FORUM RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Salle de sport

2 participants

Aller en bas

Salle de sport Empty Salle de sport

Message par Ambre Dim 25 Mar 2007, 20:37

La salle de sport. Un endroit qu'affectionnait la jeune Ambre, même si elle lui préférait Central Parc. C'est dans ce lieu qu'elle venait entretenir son corps et se dépenser, le tout pour son plaisir, inconsciente du regard des hommes sur elle.

Aujourd'hui, elle courait sur un tapis de course. Vous savez, ces instruments de torture où tout ce qu'on attend, c'est que le programme se termine. Mais pour Ambre, c'était plutôt l'optique du programme suivant qui lui redonnait le sourire. La jeune Texane avait toujours adoré courir, mais le temps ne lui permettait pas de le faire en plein air aujourd'hui. En effet, il pleuvait des cordes dehors, et rien que de devoir faire quelques pas avec un parapluie dans les rues bondées de New York vous mouillait plus qu'une bonne douche toute habillée dans votre appartement.

Ambre repensa aux quelques mois qu'elle venait de passer à New York. Arrivée de San Antonio et de sa ferme, elle avait découvert ce qu'était vraiment une grande ville. Et elle avait découvert sa nouvelle université, entièrement consacrée au stylisme et au marketing. Elle s'était fait gentiment des amis fiables ainsi que des connaissances dans des milieux variés grâçe à ses stages. En ce moment, elle faisait d'ailleur un stage dans l'atelier d'une styliste renommée de la mégapole. AUtant dire qu'elle était informée de tout ce qui se passait dans le milieu.

Mais son esprit vagabondait tellement qu'elle ne vit pas l'inconnu qui venait de prendre place sur le tapis de course juste à côté d'elle...
Ambre
Ambre
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Mutant Town
Identité : 19 ans
Pouvoir : Transmission d\'énergie vitale par contact épidermique
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Message par Jamie Madrox Dim 25 Mar 2007, 20:54

En effet, Jamie venait de prendre place sur le tapis de torture situé à côté.
Il était vêtu d'un jogging noir avec deux bandes jaunes sur le flan et un debardeur noir.
Une serviette jaune assortie autour du cou il jetta un bref coup d'oeuil à la jeune femme à côté.

*Eh beh...j'serai pas venu pour rien au moins aujourd'hui....* dit-il alors naturellement au fond de ses pensées.

Il posa sur la petite rambarde sa serviette et sa gourde d'eau et monta sur le tapis.
Il enclencha alors le 3ème programme : 8km.
Ses pas commencerent alors à s'accelerer en crescendo jusqu'a prendre un rythme qu'il tenait assez facilement et qui faisait bondir à chacun de ses pas ses petites fesses musclées.

Il tenta alors d'installer une ambiance plus sympa dans la salle de sport qui était deserte mis appart les deux jeune gens.

"Salut !
Tu viens souvent ici ? C'ets la première fois que je te vois."
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Mutant Town
Pouvoir : Dédoublement
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Message par Ambre Dim 25 Mar 2007, 21:01

Concentrée sur son rythme et perdue dans ses pensées, Ambre manqua de s'encoubler dans ses pas quand elle entendit les paroles de l'illustre inconnu. Elle se rattrappa in extremis en accélérant sa cadence et tourna finalement la tête vers l'homme, car oui, c'était bien uen voix d'homme qu'elle avait entendue.

Elle esquissa un petit sourire discret et lui fit un signe de la main, sans oublier bien sûr de rougir un minimum, bien que cela ne se voyait pas vraiment étant donné que les joues de la jeune femme étaient déjà rougies par l'effort.


"Salut... Je viens seulement quand il pleut. D'habitude je cours à Central Parc. Et vous?"

Tutoyer cet inconnu lui était impossible. Autant lui demander d'aller danser en petite tenue sur un bar, elle n'aurais pas pu. Mais au moins, elle n'avait pas bafouillé, ni dit d'âneries. C'était le résultat d'un long entraînement, de pensées positives, et surtout du contact journalier avec des inconnus dans le milieu de la mode qui lui pemrettait de en plus faire trop de bêtises.
Ambre
Ambre
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Mutant Town
Identité : 19 ans
Pouvoir : Transmission d\'énergie vitale par contact épidermique
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Message par Jamie Madrox Dim 25 Mar 2007, 21:09

"Ah je vois....pareil, dommage qu'il pleuve, mais si on y regarde de plus près ça nous permet de faire des rencontres interessantes parfois..

Mon nom est Jamie, tu peux me tutoyer si tu veux, moi je préfère."


Il essayait de parler de manière éloquante et de respirer entre chaque mot afin de ne pas perdre le rythme.
Le compteur tournait sur la machine et il ne cessait de bondir.
Il désigna alors un petit sourire amical à Ambre sentant qu'il la dérangeait un peu.
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Mutant Town
Pouvoir : Dédoublement
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Message par Ambre Dim 25 Mar 2007, 21:18

"Si on veut..." Se contenta-t-elle de lui répondre par rapport aux rencontres intéressantes. Elle accompagna le tout d'un petit haussement d'épaules et d'un mince sourire contrit. A vrai dire, elle n'était pas vraiment venur pour rencontrer des gens. Elle en rencontrait suffisamment à son avis pendant la semaine, et c'est était déjà assez éprouvant pour elle.

Une timidité maladive, cela ne disparait par en quelques mois, cela prend du temps, parfois trop de temps. Du moins, à l'avis d'Ambre. Elle aurait voulu être comme toutes ses filles qui arrivent à parler avec aisance avec des inconnus, qui arrivent à sourire, à se mouvoir dans les soirées mondaines naturellement. Ambre avait dû apprendre tout cela, faire ses preuves, surtout en était une fille de la campagne comme le lui rappellaient parfois certains autres étudiants. Mais elle avait fait tellement d'efforts qu'elle n'allait certainement pas laisser tomber maintenant.


"Je n'ai pas vraiment l'habitude de tutoyer les gens... Je veux bien essayer de faire un effort, mais je ne promet rien.

Contrairement à Jamie, Ambre arrivait à parler sans effort. Elle en vint même à douter de la fréquence d'entraînement de l'homme. Vu la peine qu'il avait à respirer et parler en même temps, il ne devait pas courir depuis très longtemps, même si on voyait à sa musculature qu'il avait été une personne athlétique.

"Ambre. Ambre Ryan. Enchantée Jamie." lui dit-elle en courant sur le côté pour être face à l'homme et ainsi lui tendre sa main.
Ambre
Ambre
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Mutant Town
Identité : 19 ans
Pouvoir : Transmission d\'énergie vitale par contact épidermique
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Message par Jamie Madrox Dim 25 Mar 2007, 21:23

"Tout le plaisir est pour moi...."

Dit-il en acceptant sa poignée de main qu'il lui rendit pas trop fortement.
Elle n'etait pas très bavarde mais ce n'etait pas un soucis, après tout il était là pour faire de l'exercice et pas pour bavarder.
Mais autant faire de l'exercice en se distrayant, c'était bien plus agréable...pour lui en tout cas.

"Vous avez un accent tout à fait charmant si je puis me permettre.
Texane si je ne m'abuse ?"
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Mutant Town
Pouvoir : Dédoublement
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Message par Ambre Dim 25 Mar 2007, 21:32

Une poignée de main. Tout ce qu'Ambre avait redouté avant qu'elle n'arrive à contrôler la majorité des effets de son pouvoir. Autrefois, elle se serait défilée, usant à tort et à travers d'excuses plus bidons les unes que les autres. Mais aujourd'hui, quand elle touchait quelqu'un, elle en ressentait que quelques piqûres d'aiguilles là où elle était en contact direct avec la peau de quelqu'un. Cela n'avait plus rien à voir avec les séances de douleurs d'autrefois, ni avec la perte d'énergie qui s'en suivait. Elle senti néanmoins son énergie passer furtivement dans le corps de Jamie.

Sa main récupérée, elle se saisit de sa bouteille d'eau et en bu une gorgée, juste pour s'humidifier la bouche et se rafraîchir le palais. Il n'était jamais bon de trop boire quand on cours. Elle l'avait déjà expérimenté, et vomir de l'élément liquide n'était pas une de ses activités favorites ( beuuurk! Dégoutant mais véridique)


"Moi qui croyait que mon accent s'atténuait... Mais tu as raison. Texas. Et vous? New Yorkais de pure souche ou campagnard débarqué comme moi?""
Ambre
Ambre
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Mutant Town
Identité : 19 ans
Pouvoir : Transmission d\'énergie vitale par contact épidermique
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Message par Jamie Madrox Dim 25 Mar 2007, 21:37

"Los Alamos, New-Mexico pour tout t'avouer.
Tu n'as pas un fort accent mais j'ai "vécu" un temps au Texas.
C'est dingue je me sens du tonerre tout à coup."


Dit-il alors, et sa foulée le confirma, son rythme s'emballa comme s'il n'avait pas 6km de course derriere lui.

"Je suis à New-York depuis un bout de temps, mais j'ai aps mal voyagé...
Et toi qu'est ce qui t'a poussé à quitter tes chauves souris pour le bitume de la Big Apple ?"


Jamie imita alors Ambre en portant sa gourde a ses lèvres pour se désalterer.
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Mutant Town
Pouvoir : Dédoublement
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Message par Ambre Dim 25 Mar 2007, 21:44

"Je suis donc en présence d'un voyageur... Ca va retomber, vous enflammez pas... oups!"

Elle réalisa un instat trop tard que ce qu'elle venait de dire était révélateur, mais elle espéra que Jamie n'y avait pas trop fait attention. On peut toujours rêver non? Very Happy

Ambre continua donc à courir de sa foulée régulière et reposa sa bouteille d'eau, enchaînant rapidement dans la discussion pour essayer de ne pas laisser trop de temps à Jamie pour réfléchir à son lapsus révélateur.


"La faculté de Stylisme et de Marketing. La seule raison valable à mon avis pour habiter dans une pareille ville. Même les chauves-souris étaient plus sympathiques que certaines personnes ici.

Et toi, qu'est-ce qui t'as poussé à poser tes valises ici?"
Ambre
Ambre
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Mutant Town
Identité : 19 ans
Pouvoir : Transmission d\'énergie vitale par contact épidermique
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Message par Jamie Madrox Dim 25 Mar 2007, 21:55

"Hein...?"

Dit-il ne comprennant pas ce qu'elle avait voulu dire.
mais il se s'attarda pas trop sur cela, et ecouta attentivement ce qu'elle ajouta par la suite.

"Etudiante donc...
J'aurai du m'en doutais que vous etiez dans le stylisme etant donné votre...uhm style.
Si je vous dérange n'hesitez pas à me le faire savoir, je ne voudrai pas être plus désagréable qu'une chauve souris."


Jamie alternait le vouvoyement avec le tutoyement car la jeune femme l'avait quelque peu perturbé.
Il essayat donc de se concentrer sur sa course et de réfléchir à ce qu'il allait lui répondre.

"Et bien...pour tout vous avouer c'est une très longue histoire.
Disons que si je suis encore là maintenant c'est parce que je me sens chez moi...à Mutant Town."

Là Jamie avait révélé une part de son identité qui faisait en général fuir son interlocuteur ou qui le rendait agressif.
Mais il resta de fer quant à la reaction qu'elle pouvait avoir et continuait sa course.
Après tout c'etait son jour de repos il ne voulait pas le gâcher avec de pareilles futilités.
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Mutant Town
Pouvoir : Dédoublement
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Message par Ambre Dim 25 Mar 2007, 22:04

Ambre fut tout d'abord soulagée que Jamie ne s'intéresse pas plus que ça à son lapsus révélateur. Mais par la suite, ce qu'il lui avoua la laissa pantoise.
S'il se sentait chez lui à Mutant Town, cela ne pouvait être dû qu'à une seule raison. Il devait lui même être un mutant. A moins qu'il ne sois un de ces humains pro-mutants luttant pour l'égalité dans le monde, mais la jeune femme misait plus sur la première hypothèse.

Il n'y avait pas trente-six façon de le savoir. Soit par une démonstration du pouvoir de l'homme, soit lui demander de but en blanc s'il était bien un mutant, chose à laquelle Ambre ne pourrait donc jamais se résoudre. C'était disons... impoli d'après elle. Ou tout du moins inconvenant.

Mais Jamie lui était sympathique. Et elel commencait à avoir envie de s'amuser. Et quand on est mutant et qu'on veut s'amuser, rien de plus facile de qu'utiliser son pouvoir, même s'il y a quelques conséquences. Un petit sourire nacquit sur les lèvres de la blonde alors qu'elle tendit le bras rapidement en direction de Jamie.

En une fraction de seconde, la main de la texane était posée sur l'épaule de l'homme et son pouvoir se mit en action. D'abord lentement, puis plus rapidement, tout comme la douleur qui allait de pair. De l'autre main, elle stoppa son propre tapis puisqu'il ne lui restait que quelques mètres pour terminer son programme.


"Ne vous arrêtez pas... et dites-moi ce que vous ressentez." Lui dit-elle en souriant, même si elle craignait qu'il en soit pas mutant en fait et qu'il se braque contre elle par la suite... Mais elle avait l'intuition ( féminine? mdr) qu'il était comme elle... qu'il comprendrait.
Ambre
Ambre
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Mutant Town
Identité : 19 ans
Pouvoir : Transmission d\'énergie vitale par contact épidermique
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Message par Jamie Madrox Dim 25 Mar 2007, 22:09

C'est alors que la réaction la plus improbable de son interlocutrice se fit.
Ambre Ryan posa une de ses mains sur l'épaule quelque peu en sueur de Jamie et une sorte de vitalité et de puissance traversa son corps. Telle une première jeunesse ses jambes recommençèrent à s'emballer et son rythme s'accelera.
La jeune femme avait terminé son programme tandis que Jamie parcouru en moins de deux son derniere kilomètre...

"Je....vous me faites un bien fou....miss."

Dit-il sottement alors que le tapis ralentissait sous pieds jusqu'au point mort.
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Mutant Town
Pouvoir : Dédoublement
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Message par Ambre Dim 25 Mar 2007, 22:14

Ambre fut complètement prise au dépourvu par la réplique de Jamie. A tel point qu'elle rougit comme une tomate. Elle avait fait des progrès, mais les allusions voulue ou non, mais très certainement voulue ici, aux relations inter-sexes lui faisaient toujours cet effet.

Bon, avouez que si vous n'aviez jamais pu vraiment être, disons proche de quelqu'un d'autre à cause de votre pouvoir, vous réagiriez aussi de la même manière, non? Non! Comment ça non! Faites l'effort de dire oui et de vous mettre à la place de la pauvre Ambrounette! non mais!

Bon quoi qu'il en soit, Ambre se décolla rapidement de Jamie et passa un petit peu d'eau sur la paume douloureuse de sa main, sans pour autant répondre à la question de Jamie qui n'en était pas une.
Ambre
Ambre
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Mutant Town
Identité : 19 ans
Pouvoir : Transmission d\'énergie vitale par contact épidermique
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Message par Jamie Madrox Dim 25 Mar 2007, 22:19

Jamie esquissa un leger sourire malicieux voyant que sa répartie avait troublé la belle blonde.
Il s'épongea alors le front avec sa serviette jaune fétiche et descendit du tapis.
Il reprit son souffle jetta un coup d'oeuil à la mutante qui avait l'air de se soulager la main.

"Est-ce que ça va ? Je vous ai fait mal ?"


Dit-il en l'interpellant penchant la tête vers elle. Peut-être que son pouvoir était douloureux.

"Ca va aller ? Vous voulez quelque chose ?"


Ajouta t-il alors se sentant de plus en plus coupable.
Il fixa alors les yeux de Ambre sans les lacher avant d'obtenir une réponse de sa part.
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Mutant Town
Pouvoir : Dédoublement
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Message par Ambre Dim 25 Mar 2007, 22:24

Mai spourquoi la regardait-il avec ses yeux là? C'était pas possible? Elle qui ne supportait déjà simplement pas de le regarder en face après sa jolie et mémorable tirade, comment aurait-elle pu ne pas rougir et baffouiller alors qu'il la regardait dans les yeux de cette manière?

Ca... ça va aller, j'ai l'habitude maintenant.

Et voyant qu'il ne semblait pas la croire, elle s'empressa d'ajouter.

Je n'ai besoin de rien, c'est bon. Vous inquiétez pas!

Elle essuya gentiment sa paume rouge mouillée avec son linge qui était jusqu'alors posé sur la partie avant du tapis de course.

Vous savez ce que je suis maintenant... Etes-vous bien quelqu'un comme moi, Jamie?
Ambre
Ambre
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Mutant Town
Identité : 19 ans
Pouvoir : Transmission d\'énergie vitale par contact épidermique
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Message par Jamie Madrox Dim 25 Mar 2007, 22:29

"Ok Ok..."

Dit-il en se résignant à la croire alors qu'elle haussait le ton pour le convaincre.
Il ne chercha pas à savoir la vérité, bien qu'il ne la croyait guère et elle lui demanda alors s'il etait "comme elle".
Il eut alors un petit rire, et il lui répondit:

"Et bien ma jolie...

Il donna alors un coup sur la partie avant du tapis de course avec son poing et 5 doubles apparurent.

A toi d'en juger..."

Ses doubles se rangerent alors derrièrent lui en triangle, comme une formation militaire sagement disciplinée, les bras croisés, tous le regard rivé sur la demoiselle.
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Mutant Town
Pouvoir : Dédoublement
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Message par Ambre Dim 25 Mar 2007, 22:36

Décidemment, Jamie, comme tous les membres de la gente masculine, avait le don de la faire rougir à la moindre remarque, même si celle-ci n'était pas forcément sincère ou volontaire. Ambre se retrouva donc vite avec les joues rosées à nouveau, mais plus à cause de l'effort cette fois.

Quand à la démonstration du pouvoir de Jamie, Ambre en reta bouche bée. Elle avait déjà vu plusieurs mutans utiliser leurs pouvoirs en public, mais les seuls pouvoris auxquels elle avait été confrontés n'arrivaient pas à la cheville de celui de Jamie, du moins quant à la démonstration.


Woaw! Ca répond entièrement à ma question.

Lui répondit-elle avec un petit rire. Elle qui avait longtemps considéré l'évolution et la mutation comme une malédiction jusqu'à ce qu'elle s'accepte elle-même et ensuite les autres s'émerveillait à chaque fois devant les possibilités de la nature et la diversité des pouvoirs mutants.

Et ils ont chacun une conscience propre ou bien... vous n'êtes qu'une seule entité?
Ambre
Ambre
Membre d'X-Factor
Membre d'X-Factor

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Mutant Town
Identité : 19 ans
Pouvoir : Transmission d\'énergie vitale par contact épidermique
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Message par Jamie Madrox Dim 25 Mar 2007, 22:42

"C'est une question intelligente que voilà...
Avant d'y répondre, permet moi de ne refaire qu'un....


Il absorba alors ses doubles, ce qui était assez impréssionant la première fois.

Il m'est favorable de n'être l'unique Jamie à connaitre une si charmante fille que toi.
Donc pour répondre ta question, en fait chacun de mes doubles ont peu à peu adopter une conscience individuelle, cependant lorsque je les réabsorbe toutes leurs pensées et leurs savoirs me reviennent et je les assimile.
Ils representent chacun une partie qui est enfouie en moi, dans mon caractère.

Et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as l'authentique Jamie en face de toi..."


A ce moment là, on pu entendre à la radio "Cause everytime we touch...I get this feeling...".

Jamie ponctua son explication avec un sourire tout à fait charmeur, mais qui cependant était naturel.
Jamie Madrox
Jamie Madrox
Leader d'X-Factor
Leader d'X-Factor

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Mutant Town
Pouvoir : Dédoublement
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser