes que nous allons te demander quelques renseignements?
Sur toi, ton agresseur, ta famille... tu vois le genre, jamie et Tasty sont de grands détectives tu sais... Ils peuvent t'aider!

Consciente d'avoir "un peu" arrangé la vérité quand aux talents de nos deux mutants au sang chaud, Layla fit un petit sourire à ses deux collègue, attendant de voir leur réaction, et surtout, leur façon de procéder pour obtenir des informations.
Ce n'est pas parce qu'elle sait es choses qu'elle doit leur macher le travail, elle n'estpas payer pour ça ELLE...
Layla Miller
Layla Miller
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Pas loin de Madrox
Pouvoir : Sait tout
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Go kitchen, go Empty Re: Go kitchen, go

Message par Tasty Jeu 18 Oct 2007, 22:42

Lorsque tasty vit les gâteaux au chocolat arriver,elle décrocha complètement de la conversation.Son seul objectif était de s'empiffrer de ces délicieux gâteaux.Problème les trois autres étaient sur le coup,elle allait devoir agir vite,si elle voulait manger plus de gâteaux que les autres.

*Une seule solution,je plonge,je chope le paquet et je m'enfuis en courant.Héhéhé quel plan génial!!!Hé c'est pour qui ces délicieux petits gâteaux,c'est pour moi!!!!*

Ce plan aurait pu marcher,mais pour ça il aurait fallu que Tasty n'ait pas de gants de cuisine et qu'elle réfléchisse trente secondes avant de se jeter en avant sur les biscuits,telle une morfale.

A peine eut-elle saisi le paquet,que Tasty constata la faille de son plan : son bol. En effet celui ci venait de répandre son contenu encore très chaud,sur Tasty.De surprise,la mutante en lâcha les gâteaux qui s'éparpillèrent sur le sol. Tasty hurla de douleur,ce n'était pas tant la brulure,mais le fait qu'elle n'avait pas pu manger un seul gâteau qui la faisait hurler.

Après une telle mésaventure,Tasty était très énervée,et comme toujours dans ces moments là,elle s'énerva sur la première personne venue,en l'occurrence le pauvre petit Peter qui n'avait rien demandé,ni rien fait.


TOUT EST DE TA FAUTE MORVEUX!!!!!Sans toi il y 'aurait pas eu de chocolats et j'aurai eu mes biscuits!!!!T'as intérêt à cracher le morceau et à tous nous dire ou alors compte sur moi pour te botter les fesses c'est clair?!!!!!
Tasty
Tasty
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : A l'agence XXX
Pouvoir : Transforme tout ce qu'elle touche en nourriture^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Go kitchen, go Empty Re: Go kitchen, go

Message par Jamie Madrox Ven 19 Oct 2007, 15:45

Ce qu'il devait arriver arriva...c'est à dire que le boulet autrement connu sous le nom de Tasty renversa son chcocolat bouillant sur elle-même et sur la table. Celle-ci avait voulu chipper tous les gâteaux, le petit jésus l'avait punie, ainsi soit-il.
Mais elle s'en prit au pauvre Peter qui s'enfonça de quelques centimètres encore dans sa couverture.

"Bon c'est bon Tasty !
Va te changer, et revient quand tu sera calmée, pas la peine de l'effrayer encore plus !"


Il prit une chiffonette et nettoya la table dégeulassée puis se reconcentra sur le cas Peter.

"Bon comme te l'a dit Layla nous sommes une agence de détective, nous pouvons donc t'aider, mais cela à condition que tu nous parle.
Raconte nous ce que te voulait ton père et le reste de l'histoire."


Il se rassit sur sa chaise ignorant Tasty par la même occasion et se mit face à peter.
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Mutant Town
Pouvoir : Dédoublement
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Go kitchen, go Empty Re: Go kitchen, go

Message par Layla Miller Sam 20 Oct 2007, 23:52

Désolée Jamie, le chocolat, c'était le seul moyen pour la faire se changer... Elle lança un sourire à Peter afin de l'aider à se lancer. Le garçon commença son récit, la voix hésitante, tremblante...

Bin... Le monsieur de tout à l'heure, c'est pas mon papa...
Mon papa est un important... euh... je sais plus le nom... mais c'est dans la politique...


Et le monsieur du parc... Bin il est jardinier à la maison, depuis une semaine même...

Peter mangea l'un des gateaux qui avaient survécu a l'assaut tastyculien^^.

Et ce soir, bin, il a dit qu'il avait une surprise pour moi... et il m'a emmené au parc mais il a sorti un couteau... et j'ai eu peur... et j'ai courru et...

Peter éclata en sanglots. Il se blottit alors dans les bras de Madrox. La soirée l'avait extenué. Et le comportement de Tasty n'avait sans aucun doute fait qu'empirer les choses. Layla fit comprendre à Jamie d'un geste de la main qu'il devrait sans doute appeler les parents du petit maintenant. Ils devaient sans doute s'inquiéter et il trouverait bizarre qu'une fillette leur annonce que leur fils vient d'échapper à une tentative d'enlèvement grace à l'homme multiple.
Layla Miller
Layla Miller
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Pas loin de Madrox
Pouvoir : Sait tout
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Go kitchen, go Empty Re: Go kitchen, go

Message par Jamie Madrox Dim 21 Oct 2007, 11:26

Ainsi le père de cet enfant était un politique important, peut-être ministre ?
Le garçon vint se blottir dans ses bras, chose qu'il n'avait pas trop l'habitude de faire, mais il fit quand même l'effort de lui tappoter sur l'épaule.

"Dis nous Peter, quel est ton nom ? Ton nom de famille ?
Il faut que nous appelions tes parents ils vont s'inquiéter, dis nous ton nom et Layla ira les apeller. Puis on te ramennera chez toi, entendu ?"

Jamie lança un regard désespéré à Layla, la journée avait été rude, et le cinéma était bien loin derrière eux désormais.
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Mutant Town
Pouvoir : Dédoublement
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Go kitchen, go Empty Re: Go kitchen, go

Message par Layla Miller Sam 19 Jan 2008, 16:53

Firestone. Peter Firestone...
Il était donc bien le fils de quelqu'un d'important! Son père était sur le point de devenir maire de la ville. Les sondages étaient formels: Donald Firestone écrasait le maire actuel.

Layla se leva et se dirigea dans le bureau afin d'appeler les parents du petit garçon. Trouver le numéro de téléphone d'un haut dignitaire n'était pas une mince affaire, mais pas pour Layla Miller... Elle avait ses sources.

Le petit Peter dévisageait Tasty... C'est qu'elle l'impressionait drolement!! Il serra un peu plus Jamie et ferma les yeux pour ne plus avoir a voir la méchante dame.

La blondinette revint:

Bon, son père vient demain, il veut récupérer son fiston en personne, c'est la méthode la plus sure a-til dit. Du coup On fait du filsdecandidat sitting cette nuit! Il a ajouté que si qu'elqu'un d'autre que lui tentait d'emmener Peter, on devrait alerter les autorités...
Layla Miller
Layla Miller
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Pas loin de Madrox
Pouvoir : Sait tout
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Go kitchen, go Empty Re: Go kitchen, go

Message par Tasty Lun 25 Aoû 2008, 12:39

Après avoir pris une nouvelle douche et s'être changée(contre son gré)Tasty était revenue dans la cuisine. Visiblement elle impressionnait toujours autant le petit Pete, qui alla jusqu'à fermer les yeux pour ne plus la voir. Cette réaction fit sourire Tasty qui décida de s'amuser un peu avec le jeunot et de lui flanquer une bonne frousse,une basse vengeance pour le chocolat chaud en somme.

J'ai une meilleure idée, plutôt que de le garder et le rendre à son père... On va le filsdecandidatnapper, l'enfermer dans la cave tout seul avec les rats et sans nourriture. On ne le rendra qu'en échange d'une grosse rançon vu que son petit papounet est très riche. Qu'est ce que tu en penses Pete, le programme de tante Eda te plait ?

Un gros sourire sadique illumina le visage de Tasty. Puis elle reprit son sérieux et ajouta à l'attention de Layla et Jamie :

Vous trouvez pas ça louche ce qu'a dit son vieux, si quelqu'un d'autre le réclame... Peut être que des méchants vont se faire passer pour son père. Je suis sure qu'on peut facilement trouver des métamorphes peu scrupuleux sur le net, on y trouve de tout de nos jours. Donc comment on fera pour savoir que le père est bien le père?

Tasty partit s'allonger sur le sofa dans la pièce d'à côté, réfléchir autant l'avait vannée. Elle parla un peu plus fort afin que les autres l'entendent :

Enfin peut être que je débloque à pleins tubes et que je suis devenue complètement parano à force de bosser ici...
Tasty
Tasty
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : A l'agence XXX
Pouvoir : Transforme tout ce qu'elle touche en nourriture^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Go kitchen, go Empty Re: Go kitchen, go

Message par Jamie Madrox Jeu 18 Sep 2008, 15:07

Enfin ils avaient trouvé le numéro du paternel du petit et Layla lui avait passé un petit coup de fil.
Jamie aurait espéré qu'il passe dans la soirée même mais force était de constater que le père ne se souçait pas plus que ça de l'état dans lequel était son filston, surtout après une mini-agression.

Alors que Layla et Jamie tentaient de règler la situation le plus simplement et rapidement posible, Eda venait envenimer les choses en effrayant le môme.
Dans d'autres circonstances Jamie aurait certainement prit part à la blagounette mais la présence du gamin le préoccupait déjà assez sans qu'elle n'ait besoin de compliquer la tâche.


"Bon, ça va Eda, laisse-le.
Va voir plutôt si il n'y à pas quelques archives à reclasser ou bien quelque chose qui te nécessite."


Le gamin s'enfouissait chaque fois un peu plus, et l'autre courge continuait à émettre des hypothèses comme quoi un faux-père dufilsducandidat pouvait s'amenner....
L'après-midi s'annonçait très longue. L'homme-multiple prit une longue respiration puis d'une voix qui se voulait rassurante annonça à l'assemblée.


"On est des professionnels et on à géré des situations bien plus corcées que celle-ci. Après tout c'est vrai, nous avons juste à remettre Peter à son père, faire une courbette et reprendre nos affaires là où nous les avons laissé -d'ailleurs c'est pas comme si on avait du temps à perdre avec les dossiers - mais breeeef !
Je vous demande juste de ne pas évoquer ce genre de choses devant le petit.

Layla, y à t-il un moyen pour que tu "saches" si son père sera le vrai père ou un métamorphe ou un Skrull ou que sais-je encore ?
sinon on pourrait faire appel à un télépathe free-lance... c'est une solution."
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Mutant Town
Pouvoir : Dédoublement
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Go kitchen, go Empty Re: Go kitchen, go

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser